5.0 étoiles sur 5 Génial !
Plastifieuse très agréable et facile à manipuler. Le pack avec les feuilles à plastifier est le bienvenu. La réglette pour couper sert beaucoup.
Publié il y a 14 mois par Escala

3.0 étoiles sur 5 Machine au top mais le reste...
4 en 1
1. Machine à plastifier : marche très bien après plusieurs semaines d'utilisation intense (je suis enseignante)
2. Lame de coupe rotative : a marché au début mais au bout de quelques découpes plus du tout de précision.
3. Sont inclus 40 feuilles de plastification (8xA4, 8xA5, 8xA6 et 16x format...
Publié il y a 8 mois par MyA

3.0 étoiles sur 5 Machine au top mais le reste..., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 4 en 1 Set, Plastifieuse pour format max. DIN A 4 (230 mm), Chaud Froid, Noir (Fournitures de bureau)
4 en 1
3. Sont inclus 40 feuilles de plastification (8xA4, 8xA5, 8xA6 et 16x format Business Card) : pratique, mais j'aurais préféré plus de feuilles A4.
4. Arrondisseur d'angles : ne coupe pas vraiment, c'est dommage. Solution : je coupe les angles aux ciseaux.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 novembre 2013
Petit conseil : si vous plastifiez des documents que vous allez découper après, passez les deux fois à la machine pour éviter que la plastique se décolle ensuite.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix +++++, 19 septembre 2013
Je n'arrête plus de plastifier depuis que j'ai cette petite merveille.
Je trouve toujours une bonne idée / raison pour plastifier (marque-page pour les enfants, création d'une feuille d'exercices de tables de multiplications après plastification à utiliser avec un marqueur spécial tableau blanc )
mais surtout c'est un kit très pratique pour un prix démocratique : tout y est !!!
Un kit de films de différentes tailles pour démarrer (pour plastification à chaud),
Un massicot super pratique pour découper aux dimensions souhaités et,
un arrondisseur d'angles ( parfois capricieux ) pour finir comme un pro ;o)
Aucun bourrage et résultats nickel jusqu'à présent mais il faut évidemment lire son mode d'emploi avant :
vérifier qu'on est en mode plastification "hot" pour les films du kit de démarrage,
attendre patiemment..... que la diode verte s'allume
et introduire le film, partie fermée en PREMIER.
Passez régulièrement des feuilles blanches en fin d'utilisation pour enlever les résidus éventuels ;o)

A voir sur la durée........

1.0 étoiles sur 5 à marché 3 fois ...., 14 juin 2014
Très déçue, je m'en suis servie 3 fois en tout, un mois après mon achat, elle est tombé en panne
Ou plutôt elle a "cramé"... j'était entrain de plastifier à chaud et d'un seul coup la feuille est restée coincée dedans et il y eau plein de fumée avec une odeur de brulé...
J'ai joins Amazon qui me dit de voir directement avec Olympia... bref pour le moment elle est dans son carton et il faut que je prenne le temps de m'en occuper.
j'aurais apprécié qu'Amazon s'occupe du service après vente...

5.0 étoiles sur 5 Efficace!, 3 mars 2013
Bon produit
Massicot un peu fragile mais la lame coupe bien et suffisant pour un usage occasionnel.
Aucun souci rencontré lors de la plastification.
"Coupe-coins" très pratique!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement idéal, 29 mai 2014
Parfaitement adaptée aux plastifiage ponctuel, la machine étonne par sa simplicité d'utilisation. Le rendu est excellent en plastification de papier A4 jusqu'à 100 g, mais aussi de bristol et de papier cartonné type chemise rigide. Par contre pour la protection des photos, ne pas dépasser 230 g. Au delà, des bulles apparaissent par endroits, dues à l'épaisseur du papier.

3.0 étoiles sur 5 Génial mais...., 30 juin 2014
La plastifieuse est génial, jusqu'ici rien à dire, seulement j'ai une petite utilisation pour le moment, donc je n'ai pas assez de recul. J'ai retiré des étoiles pour deux choses. Le massicot donné avec : la lame après deux ou trois utilisation est a changer. et le coupe bordure est un peu dur à manipuler, mais je pense juste qu'il s'agisse d'un coup de main à prendre.

5.0 étoiles sur 5 super, 5 février 2014
super produit,
envoi assez rapide vu que sa arriver d'allemagne,
pour moi sa à mis 6jours.
sinon kit complet la plastification fonctionne à chaud ou à froid,
une pochette de plusieurs gabari est fournir avec,
ainsi que la reglette pour re-découper une fois plastifier les document.
la petite machine pour couper les angle est parfaite.
franchement très bon produit et aussi beaucoup moin chère qu'en supermarché !!!

4.0 étoiles sur 5 Kit de plastification 4 en 1 Olympia-Matériel de bureau, 13 août 2013
PRODUIT LIVRE RAPIDEMENT .CONFORME A LA COMMANDE
LA PLASTIFIEUSE MARCHE SUPER BIEN .
PAS DE BRUIT J'AI PLASTIFIE DES DOCUMENT A CHAUD FORMIDABLE !

3.0 étoiles sur 5 Pb à l'usage, 27 mars 2014
F. Temen (France) - Voir tous mes commentaires
Alors je l'ai trouvée super par rapport au prix, elle a bien marché au début et ensuite le papier s'est coincé dedans et les feuilles sont ressorties en faisant des vagues ... J'ai nettoyé en passant une feuille papier mais le résultat n'est pas au RDV ... Je ne sais pas si ça va revenir mais pour le moment je ne peux plus plastifier !