4.0 étoiles sur 5 Semble très bien
Publié le 7 avril 2012 par Gagnon

3.0 étoiles sur 5 Masseur
Après 3 semaines d'utilisation, la peau est plus souple.
Je ne peux donner un avis objectif car c'est encore tro tôt
Publié il y a 9 mois par martine

4.0 étoiles sur 5 Semble très bien, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique (Beauté et hygiène)
Semble très efficace pour la cellulite incrustée. A voir au bout d'un mois si les capitons se sont vraiment atténués. Mais après seulement deux séances, j'ai l'impression que la peau de mes cuisses a déjà changé. C'est un peu douloureux sur le moment, mais après, la peau est très douce et on sent que la circulation sanguine s'est activée.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mars 2012
Je cherchais un produit efficace car marre des traitements anti-cellulite onéreux et inefficaces; cet appareil n'est pas mal du tout non seulement il permet d'obtenir un massage professionnel (type endermologie) mais en plus il raffermit considérablement la peau. Toutefois il ne faut pas oublier que ce traitement nécessite une utilisation régulière de 15 à 30 min/jour accompagnée d'une activité sportive et d'une alimentation équilibrée. J'espère que mon avis vous aura aidé dans votre choix, c'est une bonne acquisition.

5.0 étoiles sur 5 Solac- 105803- Masseur sculptural Circulaire, 13 novembre 2013
Je confirme, très bon appareil. Il a réduit considérablement ma cellulite en 1 mois. Je suis plutôt satisfaite. Fortement conseillé.

4.0 étoiles sur 5 Idéal jambe lourde, 5 août 2013
Je m'en sert pour des problèmes de circulation sanguine et c'est génial pour soulager la douleur au niveau des jambes

3.0 étoiles sur 5 Masseur, 29 septembre 2013
Après 3 semaines d'utilisation, la peau est plus souple.
Je ne peux donner un avis objectif car c'est encore tro tôt

5.0 étoiles sur 5 idéal, 14 août 2013
super appareil
des la première utilisation la peau est tres douce
c'est un peu lourd
il n'y a pas besoin de faire plus de 15 mns au contraire c'est deconseillé
produit excellent

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 septembre 2013
Pratique a utiliser, enlevé l'effet peau d'orange, lisse et rend la peau douce à condition de l'utiliser régulièrement.
Par contre s'arrête au bout de 15mn pour éviter la surchauffe.

4.0 étoiles sur 5 Efficacité, 22 janvier 2012
Assez satisfaite de ce masseur, réduit bien la masse graisseuse, adoucit la peau, améliore la circulation.... efficace si on l'utilise régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 21 octobre 2011
Enfin un masseur qui donne des résultats ! par contre il faut s'en servir tous les jours pour voir une évolution ! 5cm de tour de ventre et de tour de cuisse ! l'option thermique me semble inutile car on ne sent pas que ça chauffe ! formidable !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 août 2013
Bon appareil de massage, convient à tout la monde.
A répondu à mes attentes, j'attend les effets sur le long terme.