4.0 étoiles sur 5 Super kit à un prix plus bas que la concurence
Superbe affaire que ce kit Nikon à 621€. Après avoir longtemps comparé les tests techniques et réfléchi à l'utilisation, je trouve que l'équilibre est parfait. Le 18-105 vous permet de photographier dans pas mal de situation sans changer d'objectif je ne vois que les photos animalières où il faut le...
Publié le 29 septembre 2012 par dp

3.0 étoiles sur 5 A propos de ce kit reflex D5100
Je suis très satisfaite de cet appareil en général. Par contre je suis très déçue car tous les articles n'étaient pas dans la boite. C'est à dire que je n'ai pas le bouchon du boitier (si je veux laisser le boitier sans objectif) et je n'ai pas non plus le bouchon arrière de l'objectif. Cela semble peu de chose mais...
Publié il y a 8 mois par Mamily

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Appareil photo numérique Reflex 16.2 Kit Objectif AF-S VR 18-105 mm Noir (Appareils électroniques)
Super produit répondant en totalité à mes attentes.
Je le recommande sans hésitations.
Le rendu des photos permet des impressions en grands formats.

5.0 étoiles sur 5 Superbe reflex !, 2 septembre 2013
Pour mon premier reflex, je suis éblouie. Bonne prise en main, objo 18-105 polyvalent ( manque d'ouverture pour moi ). Je recommande, Amateur ou confirmé !

5.0 étoiles sur 5 content, 30 août 2013
Goury "biblio" (france) - Voir tous mes commentaires
je recherchais un appareil simple a utiliser, je l'ai trouvé dans ce nikon, idéal pour des débutants ou des personnes comme moi qui veulent faire de la photo totalement amateur.

5.0 étoiles sur 5 Nikon D5100, 23 août 2013
Tous les attributs du système SLR, avec les avantages du numérique. La qualité et le reflet de la marque, en concernant le boitier et l’objectif.

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil photo, 31 juillet 2013
Très facile a utiliser les futurs photographe amateur seront ravis , l objectif fait très bien sont travail vue le tarif annoncé concernant les photos elles sont d une qualité digne de se nom normal ces Nikon, je vous recommande ce reflex .

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil photo, 1 juillet 2013
Super appareil photo reflex, très belle qualité photo et que dire de la simplicité d'utilisation :) Chapeau à Nikon de proposer une telle qualité pour un prix attractif, je ne regrette en rien mon achat !

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille., 1 mai 2013
Excellent appareil et facilité d'emploie garantie en mode automatique pour les débutants en reflex avant de passer en mode manuel qui est un peu plus complexe mais je conseille fortement le livre (zoom sur Nikon d5100 de Vincent Lambert)parce que le mode d'emploie d'origine est imprécise,manque de conseil utile et n'est pas toujours facile à lire...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2013
Ce produit est parfait et elle répond à toutes les attentes
les performances de cette appareil photo sont magnifique
parfaitement emballés

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 mars 2013
L'appareil photo est de très bonne qualité, les photos sont très belles et les nombreuses fonctions sont parfaites.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 bon appareil, 27 janvier 2013
Bon appareil pour un premier achat. Il faut bien sur prendre le temps de lire la notice pour l'utiliser de façon optimale.
Et bien sur beaucoup de pratique. Rien à dire sur le délai de livraison (tenu) et sur l'emballage. A conseiller à tous