4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Déclencheur reçu en bon état, bien protégé pour le transport.
Ce produit fonctionne très bien et également à une bonne distance.
Le seul reproche que je pourrais faire (s'il faut en faire un) c'est qu'on ne peut pas accrocher quelque chose pour le faire pendre ou l'accrocher car il est vraiment petit et fin...
Publié il y a 23 mois par Darde

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas
Ce déclencheur ne fonctionne pas malheureusement.
J'ai changé de pile mais ça ne change rien.
Je ne le recommande pas.
Publié il y a 6 mois par mary

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déclencheur à distance infrarouge (télécommande) IR pour Nikon équivalent ML-L3 + pile; pour Nikon D7000 D5100 D5000 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 D40x (Appareils électroniques)
Déclencheur reçu en bon état, bien protégé pour le transport.
Ce produit fonctionne très bien et également à une bonne distance.
Mais en tout cas très bon produit, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 4 décembre 2012
Photos en pose longue; de nuit, de jour, feu d'artifice ect...Tous ce qui demande une pose T ou bien bulbe en manuel. Photos des étoiles et une chute d'eau pour un effet soyeux.
Bref un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 août 2012
Très pratique cette télécommande permet de se prendre en photo sans utiliser le retardateur interne et être obligé de courir pour se placer dans le viseur . La mise au point se fait lors de l'appui sur le bouton

5.0 étoiles sur 5 nicckel, 9 avril 2012
Je me sers de ce déclencheur avec mon NIKON D3000 et j'en suis entièrement satisfaite. Il est principalement destiné au déclenchement de l'appareil lorsque ce dernier est sur trépied, la mise au point faite, je n'ai plus à y toucher et cela évite les flous de bouger.Idéal aussi pour les auto-portraits. Livraison très rapide, conditionnement impeccable, rien à redire. Commandez les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Télécommande nikon reflex, 13 mars 2013
J'ai acheté cette télécommande et j'en suis très content . Fonctionne à merveille avec mon Nikon D3200 . Pour le prix inutile de s'en priver, je recommande ce produit .

4.0 étoiles sur 5 nikel, 6 avril 2012
télécommande petite 6 cm de long pour 2.8 cm de large
tiens dans la poche facilement ( maque juste une attache pour ne pas la perdre style dragonne )
idéale pour que l'appareille ne bouge pas .
je la recommande vu son prix !! délais de livraison 3 jours

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mars 2012
Prix concurrentiel, très petite télécommande (parfait), je l'ai essayé immédiatement (c'est la première fois que j'utilisais une télécommande) et je m'en suis très bien tirée, ca fonctionne !!

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 1 mars 2012
Tres bonne télécommande, pas chére, qui fonctionne tres bien, livrée avec une autre pile de rechange. Livraison assez rapide bien que expédié de Hong Kong.
Toujours tres satisfait des produit proposés par Amazon.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 27 décembre 2013
Ce déclencheur ne fonctionne pas malheureusement.
J'ai changé de pile mais ça ne change rien.
Je ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2013
Commande passée samedi 3 août, produit expédié dans la journée. Emballage propre, soigné. Produit fonctionnel, conforme à mes attentes. Parfait! Permet la pose T, juste ce que je voulais! Allez-y les yeux fermés.