le 9 mars 2012
Je cherchais un produit efficace car marre des traitements anti-cellulite onéreux et inefficaces; cet appareil n'est pas mal du tout non seulement il permet d'obtenir un massage professionnel (type endermologie) mais en plus il raffermit considérablement la peau. Toutefois il ne faut pas oublier que ce traitement nécessite une utilisation régulière de 15 à 30 min/jour accompagnée d'une activité sportive et d'une alimentation équilibrée. J'espère que mon avis vous aura aidé dans votre choix, c'est une bonne acquisition.
11 commentaire|100 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2012
Semble très efficace pour la cellulite incrustée. A voir au bout d'un mois si les capitons se sont vraiment atténués. Mais après seulement deux séances, j'ai l'impression que la peau de mes cuisses a déjà changé. C'est un peu douloureux sur le moment, mais après, la peau est très douce et on sent que la circulation sanguine s'est activée.
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2014
Très bon produit, se présente dans une sacoche de rangement

Avantages : Rend la peau douce (rien d'anormal à sa, c'est comme se faire un gommage tout les jours)
La régularité de son utilisation est le maitre mot pour obtenir des résultats ( effectivement j'ai les cuisses plus ferme, plus fine avec moins de cellulite)

Inconvénients: Bruyant, assez massif dans la main, ne pas pouvoir l'utiliser plus de 15 min à la fois, bien que je l'ai quand même fait.(20min) ce qui risque de user l'appareil sur le long terme...

ce n'est pas un produit miracle, sans doute pas aussi efficace que la chirurgie, mais les résultats sont impressionnant, je le conseil fortement.
Pas de regret à cet achat!.
le 3 juin 2013
Je ne l'utilise que depuis 2 semaines mais ma peau et déjà plus lisse, par contre il faut de la rigueur, 10 mn par jour ce n'est pas trop pour voir les premiers résultats. Je ne suis pas déçue!
le 22 janvier 2012
Assez satisfaite de ce masseur, réduit bien la masse graisseuse, adoucit la peau, améliore la circulation.... efficace si on l'utilise régulièrement.
le 27 juillet 2012
extra cet appareil, je peux comparer avec un "palper-rouler" de Philips acheté il y a plusieurs années, cela n'a rien à voir. J'ai eu l'impression de retrouver l'appareil utilisé en institut pour les massages drainants. à confirmer sur la longueur, mais je suis ravie !
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2015
je trouve l'appareil assez lourd, du coup je l'utilise très peu, pas pratique la prise en main... Je trouve aussi qu'il ne masse pas fort, Assez bruyant.
le 21 octobre 2011
Enfin un masseur qui donne des résultats ! par contre il faut s'en servir tous les jours pour voir une évolution ! 5cm de tour de ventre et de tour de cuisse ! l'option thermique me semble inutile car on ne sent pas que ça chauffe ! formidable !
22 commentaires|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2014
génial jusqu’à se que les embouts casse, en effet, impossible de se les procurés !!! service apres vente solac inexistant.
le 2 août 2013
Bon appareil de massage, convient à tout la monde.
A répondu à mes attentes, j'attend les effets sur le long terme.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.