undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 août 2012
Très pratique cette télécommande permet de se prendre en photo sans utiliser le retardateur interne et être obligé de courir pour se placer dans le viseur . La mise au point se fait lors de l'appui sur le bouton
le 6 avril 2012
télécommande petite 6 cm de long pour 2.8 cm de large
tiens dans la poche facilement ( maque juste une attache pour ne pas la perdre style dragonne )
idéale pour que l'appareille ne bouge pas .
je la recommande vu son prix !! délais de livraison 3 jours
review image
le 13 août 2012
Déclencheur reçu en bon état, bien protégé pour le transport.
Ce produit fonctionne très bien et également à une bonne distance.
Le seul reproche que je pourrais faire (s'il faut en faire un) c'est qu'on ne peut pas accrocher quelque chose pour le faire pendre ou l'accrocher car il est vraiment petit et fin.
Mais en tout cas très bon produit, je le recommande.
le 13 mars 2013
J'ai acheté cette télécommande et j'en suis très content . Fonctionne à merveille avec mon Nikon D3200 . Pour le prix inutile de s'en priver, je recommande ce produit .
le 18 juin 2014
Bonjour,
Article reçu assez rapidement - Après déballage, conforme à l'objet sur le site, mais quelques difficultés à utiliser dès le départ - vérification de la pile, il semble quel soit bonne, mais il a fallu quelques manipulations avant que le déclencheur fonctionne correctement (à savoir, mise et remise de la pile, contrôle de la pile, etc...) mais après ces manipulations....miracle ....plus aucuns problème et depuis plus de soucis ! à mon avis caprice de la pile pendant le transport !, sinon, rien à dire
Bonne qualité dans l'ensemble - à recommander
le 27 juin 2013
Premier commentaire: J'utilise ce mini déclencheur à distance avec mon nikon D5100 et il rempli parfaitement bien son rôle et à ce prix là pourquoi s'en priver.
RAS
Second commentaire: J'ai recommandé ce mini déclencheur car j'ai perdu le premier par lequel j'étais plutôt satisfaite bien que ne l'ayant pas utiliser énormément. Le second déclencheur reçu ne me convainc pas autant. En effet, le déclencheur ne déclenche pas à tous les coup mon Nikon D5100. De plus, il faut que je sois très près de mon appareil (moins de 2 mètres) pour le déclencher.
le 6 août 2013
Produit conforme à la description, rapport qualité/prix très intéressant. Celui-ci fonctionne très bien avec mon D90, attention cependant : le capteur infra-rouge est placé à l'avant de l'appareil, donc la télécommande est inutilisable si l'on se place derrière celui-ci (raison pour laquelle j'enlève une étoile à l'évaluation finale, même si ceci est imputable plus à l'appareil qu'à la télécommande).
Pour la distance max de déclenchement, j'ai pu faire l'essai, et je dirais à la louche 15 mètres, en tout cas largement suffisante.
le 1 mars 2012
Tres bonne télécommande, pas chére, qui fonctionne tres bien, livrée avec une autre pile de rechange. Livraison assez rapide bien que expédié de Hong Kong.
Toujours tres satisfait des produit proposés par Amazon.
le 16 août 2012
J'ai essayé cet accessoire dès son arrivé. J'avais quelques craintes sur le fonctionnement mais je n'ai vraiment eu aucun problème de communication avec mon D90. Démarrage immédiat !
Livraison rapide et sans souci.

Merci au vendeur et merci Amazon ! Je suis entièrement satisfait de mon achat.Déclencheur à distance infrarouge (télécommande) IR pour Nikon équivalent ML-L3 + pile; pour Nikon D7000 D5000 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 D40x
le 4 mars 2012
Prix concurrentiel, très petite télécommande (parfait), je l'ai essayé immédiatement (c'est la première fois que j'utilisais une télécommande) et je m'en suis très bien tirée, ca fonctionne !!

Voir toutes les 20 questions avec réponses.