5.0 étoiles sur 5 super!
semelle qui retient bien le pied - très bon achat - je le recommande à toutes les filles qui ont les pieds fins!!!!!
Publié il y a 16 mois par Marlène

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin!!!
Publié il y a 7 mois par Galween

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin!!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady'S Secret No Crash! Semelle Antidérapante, Semelle (Chaussures)
J'ai acheté ce produit il y a peu, et je suis complètement dépitée par celui-ci! Non seulement il ne tient pas ses promesses mais en plus les semelles se sont déchirées, une vraie escroquerie pour un prix usurier! Franchement il vaut mieux acheter une paire de semelles en gel chez votre marchand de chaussures du coin (c'est ce que j'ai fini par faire!), c'est plus efficace et surtout bien moins cher!!!!

1.0 étoiles sur 5 Inutile pour moi !, 7 octobre 2013
Je n'ai pas vu la différence... Avec ou sans semelle, je ressens toujours les mêmes gênes dans mes chaussures à talon !

1.0 étoiles sur 5 ne recommande pas ce produit, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady'S Secret No Crash! Semelle Antidérapante, Semelle (Vêtements)
ne retiens pas du tout le pied pour l'empecher de glisser, les semelles se sont déchirées à la première utilisation. très décue de ce produit .

5.0 étoiles sur 5 super!, 6 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 juste pour les lady's, 13 juillet 2014
J'ai enfin trouvé les semelles qui me permettent de mettre des chaussures autrement que plates ..
Mes pieds ne glissent plus dans les chaussures et de plus ces semelles sont confortables ..
Je les recommanderais à toutes mes amies qui ont le même problème que moi et d'ailleurs je vais en commander une autre paire ...en plus il y a plusieurs coloris pour égayer les chaussures ...

5.0 étoiles sur 5 Pratique et ingenirux, 26 mai 2014
Pratique et ingénieux. Un véritable confort pour les pieds dans les sandales. Plus de glissement ni d'orteils trop visibles. Un vrai truc de fille.