5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre Nintendo
Ce jeu brille par ses graphismes, son gameplay, son scenario, ces ses cinématiques, ses effets 3D percutant, sa bande son.... Aucun défaut
C'est sans conteste le meilleur jeux 3DS a ce jour.
Merci au professionnalisme d'amazon.
Publié le 2 septembre 2011 par BrunoS

3.0 étoiles sur 5 très satisfait
jeu excellent, avis aux fans de zelda, la version 3ds est super avec un effet 3D aboutit, à recommandé même pour les amateur s de jeux vidéos
Publié il y a 7 mois par Domingo ANGLES

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre Nintendo, 2 septembre 2011
BrunoS - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The legend of Zelda : Ocarina of time 3D (Jeu vidéo)
C'est sans conteste le meilleur jeux 3DS a ce jour.
Merci au professionnalisme d'amazon.

5.0 étoiles sur 5 Un must a avoir, 11 février 2012
lerogerdu37 (Touraine) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Quel erreur, mais quel erreur de parler de se jeux comme du vulgaire portage, ou encore de remake. C'est aussi une remasterisation, car pour ceux qui comme moi on eu la chance de jouer a la version N64, ne peuvent se dire qu'une chose, P*t*in que c'est beau.

Il est vrai que l'histoire n'a pas changé, mais en même temps, si on prend OOT c'est pour jouer a OOT, il y a toujours c'est petites astuce comme de courir en marche arrière pour aller plus vite qu'en marche avant, etc... Bref, Nintendo a su préserver ce qui a fait la magie de ce titre, tout-en lui donnant un coup de jeune point de vu graphisme.

Comme je vous le disais, le jeux a était entièrement revu, les personnages, les textures, tout est plus beau, plus détaillé, même les mouvements de Link sont plus fluide, bref, c'est une réussite.

Les commandes sont très bien pensé, et une mention spécial au stick de la 3DS qui, je doit bien le dire, est vraiment bluffant, bien plus que celui de la PSP, juste un petit regret, j'aurais aimé pouvoir jouer de l'ocarina avec les touches haut, bas, droite et gauche de la croix, comme avec la manette de la N64 et sa croix jaune.

L'histoire... Bah, tous le monde la connais, néanmoins, après tant d'années, je la redécouvre, et je doit dire que je comprend le succès qu'il a eu et qu'il a encore.

Bien sur, il y aura toujours des grincheux pour dire que Nintendo nous sort toujours les mêmes recettes, mais pour ma part, je n'ai pas aimé les nouveaux épisodes de Zelda sur DS. Donc je n'ai qu'une chose a demander a Nintendo, a quand Majora's Mask?

En clair, vous l'aurez compris, ce jeux est un indispensable pour tous les anciens, actuelles et futures fan de la série Zelda.

5.0 étoiles sur 5 mon premier jeu 3DS, 10 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
bref voilà ce que m'a incité à acheter la 3DS c'est le jeu Zelda!graphisme bluffant jeu parfois difficile mais il y a de l'aide proposé dans le jeu même!
certes ça ne va pas plaire pour une personne mais c'est mon jeu préféré je suis une inconditionnelle des jeux Zelda(j'ai les deux versions en nintendo ds)
sans doute un des meilleurs jeux en 3DS pour débuter

5.0 étoiles sur 5 Un véritable bonheur !!!, 14 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Que dire de plus !!! Cette réedition 3D est tout simplement remarquable !
J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel effet sur un jeu disons ....si vieux !
L'effet de profondeur est tout simplement bluffant , les graphismes retravaillé sont vraiment de très bonne facture , les dètails ont été retouchés afin de coller au graphisme de notre époque (pour s'en convaincre , observé les détails des doigts de link ainsi que la queue d'épona !!)
J'ai ressenti un véritable plaisir à me replonger dans cette grande aventure que j'avais connu plus jeune !!
Compter bien 50 heures de jeu pour le finir à 100%.
Toutefois un petit bémol , lors des phases de combat contre les bosses la 3D est tout de même flou par moment, dû au mouvement de la console , la désactiver provisoirement était la solution dans mon cas!
Sinon c'est un sans faute , rien a redire !!!
C'est le jeu indispensable sur 3DS !

4.0 étoiles sur 5 Heureux..., 13 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
C'est de mon neveu de 9 ans qu'il s'agit en fait...
Depuis Noel il y passe pas mal de temps et même s'il lui arrive de râler un peu parce qu'il ne trouve pas de suite, il finit par découvrir le "passage" et du coup en est d'autant plus ravi... Non sans se servir d'un système d'aide bien fichu qui ne dévoile pas tout non plus.
Moi même gros "gamer" depuis mon enfance, je connais bien sûr Zelda même si je ne suis pas amateur... En tous cas le succès de la license est justifié et le "contrat" rempli.
Graphiquement c'est bluffant ! La 3D est assez convaincante même si Yan, mon neveu, préfère la couper. La jouabilité est aux p'tits oignons et la durée de vie a l'air énorme. Véritable RPG de poche, le couple Yan-3DS est inséparable... Et pour un moment. Le prix est attractif et çà ne gâche rien... DID.

5.0 étoiles sur 5 Un retour du titre magnifique, 6 août 2011
Un épisode magnifique.

Moi qui avais été déçu de la version originale, probablement par une difficulté à manier des jeux en 3D qui venaient de sortir à l'époque, j'ai redécouvert ce jeu, en bien plus maniable et bien plus beau qu'à l'époque, et c'est une merveille, j'attends avec impatience la suite, que je n'ai jamais pu finir sur N64, et que j'imagine, sera aussi géniale.

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas, il vaut largement d'acheter la console, et il est également une continuité dans le progrès du niveau des Zelda sur console portable, après les 2 Zelda de la DS en 2/3D (que j'ai moyennement apprécié), on s'approche de l'excellence.

5.0 étoiles sur 5 comme à l'époque, 15 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeux au niveau de scénario est une copie comforme à la version N64 Mais le grafique a été hautemant relevé, et pour ceux qui n'aurai jamais eu la chance de jouer en master quest, on peut en ayant fini le jeu.
Ce jeu est plein d'énigme de quêtes secondaire, j'y ai facilement déjà passé + de 50H.
Je le recommande vivement à tout le monde sauf au enfant qui pour moi est un jeu un peut trop difficile pour eux (sans parler de la master quest qui lui est un mode difficile)

4.0 étoiles sur 5 De l'ancien remis en étant, 20 décembre 2013
Titre parue en 1998 sur Nintendo 64. Pour l'époque une révolution ! graphisme, gameplay, musique, histoire, tout était magique !
Jeux encensé par la presse spécialisé de l'époque, classer par beaucoup comme LE TITRE du siècle dans le monde vidéoludique.

Cette réédition sur 3DS est vraiment top: graphismes lissées et 3D bien rendu. Le reste "c'est tout pareil" et c'est trop bon !
Pour moi une perle de nostalgie. Pour les nouveaux, un titre à avoir au moins une fois dans sa vie pour touchez au Mythe.

5.0 étoiles sur 5 un Mythe, 29 juin 2013
Que dire face à ce chef d’œuvre vidéo ludique? La qualité de ce jeu n'est plus à prouver, il s'agit là d'un monument du jeu vidéo. La 3ds apporte une qualité graphique magnifiquement retravaillée et quelques facilités de navigation dans les menus bienvenues.

LE jeu à posséder.

5.0 étoiles sur 5 Un monument du jeu vidéo à (re)découvrir !, 28 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un jeu mythique, remis au goût du jour, et en 3D.

Même si le côté relief n'est pas transcendant (obligation de couper l'effet 3D lorsque l'on souhaite bouger la console pour observer les alentours), on voit clairement que les graphismes ont été remasterisés.

Très beau et long jeu, je suis retombé en enfance et suis resté scotché à ce magnifique jeu.

À noter la possibilité de combattre à volonté tous les boss du jeu (pour les fans de scoring), l'ajout de l'aventure Master Quest (une fois l'aventure classique terminée), ainsi que la présence d'indices pour les novices bloqués dans le jeu.

Je recommande vivement ce jeu à tout fan de Zelda ou de jeu d'aventure !

The legend of Zelda : Ocarina of time 3D
The legend of Zelda : Ocarina of time 3D de Nintendo (Nintendo 2DS / 3DS)