le 23 juin 2012
Il est écrit ceci sur le boitier:

Language: English (5.1), German (5.1), french (surround), Italian (surround) et Spanish (surround).

Subtitles: English, English SDH, Danish, Dutch, French, German, Italian, Norwegian, Spanish, Swedish.

Le français fonctionne sans problème sur mon ordinateur (avec anyDVD) et j'aime ce coffret super-compact de 48 CD. Il serait difficile de faire plus petit avec autant de DVD. (19.5cm x 14.3cm x 10.9cm)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 décembre 2013
7 saisons, 170 épisodes, un équipage et un vaisseau "Le Voyager" qui a d'ailleurs un nom prémonitoire, car à la suite d'un accident il va explorer le Quadrant Delta où il n'aura qu'un seul but, trouver un moyen de revenir vers la Terre. Cette saga va vous faire vivre au rythme des épisodes une épopée stellaire incroyable. Vous vous attacherez aux principaux personnages : le Capitaine Kathryn Janeway, le Commander Chakotay, l'officier tactique Mr Tuvok, le pilote Tom Paris, l'ingénieur en chef B'Elanna Torres, Neelix, le Docteur ou Seven of Nine. Il y aura des défis de taille à relever notamment dans les premiers épisodes : arriver à unifier cet équipage composés d'individualités fortes et venant d'horizons différents (les maquisards et les officiers de Starfleet). Ce qui m'a plu c'est que pour une fois les scénaristes de "Star Trek" ont eu l'idée de confier les commandes d'un vaisseau spatial à une femme (trop rare pour être signalé !!!), ensuite la richesse des thèmes abordés, avec des visions et des conceptions spécifiques à des peuples et des cultures. On peut parfois être pris à contre-pied et surpris de la façon avec laquelle on aborde certains sujets. Mais c'est justement cela qui fait qu'on accroche à cette saga. C'est sûr aussi qu'ils n'ont pas tous la même intensité émotionnelle mais au final on vit ces aventures au côté de l'équipage et à chaque fois on se demande comment ils vont s'en sortir. Et que dire du "Voyager" : un bijou de technologie entre ces fameux tubes de Jeffries, les torpilles à photons, les téléporteurs, les holodecs (là aussi il s'en est passé des choses) et la chambre athermix.
Suivez aussi l'évolution des personnages au fur et à mesure de leurs aventures : attachants, drôles, cyniques. Une "famille" vivant dans un même environnement pendant plusieurs années, forcément cela crée des liens.
En tout cas j'ai adoré cette série et j'ai aimé la façon dont Kate Mulgrew a parlé de son personnage lors d'une interview : « Derrière le self-control extraordinaire du capitaine Janeway se cachent une vulnérabilité et une sensibilité profondes. Elle est la quintessence de la femme du futur, à la fois décideur et compréhensive ».
Vous voilà prévenu et si tout cela a éveillé votre curiosité, alors vous aussi partez avec le "Team Janeway" pour un voyage vers l'ultime frontière : le Quadrant Delta !!!
le 8 décembre 2012
Design presque parfait, petit coffret, grand contenu. Rien à redire, sauf peut être que je me demande si le fait de coincer tant de DVD ne risque pas un peu de les rayer à la longue... à voir. A signaler que contrairement aux indications sur le site, il y a bien une version Française.
Certes pas la meilleure de l'univers Star Trek, ça aurait put être vraiment mieux de par le potentiel et des personnages très intéressants, notamment Le docteur, qui, à lui seul, justifie la vision de la série.

Malheureusement encore une fois le problème de saccade et d'image qui se fige se pose; j'ai dut procéder à un échange de produit à cause de trois disques impossibles à lire entièrement quelque soit le support utilisé...
le 3 janvier 2015
pour le rapport qualité prix , c'est parfais , top pour petit budget.
toutefois je note la faiblesse du coffret tout en carton....et aussi la faiblesse de la qualité du support DVD (un conseil graver ou faite vous une copie de sauvegarde de ces dvd car il on toute les caractéristique (j’espère me tromper.....mais mon expérience va contre....) des dvd qui s’oxyde et se dégrade .....(la lumière passe ne travers de la sérigraphie , les bord interne et externe on l'air ronger.....en transparence....))
le 23 juin 2013
J'ai vraiment tout apprécié dans ce produit :
* tout d'abord la série en elle-même, indispensable à tout amateur de Star Trek
* le packaging : très compact, il permet de ne pas trop s'encombrer --> les 7 saisons sont là dans un volume très restrient et très bien rpésenté
* le prix : la division par 7 amène chaque saison à un prix plus que raisonnable
le 7 mars 2014
Le coffret est bien, il est dans la bonne version malgré un import anglais la VF est bien la VF est non une VC (canadienne).

Le seul point négatif, les DVD sont très rapprochés mais cela n'enlève pas le charme de Voyager ! :-)
Présence de Bonus, dont deux épisodes de Star Trek (TOS) dans le coffret de la saison 1...
le 25 février 2013
Great to have the entire series in one box!! Its practical and convenient and also a cheaper alternative than buying every season separately.
le 16 décembre 2012
superbe série il y a bien le français dans la sélection des langues de plus le prix de l'import est avantageux
le 7 décembre 2013
Perso je suis pas Star Trek. J'ai jamais accrocher à la série d'origine ou à la nouvelle génération, ni à leur film. Je n'ai pas aimer non plus les films d'Abrams, ou Deep Space Nine. Alors pourquoi aimer Voyager.
Le casting. Déjà il y a une part belle au personnage féminin, le commandant du vaisseau étant une femme.
J'aime aussi particulièrement Kes qui reste sur les trois première saison et j'ai appris à apprécier seven qui prend le relais à la quatrième jusqu'au final. Et puis y'a auss B'elanna l'ingéneur en chef, mi humaine mi Klingon qui m'a très vite fait l'aimer
L'originalité vient aussi du fait que l'équipage est mi starfleet, mi Marquis. J'aime d'ailleurs beaucoup Chakotay.
Rajouter à cela un Talaxien du Delta quadran qui part de l'arnaqueur à l'ambassadeur.
Ou Tom Paris l'ex détenu qui voit dans leur situation une seconde chance.
Ou leur docteur un hologram qui va peu à peu dépasser ses programmes et plusieurs fois nous étonner.
Même le plus normalisé Tuvoc m'a beaucoup plus.

Alors oui Star trek à le petit coté ennervant de ne se centrer que sur quelque personnage alors que le vaisseau est censer habiter 150 personne. Parfois ça se sent qu'il sont autant, d'autre fois pas du tout (Genre quand tout le monde est captif mais que seul une dizaine sont montrer captif ^^ ). Pour être tout a fait juste les auteurs mettront parfois des personnages plus que secondaire en faucus (Pas particulièrement lors de leur mort.

J'avais lu qu'il fallait attendre la troisième saison pour que ça commence réellement (Ce qui me faisait peur). Je comprends ce que la personne voulait dire (Avant il n'arrivent pas à trouver de moyen de racourcir leur trajet, et ce n'est qu'exploration un peu perte de temps, et combat contre des ennemis pas tout à fait convaincant ... Bien que j'aime certain Kaizon).
Après c'est sur le voyageur aura plusieurs fois accés à des moyens de racourcir leur voyages, et y'aura plus d'action dû au borg.
Perso n'étant pas fan des borg c'est pas ce qui me plait le plus. Je retient surtout tout les situations lié à des problèmes avec les voyages temporelle.

Alors c'est les années 90 et vous pourriez avoir peur du visuelle. Et bien contrairement à Buffy (Que j'aimais alors pour à peu près la même époque ça n'a pas pris de coup de vieux (Sauf lorsqu'il visite la terre des années 90).

Voyageur est le digne déscendant de "Lost in the space" et le digne parent de "Stargate : Univers".
Voyageur est mon équipage et je leur remercie de m'avoir mené aussi loin ... "Take the road for home".