5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu et pas chère
Ce jeu (version allemande) est bien apprécier par mes 2 filles et fonctionne parfaitement bien sur notre wii et en français. Seul la jaquette et la notice sont en allemand uniquement, ce qui n'est pas un problème pour ce type de jeu. Et vu le prix .... c'est dommage de ne pas en profiter
Publié il y a 13 mois par nougatine

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PLUS SANS AUCUNE RAISON
Ce jeu a fonctionné pendant plusieurs mois pour le plus grand plaisir de mes deux enfants (6 et 8 ans). Et puis un jours, d'un coup d'un seul sans aucune raison (disque non rayé, non poussiéré...) il ne fonctionne plus... disque plus lisible par la wii malgré changement de la lentille. Rien à faire...
Publié il y a 11 jours par chantalal

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu et pas chère, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars : the complete saga [import allemand] (Jeu vidéo)

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PLUS SANS AUCUNE RAISON, 16 février 2015

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 18 mars 2014
Livraison rapide et on n'est pas déçu par ce jeu légo : on prend plaisir à se retrouver dans les décors des films star wars. Les animations qui introduisent chaque chapitre sont amusantes. Parfait.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 31 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est magnifique je le conseille à tout le monde qui aime star wars tout est très bien dans ce jeu même les musique sont les mêmes que dans le film :super jeu

Lego Star Wars : the complete saga [import allemand]