4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Déclencheur reçu en bon état, bien protégé pour le transport.
Ce produit fonctionne très bien et également à une bonne distance.
Le seul reproche que je pourrais faire (s'il faut en faire un) c'est qu'on ne peut pas accrocher quelque chose pour le faire pendre ou l'accrocher car il est vraiment petit et fin...
Publié le 13 août 2012 par Darde

Premier commentaire: J'utilise ce mini déclencheur à distance avec mon nikon D5100 et il rempli parfaitement bien son rôle et à ce prix là pourquoi s'en priver.
RAS
Publié il y a 17 mois par SOO

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déclencheur à distance infrarouge (télécommande) IR pour Nikon équivalent ML-L3 + pile; pour Nikon D7000 D5100 D5000 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 D40x (Appareils électroniques)
Déclencheur reçu en bon état, bien protégé pour le transport.
Ce produit fonctionne très bien et également à une bonne distance.
Mais en tout cas très bon produit, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 août 2012
Très pratique cette télécommande permet de se prendre en photo sans utiliser le retardateur interne et être obligé de courir pour se placer dans le viseur . La mise au point se fait lors de l'appui sur le bouton

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 4 décembre 2012
Photos en pose longue; de nuit, de jour, feu d'artifice ect...Tous ce qui demande une pose T ou bien bulbe en manuel. Photos des étoiles et une chute d'eau pour un effet soyeux.
Bref un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Télécommande nikon reflex, 13 mars 2013
J'ai acheté cette télécommande et j'en suis très content . Fonctionne à merveille avec mon Nikon D3200 . Pour le prix inutile de s'en priver, je recommande ce produit .

4.0 étoiles sur 5 nikel, 6 avril 2012
télécommande petite 6 cm de long pour 2.8 cm de large
tiens dans la poche facilement ( maque juste une attache pour ne pas la perdre style dragonne )
idéale pour que l'appareille ne bouge pas .
je la recommande vu son prix !! délais de livraison 3 jours

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mars 2012
Prix concurrentiel, très petite télécommande (parfait), je l'ai essayé immédiatement (c'est la première fois que j'utilisais une télécommande) et je m'en suis très bien tirée, ca fonctionne !!

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 1 mars 2012
Tres bonne télécommande, pas chére, qui fonctionne tres bien, livrée avec une autre pile de rechange. Livraison assez rapide bien que expédié de Hong Kong.
Toujours tres satisfait des produit proposés par Amazon.

2.0 étoiles sur 5 Parfait et très pratique... ma deuxième ne fonctionne pas très bien, 27 juin 2013
RAS
Second commentaire: J'ai recommandé ce mini déclencheur car j'ai perdu le premier par lequel j'étais plutôt satisfaite bien que ne l'ayant pas utiliser énormément. Le second déclencheur reçu ne me convainc pas autant. En effet, le déclencheur ne déclenche pas à tous les coup mon Nikon D5100. De plus, il faut que je sois très près de mon appareil (moins de 2 mètres) pour le déclencher.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 16 août 2012
J'ai essayé cet accessoire dès son arrivé. J'avais quelques craintes sur le fonctionnement mais je n'ai vraiment eu aucun problème de communication avec mon D90. Démarrage immédiat !
Livraison rapide et sans souci.

Merci au vendeur et merci Amazon ! Je suis entièrement satisfait de mon achat.Déclencheur à distance infrarouge (télécommande) IR pour Nikon équivalent ML-L3 + pile; pour Nikon D7000 D5000 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 D40x

4.0 étoiles sur 5 FONCTIONNE CORRECTEMENT SUR D 7000, 13 juillet 2012
Très pratique pour éviter les bougés ou faire des autoportraits... Testé jusqu'à une distance de 10m, nécessite de bien diriger la télécommande vers le détecteur infra rouge de l'appareil, ne parvient parfois pas à effectuer le déclenchement. Certains systèmes de déclenchement radio peuvent être plus efficaces avec une portée beaucoup plus ample...