Item Package Quantity: 1|Modifier

le 11 mai 2014
4 en 1
1. Machine à plastifier : marche toujours très bien après un an d'utilisation (je suis enseignante)
2. Lame de coupe rotative : a marché au début mais au bout de quelques découpes plus du tout de précision.
3. Sont inclus 40 feuilles de plastification (8xA4, 8xA5, 8xA6 et 16x format Business Card) : pratique, mais j'aurais préféré plus de feuilles A4.
4. Arrondisseur d'angles : ne coupe pas vraiment, c'est dommage. Solution : je coupe les angles aux ciseaux ou pas...
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2013
Plastifieuse très agréable et facile à manipuler. Le pack avec les feuilles à plastifier est le bienvenu. La réglette pour couper sert beaucoup.
Petit conseil : si vous plastifiez des documents que vous allez découper après, passez les deux fois à la machine pour éviter que la plastique se décolle ensuite.
le 19 septembre 2013
Je n'arrête plus de plastifier depuis que j'ai cette petite merveille.
Je trouve toujours une bonne idée / raison pour plastifier (marque-page pour les enfants, création d'une feuille d'exercices de tables de multiplications après plastification à utiliser avec un marqueur spécial tableau blanc )
mais surtout c'est un kit très pratique pour un prix démocratique : tout y est !!!
Un kit de films de différentes tailles pour démarrer (pour plastification à chaud),
Un massicot super pratique pour découper aux dimensions souhaités et,
un arrondisseur d'angles ( parfois capricieux ) pour finir comme un pro ;o)
Aucun bourrage et résultats nickel jusqu'à présent mais il faut évidemment lire son mode d'emploi avant :
vérifier qu'on est en mode plastification "hot" pour les films du kit de démarrage,
attendre patiemment..... que la diode verte s'allume
et introduire le film, partie fermée en PREMIER.
Passez régulièrement des feuilles blanches en fin d'utilisation pour enlever les résidus éventuels ;o)

A voir sur la durée........
0Commentaire|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2015
Professeur des écoles, la plastifieuse est forcément incontournable pour moi. Je voulais de la qualité sans trop me ruiner, je ne suis pas déçue.
Je n'ai pas utilisé la plastification à froid, mais en tout cas, à chaud, c'est parfait. Le massicot marche très bien, le découpeur d'angles aussi (quand on apprend à le manier correctement, au début c'était la cata!).
Par contre attention, quand vous plastifiez en masse, il faut penser à passer une feuille blanche pliée en deux pour enlever l'excédent de colle, sinon bourrage assuré !
L'odeur est assez forte quand on s'en sert beaucoup mais ça reste un détail mineur.
A part ça rien à dire, elle est parfaite.
le 17 septembre 2015
Machine correcte mais attention pour les photos ou papiers épais (180 ou 210 g/mm²), bien attendre entre deux feuilles ou repasser plusieurs fois car sinon la colle ne fond pas bien (ça se voit avec les pochettes fellowes qui ont un marqueur de bon fonctionnement). A réserver pour plastifier des documents sur feuilles d'imprimantes standard.

Le pack est bien garni : pochettes + massicot + coupe angles. Le massicot coupe très bien et est précis, le poinçon pour arrondir les angles ne coupe pas très bien. Les pochettes fournies sont de tailles multiples, j'aurais préféré que des A4.
le 12 mai 2014
Livraison rapide : Commandée le 03/05/2014 reçu le matin du 09/05/2014.
Je l'ai acheté pour plastifier principalement des cartes de jeux de sociétés/plateaux.

Premier essais au format carte de visite réussi.
La machine est rapide à s'allumer et fonctionnelle.

Petit bémol, lors du nettoyage/entretien de la machine: j'ai suivi les instructions du petit livret et la feuille de papier vierge s'est coincée au milieu de la machine sans pouvoir la récupérer autrement qu'en dévissant la machine. La température n'étant pas précisée pour le passage de la feuille pour l'entretien, je conseille donc de passer cette feuille à froid (35°c) puisque à chaud (97°c-105°c) la feuille chauffe, s'accordéonne au centre de la machine et donc, seul moyen de la récupérer: dévisser. (Le bouton bourrage papier n'est pas effectif avec les feuilles de papier, je n'ai pas essayé avec les feuilles plastiques car je n'ai eu aucun bourrage avec feuille plastique).

Pour les outils livrées avec: Ils sont basique, pratique et utile.
le 24 juillet 2014
Facile d'utilisation. Bonne qualité des produits finis.
Ne pas plastifier les documents de véhicule: c'est interdit!!!!!
Encombrement très faible.
A conseiller compte tenu du prix.
le 3 mars 2013
Bon produit
Massicot un peu fragile mais la lame coupe bien et suffisant pour un usage occasionnel.
Aucun souci rencontré lors de la plastification.
"Coupe-coins" très pratique!
le 2 février 2016
Article conforme à la descriptions vendu avec plusieurs formats de pochettes (A4, A5, grandeur type carte bleue) chauffage assez court, bonne qualité. Waterproof (j'ai plastifié le dessin d'une fusée et mon fils joue dans le bain avec)
Livré avec un petit appareil pour faire les bords ronds, celui-ci ne vait rien du tout car il y a un léger décalage et l'arrondi se fait difficilement
Livré avec un règle qui coupe très utiles
Peut être utilisée aussi à froid
le 5 avril 2014
au top amazon et sa livraison!!! comme d'habitude!
le produit est parfait pour plastifier tout un tas de carte, nomenclature pour enfants, photos, tres bon rapport qualité prix, temps de chauffe rapide et aucune bulle!!!!! plastifie a chaud et a froid ce qui permet de pouvoir se servir de tout les support plastique! je recommande vivement cet achat à tous les parents qui veulent conservé en bonne état leur photos et jeux d'enfants!!!!

Voir toutes les 16 questions avec réponses.