le 3 février 2014
J'ai acheté ce produit l'année dernière, pour tester.
Et bien, je ne suis pas déçu. Il s'agit de 2 pots : le plus petit sert a mettre l'eau, et le plus grand sert a mettre le pot de terre avec les graine.
Il suffit d’insérer un picot avec un cordelette dans le fond du grand pot et de faire tremper la cordelette dans le pot a eau, et ça y est!
Çà va pousser tout seul! Il faut juste penser a regarder une fois par semaine le réservoir d'eau!
Petit bémol, cet ete j'ai laisser le pot dehors, et bien, c'est a déconseiller car ça devient une réserve a moustique!!!
Sinon, le plastique mélaminé est de bonne qualité, et les couleurs sont très agréables!