le 17 juin 2015
La qualité de fabrication et de finition sont au rendez-vous. Cela semble vraiment solide.

Les contacts sont francs et inspirent confiance. Pour mon usage intensif et "non-nomade" (utilisation d'un casque Hi-FI sur un ordinateur portable), cet adaptateur remplit parfaitement son rôle et remplace très avantageusement les modèles en plastique, souvent bien plus chers et de piètre qualité.

En miode résidentiel, cet adaptateur est hautement recommandable.
le 12 juin 2015
On demande à des contacteurs de contacter, et à des contacteurs plaqués or d'avoir une meilleure qualité que les autres ... C'est exactement ce à quoi je m'attendais et ce que j'ai eu sans aucune déception de ce petit produit néanmoins très utile.
De plus belle livraison dans les temps,donc 5 étoiles et mes meilleures recommandations.
le 15 janvier 2014
Impec, aucun jeu, ça sent la qualité. Cela dit, vu la taille de l'ensemble "jack + adaptateur", je vais envisager l'achat d'un cablage complet en jack 3.5.....
le 5 avril 2014
Je viens de recevoir le produit, et je viens de le tester. Il fonctionne parfaitement bien. Il est de bonne qualité pour un prix vraiment mini. Acheté sur Amazon MarketPlace. Livraison toujours aussi rapide (Moins d'une semaine pour une expédition du Royaume-Uni). Bref, un produit excellent pour un prix excellent lui aussi !
Excellente finition pour cet adaptateur 6.35/3.5!

Pourquoi acheter un adaptateur tout plastique et noir si l'on peut en avoir un tout métal et plaqué OR? fonctionne parfaitement avec un ancien casque en prise jack 6.35 (AKG240 MKII 6 voies) sur un pc portable et un iBasso DX50!
le 7 février 2013
Comparer sur une chaîne Hi-Fi très haut de gamme avec deux autres adaptateurs de deux grandes marques bien connus. Seul différence : Le tarif ...
Une qualité de finition exemplaire pour un produit de ce tarif (peut être parce qu'il n'y à pas de marque justement ...).
le 27 janvier 2016
Bonne qualité et belle finition!
Transport et emballage ok.
A acheter si vous en avez besoin, utilisé pour ma part pour brancher ma guitare sur mon PC, mais finalement j'ai du acheter une carte audio!
le 7 janvier 2016
Réception du colis dans la date prévue, et soigner.
Grâce à cet article je peux écouter ma musique avec mon casque.
Produit de bonne qualité, je vous le conseil.
le 27 janvier 2015
CE PRODUIT CORRESPOND COMPLETEMENT A MES ATTENTES,
IL EST DE TRES BONNE FABRICATION ET JE LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE .
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
le 18 janvier 2015
J'ai acheté cet adaptateur pour l'utiliser avec mon superbe casque beyer dynamics sur mon pc.
Cet article est robuste et les matériaux utilisés nobles.

Voir 1 question avec réponse