undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 15 mai 2011
concert très cool comme d habitude mais pas toujours bien filmé et surtout une qualité d image totalement indigne du support bluray ( fourmillement, contours flous et couleurs qui bavent....) quel dommage !
le 12 août 2011
Effectivement, le rendu visuel est des plus médiocre ! Indigne d'un bluray, même d'un DVD, on est proche du Divx...L'image est extrêmement bruitée et granuleuse dans les plans sombres (donc 95% du temps), quand la définition n'est pas carrément floue (et je parle pas d'une mauvaise mise au point de la camera, mais de la qualité elle même de la caméra, à croire qu'ils se sont servi de camescope VHS), j'avais jamais vu ça. J'ai téléchargé des MKV de 4Go avec une qualité 100 fois meilleure. Bref, un bluray à éviter. Par pitié, Monsieur Chedid, essayez de superviser vos prochaines sorties DVD, parce que là, ça craint.
le 20 octobre 2013
Époustouflant de virtuosité et d"intensité, M nous entraine dans une folle chevauchée musicale tout au long d'un blu ray auquel je pardonne bien volontiers ses imperfections techniques. A chaque fois je suis épaté ou sidéré(?) même si je garde une affection nostalgique et entière au premier DVD de M dont la proximité avec le public me paraissait plus évidente. La présence de Johnny n'apporte pas grand chose d'autant plus qu'il fait tache dans l'univers de M;heureusement le public est bienveillant! J'espère toutefois que cette présence n'est pas le présage de toujours plus de démesure car je ne suis pas très fan des shows froids où la virtuosité et l'exhibitionnisme prendrait toute la place au détriment de l'émotion....Cette crainte se fonde dans certains tics et dialogues plaqués comme dans le moment du silence (présent sur le premier dvd) qui témoignent d'un manque de spontanéité ................J"ai apprécié ce concert mais peut être un peu trop dans la démesure pour moi, avec moins de poésie qu'il y a quelques années et des musiciens moins talentueux ou inspirés
le 5 juin 2011
Le concert en lui même est génial, les solos guitare s'enchainent, les interactions avec le public omniprésentes... Toutefois, je suis déçu par la qualité de l'image.. Il s'agit de mon premier Blu-Ray, et il semblerait que ce concert ne soit pas le plus représentatif de la qualité attendue...
le 11 mai 2013
J'avais hâte de jeter un coup d'oeil à ce concert exceptionnel. ll l'est vraiment! Malheureusement la qualité de l'image n'est pas top. Je ne regrette quand même pas l'achat.
le 30 janvier 2016
comme à son accoutumée, M nous entraîne dans son monde et sait nous faire participer et partager la vision qu'il en a.
donc, vous passerez un très bon moment en regardant ce concert qui est de bonne qualité.
le 3 août 2011
un peu découragé au départ par des critiques un peu alarmistes quant à la captation du concert de M et la qualité du blu-ray, j'ai quand même pris le risque d'acheter le blu-ray de ce magnifique concert. Et, à l'arrivée, aucun regret! Le son en dts pète le feu et la qualité du mixage réalisé est indéniablement réussie. Quant à l'image, elle est excellente et, même si une captation d'un spectacle vivant ne vaudra jamais, et pour cause, l'événement vécu sur place en live, on peut dire que celle-là est réussie. Elle respecte la scénographie et le rythme du concert. Du coup, c'est vrai, pas mal de plan d'ensemble mais il faut aussi témoigner de trés beaux plans rapprochés ou gros plans. Non, vraiment, à qui aime la musique et l'univers de M ainsi que son dernier spectacle en date, je ne peux que conseiller l'acquisition de ce blu-ray pour se replonger dans ce moment trés sympa et passer deux heures et demie de pure plaisir.
le 29 janvier 2014
Pour ceux qui y étaient, ou pour ceux qui n'y étaient pas...accrochez vous, ça décoiffe! Veillez à ne pas être dérangé pendant que vous décollerez de votre canapé!
le 4 février 2014
<3 <3 <3 <3 <3 etc... difficile de dire autre chose. ;-)
-M- restera -M- pour toujours... Un vrai showman
le 26 juillet 2013
Pas d'accord avec les commentaires négatifs postés, je vous rejoins un peu sur la qualité de l'image qui fait plus penser à un dvd, mais :

1/ n'exagérons rien, pas mal de concerts blu ray ne valent pas mieux en terme d'image

2/ la qualité de l'image est-elle si importante que ça ? pour moi les critères sont avant tout la prestation de l'artiste, et la prise de son, l'image n'est pas forcément nécessaire pour apprécier un bon concert, et en l'occurence,
il s'agit là d'une très bonne prestation de M, écouté sur un système HDG, le son est au top.