5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit , je m'en sers sur un télescope sky-watcher 150-750 . Bague en métal et non en plastique ..
Publié il y a 16 mois par Guillaume Cavagna

2.0 étoiles sur 5 qualitée d'usinage décevante
Bague T2 unitilisable sur le boitier canon trop de jeux mauvaise tolérence d'usinage (surtout ne pas acheter)
copie d'une bague
Publié il y a 7 mois par lolo

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T2 - Canon EOS adaptateur d'objectif pour Canon EOS EF 1D 5D 6D 7D,50D 60D 70D,1100D 1200D 100D 700D 650D 600D 550D 500D (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 10 septembre 2013
Le filetage en métal est impecable.Finition anodisée noire parfaite. Réception en moins de 4 jours. . . . . .

5.0 étoiles sur 5 T2- acheté pour l'astrophotographie., 25 août 2013
Je possédais déjà un T2. J'en voulais un second pour l'utiliser avec un second télescope pour l'astrophotographie. Cette bague T2
remplit parfaitement sa fonction d'accouplage entre le Canon EOS 550D et le T-adapter SC vissé sur le telescope Celestron ou Meade (les réglages du Canon sont accessibles uniquement en position Manuel). J'ai acheté cette bague adaptatrice sur Amazon pour son prix inférieur à celui des concurrents spécialisés en astronomie.
Je suis satisfait pleinement de cette transaction.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 septembre 2013
Bonne qualité. Envoi rapide.
S'adapte parfaitement avec l'adaptateur t nstar 4 et c90, nécessaire pour la photo.
Mon EOS 350D se branche directement dessu.

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour re-adapter un objectif Samyang 500mm miroir disponible qu'avec bague Nikon, 28 juillet 2013
Mr. P. Roland (France) - Voir tous mes commentaires
Ayant pu profiter de solde -50%(89€) sur un objectif Samyang 500mm miroir mais disponible qu'avec bague T2 Nikon, j'ai profité de cette occasion et rachetée cette bague pour utiliser avec mon Canon EOS650D.

Montage sans problème pas de jeux, heureusement compte tenu de la taille de l'objectif.

5.0 étoiles sur 5 Pour faire des photos avec un microscope, 12 juillet 2013
Franchi Robert - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Le rôle de cette bague : on remplace l'objectif de l'appareil photo reflex par cette bague. Celle-ci permet ensuite, grâce à sa sortie 'standard' d'adapter plusieurs sortes d'appareils (loupes, microscoped, lunetted astronomiqued, certains objectifs anciens, etc.)
En ce qui me concerne, je relie mon appareil photo à une loupe trinoculaire pour faire des photos des objets que j'y étudie.
Cet adaptateur remplit parfaitement sa fonction, et la qualité de fabrication est excellente (c'est du lourd ! pas du petit plastique). De plus, le prix me semble très raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 juin 2014
Très bon produit de bonne facture. Vendeur sérieux. Prévoir un petite tournevis de précision. le miens est sur mon Sky-wacher 130 - 900

2.0 étoiles sur 5 qualitée d'usinage décevante, 20 mai 2014
copie d'une bague

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 novembre 2014
Bague de bonne facture, qui permet le raccordement entre mon téléscope et mon appareil photo.
Je vous recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Bague metal et non plastique, 20 juillet 2014
Indispensable pour mettre un objo genge télé 500 walimex pas de jeu entre objectif et l apn je recommande cette bague