5.0 étoiles sur 5 Génial !
Plastifieuse très agréable et facile à manipuler. Le pack avec les feuilles à plastifier est le bienvenu. La réglette pour couper sert beaucoup.
Publié il y a 17 mois par Escala

3.0 étoiles sur 5 Machine au top mais le reste...
4 en 1
1. Machine à plastifier : marche toujours très bien après un an d'utilisation (je suis enseignante)
2. Lame de coupe rotative : a marché au début mais au bout de quelques découpes plus du tout de précision.
Publié il y a 11 mois par MyA

3.0 étoiles sur 5 Machine au top mais le reste..., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 4 en 1 Set, Plastifieuse pour format max. DIN A 4 (230 mm), Chaud Froid, Noir (Fournitures de bureau)
4 en 1
3. Sont inclus 40 feuilles de plastification (8xA4, 8xA5, 8xA6 et 16x format Business Card) : pratique, mais j'aurais préféré plus de feuilles A4.
4. Arrondisseur d'angles : ne coupe pas vraiment, c'est dommage. Solution : je coupe les angles aux ciseaux ou pas...

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 novembre 2013
Petit conseil : si vous plastifiez des documents que vous allez découper après, passez les deux fois à la machine pour éviter que la plastique se décolle ensuite.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix +++++, 19 septembre 2013
Je n'arrête plus de plastifier depuis que j'ai cette petite merveille.
Je trouve toujours une bonne idée / raison pour plastifier (marque-page pour les enfants, création d'une feuille d'exercices de tables de multiplications après plastification à utiliser avec un marqueur spécial tableau blanc )
mais surtout c'est un kit très pratique pour un prix démocratique : tout y est !!!
Un kit de films de différentes tailles pour démarrer (pour plastification à chaud),
Un massicot super pratique pour découper aux dimensions souhaités et,
un arrondisseur d'angles ( parfois capricieux ) pour finir comme un pro ;o)
Aucun bourrage et résultats nickel jusqu'à présent mais il faut évidemment lire son mode d'emploi avant :
vérifier qu'on est en mode plastification "hot" pour les films du kit de démarrage,
attendre patiemment..... que la diode verte s'allume
et introduire le film, partie fermée en PREMIER.
Passez régulièrement des feuilles blanches en fin d'utilisation pour enlever les résidus éventuels ;o)

A voir sur la durée........

5.0 étoiles sur 5 Première impression., 12 mai 2014
Livraison rapide : Commandée le 03/05/2014 reçu le matin du 09/05/2014.
Je l'ai acheté pour plastifier principalement des cartes de jeux de sociétés/plateaux.

Premier essais au format carte de visite réussi.
La machine est rapide à s'allumer et fonctionnelle.

Petit bémol, lors du nettoyage/entretien de la machine: j'ai suivi les instructions du petit livret et la feuille de papier vierge s'est coincée au milieu de la machine sans pouvoir la récupérer autrement qu'en dévissant la machine. La température n'étant pas précisée pour le passage de la feuille pour l'entretien, je conseille donc de passer cette feuille à froid (35°c) puisque à chaud (97°c-105°c) la feuille chauffe, s'accordéonne au centre de la machine et donc, seul moyen de la récupérer: dévisser. (Le bouton bourrage papier n'est pas effectif avec les feuilles de papier, je n'ai pas essayé avec les feuilles plastiques car je n'ai eu aucun bourrage avec feuille plastique).

Pour les outils livrées avec: Ils sont basique, pratique et utile.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 juillet 2014
Facile d'utilisation. Bonne qualité des produits finis.
Ne pas plastifier les documents de véhicule: c'est interdit!!!!!
Encombrement très faible.
A conseiller compte tenu du prix.

5.0 étoiles sur 5 Efficace!, 3 mars 2013
Bon produit
Massicot un peu fragile mais la lame coupe bien et suffisant pour un usage occasionnel.
Aucun souci rencontré lors de la plastification.
"Coupe-coins" très pratique!

1.0 étoiles sur 5 à marché 3 fois ...., 14 juin 2014
Très déçue, je m'en suis servie 3 fois en tout, un mois après mon achat, elle est tombé en panne
Ou plutôt elle a "cramé"... j'était entrain de plastifier à chaud et d'un seul coup la feuille est restée coincée dedans et il y eau plein de fumée avec une odeur de brulé...
J'ai joins Amazon qui me dit de voir directement avec Olympia... bref pour le moment elle est dans son carton et il faut que je prenne le temps de m'en occuper.
j'aurais apprécié qu'Amazon s'occupe du service après vente...

5.0 étoiles sur 5 plastifieuse trop petite pour les dessins maternelle A3 plus polivalente, 6 décembre 2013
Patin (france seine maritime) - Voir tous mes commentaires
bonjour
je l'ai renvoye car je voulais la plus grande pour les dessins de maternelle sur feuille A3... très bon suivie d'amazone et du vendeur, qui m'a recontacté pour savoir pourquoi et si j'étais satisfaite de ma A3

très très bon commerçant.... renvoie facile avec amazone et remboursement idem

4.0 étoiles sur 5 Plastifiage solide, bon rappport qualité/prix, 30 octobre 2014
Plastifie très bien à chaud (pas essayé à froid). Le plastifiage semble solide, attention à ne pas découper trop court, laisser 4 mm de marge.
Silencieuse et rapide (sauf qu'il faut 3-4 mn de chauffage avant première utilisation.
Format A4 maxi.
Le coupe-coin fourni ne sert à rien car coupe mal.

4.0 étoiles sur 5 Machine au top!, 1 mars 2015
La plastifieuse fonctionne parfaitement. Je n'ai testé que la fonction de plastification à chaud, mais ça correspond à ce que je cherchais.
Pratique et simple à utiliser, prend peu de place, et elle est plutôt rapide à chauffer.
Elle est fournie avec pas mal de feuilles de tailles différentes, ce qui est très pratique et évite d'acheter des packs avec des tailles spécifiques.
Le massicot est quant à lui vraiment gadget.... manque de précision et fait rapidement de la charpie.
L'arrondisseur d'angle est très pratique pour un travail fini. Quelques soucis rencontrés tout de même lorsque les bords ne sont pas très droits. C'est un coup de main à prendre.
Bref très content de cet achat qui vaut le coup pour ce prix !