5.0 étoiles sur 5 Langue
Il est écrit ceci sur le boitier:

Language: English (5.1), German (5.1), french (surround), Italian (surround) et Spanish (surround).

Subtitles: English, English SDH, Danish, Dutch, French, German, Italian, Norwegian, Spanish, Swedish.

Publié le 23 juin 2012 par J. Poulin

3.0 étoiles sur 5 Bonne série
Certes pas la meilleure de l'univers Star Trek, ça aurait put être vraiment mieux de par le potentiel et des personnages très intéressants, notamment Le docteur, qui, à lui seul, justifie la vision de la série.

Publié il y a 22 mois par Ecorce

5.0 étoiles sur 5 Langue, 23 juin 2012
J. Poulin (QC, CANADA) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Voyager Complete [Import anglais] (DVD)
Il est écrit ceci sur le boitier:

Le français fonctionne sans problème sur mon ordinateur (avec anyDVD) et j'aime ce coffret super-compact de 48 CD. Il serait difficile de faire plus petit avec autant de DVD. (19.5cm x 14.3cm x 10.9cm)

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 8 décembre 2012
Design presque parfait, petit coffret, grand contenu. Rien à redire, sauf peut être que je me demande si le fait de coincer tant de DVD ne risque pas un peu de les rayer à la longue... à voir. A signaler que contrairement aux indications sur le site, il y a bien une version Française.

5.0 étoiles sur 5 Une épopée stellaire incroyable !!!, 15 décembre 2013
Véro (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
7 saisons, 170 épisodes, un équipage et un vaisseau "Le Voyager" qui a d'ailleurs un nom prémonitoire, car à la suite d'un accident il va explorer le Quadrant Delta où il n'aura qu'un seul but, trouver un moyen de revenir vers la Terre. Cette saga va vous faire vivre au rythme des épisodes une épopée stellaire incroyable. Vous vous attacherez aux principaux personnages : le Capitaine Kathryn Janeway, le Commander Chakotay, l'officier tactique Mr Tuvok, le pilote Tom Paris, l'ingénieur en chef B'Elanna Torres, Neelix, le Docteur ou Seven of Nine. Il y aura des défis de taille à relever notamment dans les premiers épisodes : arriver à unifier cet équipage composés d'individualités fortes et venant d'horizons différents (les maquisards et les officiers de Starfleet). Ce qui m'a plu c'est que pour une fois les scénaristes de "Star Trek" ont eu l'idée de confier les commandes d'un vaisseau spatial à une femme (trop rare pour être signalé !!!), ensuite la richesse des thèmes abordés, avec des visions et des conceptions spécifiques à des peuples et des cultures. On peut parfois être pris à contre-pied et surpris de la façon avec laquelle on aborde certains sujets. Mais c'est justement cela qui fait qu'on accroche à cette saga. C'est sûr aussi qu'ils n'ont pas tous la même intensité émotionnelle mais au final on vit ces aventures au côté de l'équipage et à chaque fois on se demande comment ils vont s'en sortir. Et que dire du "Voyager" : un bijou de technologie entre ces fameux tubes de Jeffries, les torpilles à photons, les téléporteurs, les holodecs (là aussi il s'en est passé des choses) et la chambre athermix.
Suivez aussi l'évolution des personnages au fur et à mesure de leurs aventures : attachants, drôles, cyniques. Une "famille" vivant dans un même environnement pendant plusieurs années, forcément cela crée des liens.
En tout cas j'ai adoré cette série et j'ai aimé la façon dont Kate Mulgrew a parlé de son personnage lors d'une interview : « Derrière le self-control extraordinaire du capitaine Janeway se cachent une vulnérabilité et une sensibilité profondes. Elle est la quintessence de la femme du futur, à la fois décideur et compréhensive ».
Vous voilà prévenu et si tout cela a éveillé votre curiosité, alors vous aussi partez avec le "Team Janeway" pour un voyage vers l'ultime frontière : le Quadrant Delta !!!

5.0 étoiles sur 5 Just what I wanted!!, 25 février 2013
Great to have the entire series in one box!! Its practical and convenient and also a cheaper alternative than buying every season separately.

3.0 étoiles sur 5 Bonne série, 8 janvier 2013
Ecorce (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)

Malheureusement encore une fois le problème de saccade et d'image qui se fige se pose; j'ai dut procéder à un échange de produit à cause de trois disques impossibles à lire entièrement quelque soit le support utilisé...

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 décembre 2012
superbe série il y a bien le français dans la sélection des langues de plus le prix de l'import est avantageux

4.0 étoiles sur 5 Il répond a mes attentes, 7 mars 2014
Le coffret est bien, il est dans la bonne version malgré un import anglais la VF est bien la VF est non une VC (canadienne).

Le seul point négatif, les DVD sont très rapprochés mais cela n'enlève pas le charme de Voyager ! :-)
Présence de Bonus, dont deux épisodes de Star Trek (TOS) dans le coffret de la saison 1...

5.0 étoiles sur 5 Le fond et la forme, 23 juin 2013
J'ai vraiment tout apprécié dans ce produit :
* tout d'abord la série en elle-même, indispensable à tout amateur de Star Trek
* le packaging : très compact, il permet de ne pas trop s'encombrer --> les 7 saisons sont là dans un volume très restrient et très bien rpésenté
* le prix : la division par 7 amène chaque saison à un prix plus que raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Très belle série, 7 mai 2013
La bonne nouvelle c'est que la série offre la version en français. C'est formidable. Je suis ravis. Une des meilleurs séries Star Trek.

2.0 étoiles sur 5 problémes de lecture des dvd, 4 novembre 2013
J ai demandé a changer de coffret car les disques avaient des problemes , certains disques ce bloquaient et impossible de suivre la lecture en entier .Apres le changement de coffret par amazon suite ma demande ,j ai retrouvé le meme problème avec le nouveau coffret Mon lecteur dvd est neuf donc pas de soucis .

Star Trek: Voyager Complete [Import anglais]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 126,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat