5.0 étoiles sur 5 star trek ds9
reçu ce matin le coffret,effectivement plusieurs langues sont dispo dont l'anglais et allemand en 5.1 pour les autres,français italien et espagnol en surround 2.0 donc n'hesitez pas surtout que c'est sur amazon qu'il est le moins cher env 70 euro exellente affaire donc!!!
Publié le 17 avril 2012 par alec scudder

3.0 étoiles sur 5 Bien mais impression DVD à la va-vite...
Je ne vais pas parler de la série, elle est géniale (surtout à partir de la saison 2, j'ai dû m'accrocher un peu au début, tellement habituée et fan des autres séries ;) ...), je vais ici surtout parler de la version DVD.

Publié il y a 16 mois par Mililie

5.0 étoiles sur 5 star trek ds9, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine Com [Import anglais] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Changement de cadre, 17 avril 2013
C’est très difficile et insécurisant de quitter quelque chose qu’on connait bien et qui change, malgré nous. C’est le cas de notre très chère série Star Trek avec DS9.
Nous avons passé environs 250 épisodes dans le cocon douillet et rassurant de l’Enterprise, où on était les complices de Kirk et Piccard et leur équipage si gentil, droit et très soudé…
Nous voici éjectés dans une station spatiale sombre, apparemment sale, pleine de créatures louches et, en plus, avec un nouvel équipage grognon aux intérêts divergents. Au début, c’est à peu près chacun pour soi, les conflits sont fréquents, le capitaine n’a pas vraiment d’autorité, etc. mais un semblant de coopération se dessine petit à petit.
Heureusement, à la deuxième saison l’équipage est déjà bien soudé et, le deuil de l‘Enterprise fait, nous suivons avec un grand intérêt les nouvelles aventures, superbes et très variées.
On a souvent dit que cette série est plus sombre, plus négative que les antérieures ; je ne suis pas d’accord. Avec DS9 on a juste quitté l’univers un peu trop rassurant de Roddenberry et avons affaire à des êtres et à des situations beaucoup moins idylliques. Toutefois, malgré quelques épisodes vraiment sombres, il n'y a rien de quoi vous donner du cafard, rassurez-vous ! L’humour est là, l’amitié, le sens du devoir, l’honnêteté aussi, la preuve que l’esprit de la saga ST demeure. Toutefois, préparez-vous: un personnage très très cher va disparaître brutalement. Dommage!
Les thèmes traités sont bien d’actualité : l’ingérence de l’Église dans la politique (et les maux qu’en découlent), la reconstruction après une occupation, des envies guerrières et de domination, la soif du pouvoir, la vengeance, les génocides…du coup, les personnages sont beaucoup plus proches de la réalité et moins manichéens. Ils ont tous leur faces noires, cachées ou pas.
Tout en s’attachant aux personnages, on garde nos distances…on sait jamais. De tous, Kira est de loin ma préférée : intègre, fidèle à ses convictions, elle a été une tueuse terroriste pour défendre son peuple, mais elle sait aussi pardonner et faire l’effort de se réconcilier. Tout en assumant son passé !
La qualité et beauté des décors et costumes nous montrent que la série est un vrai succès et qu'on n'a pas mesuré les efforts pour donner le meilleur au public. Le travail de maquillage est encore plus incroyable: on imagine les heures passées par les acteurs pour arriver à un tel résultat, surtout les effrayants Jem'Hadar et les cardassians.
La direction d'acteurs est aussi superbe: toute la gestuelle, posture, même les regards sont en accord avec tel ou tel personnage: du beau boulot, vraiment professionnel.
Et encore une fois, bravo pour le doublage français, absolument parfait !

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 13 juillet 2012
Un coffret pratique et beau : un choix de langues et de sous titres impressionnant. De quoi se replonger dans cette série pas si dépassée que ça même si les effets spéciaux dans la première saison sont un peu bâclés, le tout mûrit au fil des intrigues qui se tissent. Du bon divertissement .

4.0 étoiles sur 5 Deep Space nine, 19 juin 2012
Contenu conforme à la description. Le français est disponible dans les langues parlées ouf !!!
Seul bémol, l'emballage. Les DVD sont compilés par saison dans des emballages carton et non des boîtiers plastique. J'ai peur de les abimer en les retirant et les remettant.
A suivre.

5.0 étoiles sur 5 Langues - Bonne surprise, 12 avril 2012
Je viens de recevoir mon coffret et c'est avec plaisir que j'ai constaté qu'il est bien stipulé sur ce dernier que le français fait partie des langues parlées.

L'anglais et l'allemant sont en 5.1 et le français, l'espagnol et l'italien en surround.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais impression DVD à la va-vite..., 22 avril 2013

Le boitier est très sympa : beau, gain de place, pratique à l'utilisation (tous les DVDs d'une saison sont dans une même pochette et c'est vraiment bien quand on se les enfile à la suite :D

Par contre, les DVDs en eux mêmes ont dû être imprimés à la va-vite parce que très souvent pour les saisons 1 & 2 les lecteurs (1 lecteur dvd, 1 console et un Mac) ont bien dû mal à lire les 2 ou 3 dernières minutes ! Bien frustrant ! Et c'est quasi systématique à partir de la 4e saison...
Souvent j'ai dû changé de lecteur pour connaître la fin de mon épisode... Le Mac a même une fois affiché "Parties endommagées ignorées"...
J'ai tout de même pu tout voir (même si c'était pas toujours simple) et le prix du coffret est vraiment attractif (mais c'est quand même pas une raison pour bâcler le travail !).

1.0 étoiles sur 5 les 3/4 des DVD se bloquent, 12 octobre 2013
indépendamment de la série, plus des 3/4 des DVDs se bloquent, la majorité après 30mns, certains sont même impossible a lancer.
j'ai pourtant un Blu-ray de bonne qualité, donc je finis les épisodes sur mon ordinateur en utilisant VLC qui bloquait également, mais reussissait a "sauter" la séquence corrompue.
malheureusement, VLC ne fais pas d'upscaling.

4.0 étoiles sur 5 Qualité un DVD limite car les pistes sautent à la lecture, 12 mars 2014
Un DVD bloque et on ne peut voir la fin d'un épisode ce qui est domageable pour un fan assidu

3.0 étoiles sur 5 Correct, mais problèmes, 9 février 2014
Les DVD ont "coincé" sur plusieurs épisodes, iL MANQUE UN dvd DANS UNE SAISON. Les autres épisodes sont corrects ...

5.0 étoiles sur 5 Deep space 9, 9 janvier 2014
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Un vortex, passage dans l'espace permettant de traverser rapidement la galaxie, un enjeu stratégique pour toutes les civilisations qui occupent les systèmes aux alentours..

Les histoires et les personnages y sont plus développées que dans les autres séries de la franchise Star Trek, les voyages d'explorations pratiquement inexistant, presque tous se passe sur la station spatiale DS9 ou se croisent des civilisations d'une grande diversitées et qui souvent se détestent, se haissent!
Occasionnellement des guest star de la franchise Star Trek y font une apparition pour conserver le lien avec les autres séries

Fan de Star Trek c'est bien la seule série intégrale qui manquait dans ma collection..
Je serais toujours surpris par le génie des scénaristes capable de trouver tant de sujet divers ....

Dans la description il est indiqué audio Français DOLBY DIGITAL 5.1, en réalité c'est du SURROUND

Star Trek: Deep Space Nine Com [Import anglais]