le 14 mai 2015
J'ai reçu le boitier hier soir (18h,UPS) le colis était intact et bien protéger.

Quand à la tour, les ventilo sont de très bonne qualité (celui de la porte latérale est énorme, lui il souffle l'air de l’extérieur vers l’intérieur donc il refroidit TOUT le boitier).

Ceux en haut,devant, et derrière extrait l'air vers l'extérieur. (donc il y a en tout 4 ventilateur fournis et déjà installé)

Il y a beaucoup de place, le boitier est grand (15kg à vide)

SEUL BÉMOL et visiblement nous sommes tous d'accord pour dire que : OU SONT LES FILTRES ANTI POUSSIÈRES ??? à ce prix la ne pas mettre de filtre anti poussière est ridicule ! Donc nettoyez vos ventilo une fois tout les 6 mois au moins, car comme il n'y a pas de filtre c'est vos ventilo qui s’encrasse directement, et plus ils sont encrassé et moins ils sont efficaces....

Je n'ai pas u besoin de rajouter des ventilo : avec un FX 6300 et une gtx 670 (réputée pour chauffé beaucoup)

Bref une carcasse de qualité, mais il y aurait du avoir des filtres....
le 25 mars 2014
Bon produit, bonne qualitée, spacieux, 4 ventilateurs pour réguler la température. Posibilité de le mettre sur roulettes. Ouverture facile....manque juste un thermomètre.
le 23 juillet 2014
Boitier très accessible; c'est un plaisir que d'installer le matériel
Ventilation très silencieuse et particulièrement efficace.
Je suis ravi de cet achat
le 2 janvier 2013
Ce boitier satisfera tous les constructeurs de PC qui ont besoin d'espace. Il est très ventile et donc permet d’éviter les surchauffes. La carte mère a l'air tout petite dans un tel boitier. Il est fourni avec 4 énormes ventilateurs de 20 cm environ.Le seul point faible de ce boitier réside dans les ports USB de façade qui sont très (trop) fragiles. J'en ai déjà cassé un après une semaine d'utilisation.
le 13 janvier 2014
Correspond exactement à tous les tests, revues, ou données concernant le boîtier, livraison extrêmement rapide (reçu sous 3 jours) et sans aucune égratignure, le carton était lui-même comme neuf. Surpris par la taille immense (on s'en rend compte une fois la tour à bout de bras) !
le 8 août 2012
Commençons par la chose qui fâche.
Le fond de panier est percé pour donner l'accès au back-plate sous le processeur. Cela permet une mise en place aisée d'un gros ventirad.
Hélas, ce perçage est complètement décalé si vous avez une carte-mère pour processeur Intel LGA 1155.
Vous serez obligés de démonter la carte-mère pour remplacer le ventirad :(

Pour le reste, c'est du tout bon
3 très gros ventilateurs (230 et 200mm) assurent un bon flux d'air (devant, au-dessus et sur le côté), épaulés par un "petit" 140mm classiquement à l'arrière.
L'agencement des câbles est facilité par de nombreuses ouïes et l'espace sous le fond de panier.
Bien qu'il utilise aussi du plastic, la fabrication est bonne, c'est solide.

Je suis très satisfait.
le 12 août 2013
c'est la meilleure tour que j'ai acheter !!
tout les températures interne que se sois la carte mère,la carte graphique ou le processeur ne dépasse pas 50c !!!
le 7 septembre 2013
Silencieux facilite d'installation et d'acces, tres bon produit. tres bon produit. tres bon produit. tres bon produit. tres bon produit.
le 29 novembre 2011
Acheter et reçu rapidement, boite de très bonne qualité et solide, grande tour très pratique si l'on a une grosse configuration.
le 8 avril 2015
Vraiment un très beau boitier. Ventilateurs et câbles inclus !
Je suis vraiment très content d'avoir fait ce choix. (mot)

Voir toutes les 4 questions avec réponses.