le 12 juillet 2013
Ce produit n'est pas à la hauteur, elles se déplacent sous les pieds et ne sont d'aucun support. De l'argent gâché à mon avis
le 14 mai 2014
Pour moi ça miraculeusement fonctionné! j'avais une paire de superbes chaussures que je ne mettais pas car derrière le talon ça me faisait mal à cause des coutures, en plus lorsque je marchais mon talon ressortais (l'horreur)
donc j'ai collé ces talonnettes derrière mon talon et hop, tout est rentré dans l'ordre, plus de talon qui ressort et plus de douleur! le soulagement! cependant je ne peux pas encore dire combien de temps ça sera aussi efficace.
le 29 septembre 2014
Déçue ne colle pas du tout dans mes bottes et je dois mettre mon pied doucement pour éviter de les déplacer bref la galère!