4.0 étoiles sur 5 Super kit à un prix plus bas que la concurence
Superbe affaire que ce kit Nikon à 621€. Après avoir longtemps comparé les tests techniques et réfléchi à l'utilisation, je trouve que l'équilibre est parfait. Le 18-105 vous permet de photographier dans pas mal de situation sans changer d'objectif je ne vois que les photos animalières où il faut le...
Publié il y a 22 mois par dp

3.0 étoiles sur 5 A propos de ce kit reflex D5100
Je suis très satisfaite de cet appareil en général. Par contre je suis très déçue car tous les articles n'étaient pas dans la boite. C'est à dire que je n'ai pas le bouchon du boitier (si je veux laisser le boitier sans objectif) et je n'ai pas non plus le bouchon arrière de l'objectif. Cela semble peu de chose mais...
Publié il y a 4 mois par CONSTANS CLAUDE

4.0 étoiles sur 5 Nikon D5100, 6 août 2011
Attention, le capteur de ce modèle est de type DX ce qui entraine une certaine incompatibilité entre ses objectifs spécifiques (type NIKKOR DX) et d'éventuels téléconvertisseurs.
A part ce détail technique mais d'importance, ce modèle a tout pour ravir le photographe amateur que je suis.
Un petit inconvénient, la notice approfondie n'est disponible qu'en téléchargement avec impossibilité d'imprimer ou alors par courrier en renvoyant celle fournie avec l'appareil via l'Irlande !
Bilan: excellent appareil photo pour un amateur même exigeant. (je n'ai pas testé le mode vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Appareil photo numérique Reflex 16,9 Mpix Boîtier + Objectif AF-S VR 18-105mm (Appareils électroniques)
Super produit, rien à redire !
Juste petit bémol pas de carte mémoire : vraiment dommage car le produit est super !

4.0 étoiles sur 5 memoire???, 17 février 2014
déçu car pas de carte mémoire qu'il m'a fallu trouvé pour me servir de l'appareil
l'attente de livraison mais l'appareil correspondait à mes attente

4.0 étoiles sur 5 un très bon boitier, 20 octobre 2013
J'ai choisis ce boitier suite aux bonnes critiques formulées sur le net.
Le zoom est idéal pour 90 % des photos.

4.0 étoiles sur 5 complet, 1 août 2013
Sans être complexe, offre toutes les fonctionnalités espérées et attendues à un prix de fin de série (jamais oublier les fins de série :-) ! )

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial !, 21 juillet 2013
Mon mari l'a acheté pour notre voyage de noces. Il l'a testé chez nous, avec notre fille. Whaouh ! Je n'y connais rien en photo, et pourtant je vois la différence ! C'est comme de passer des photos d'un photographe lambda à celles de la pub Nikon...Juste génial comment il restitue ce qu'on photographie, et la vidéo est très bien aussi.

5.0 étoiles sur 5 nikon d 5100, 29 mai 2013
très satisfait de ce nikon,très bon objectif ,prise en main rapide .ai déja realisé de trés beaux portraits .cet appareil correspond parfaitement a mes besoins .je le recommande chaudement .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2013
Vraiment à hauteur de mes attentes.
Le 18-105 VR est l'objectif le plus polyvalent à mes yeux! J'envisage l'achat du 55-300 très prochainement pour des photos animalières pour l'utiliser en complément.

4.0 étoiles sur 5 un appareil superbe, 18 février 2013
M. Béjean (France) - Voir tous mes commentaires
Convient tout à fait à mes exigences. Vraiment superbe. Les photos sont magnifiques, et les vidéos saisissantes de précision .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 février 2013
Super produit j en suis satisfait a 100% , très facile en utilisation les photos sont belles en toutes circonstances , son écran orientable est très pratique dans la foule. Ha , j oubliais merci a Amazon pour le prix et le temps de livraison qui est très rapide comme d habitude.