5.0 étoiles sur 5 Pour terrasse
Super produit ingenieux nettoyage terrasse nickel et pas trop cher, s adapte même sur mon vieux karsher, très innovant pour les faignantś pas trop d eau consommee
Publié il y a 12 mois par Wauquier

2.0 étoiles sur 5 Du superflu
Acheté avec le Kärcher - 2.120 - Nettoyeur haute pression X-Range.
Publié il y a 15 mois par Orient

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Du superflu, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 26421940 T-Racer T 250 spécial terrasses pour nettoyeurs haute pression (Outils et accessoires)
Acheté avec le Kärcher - 2.120 - Nettoyeur haute pression X-Range.
En réalité convient surtout pour les modèles plus puissants. Sur un petit modèle (comme le 2.120 ci-dessus), même si cet accessoire est vendu avec deux buses grises (moins puissantes) qui remplacent les deux buses jaunes de série, l'appareil n'est pas vraiment adapté et il reste long et délicat de nettoyer une terrasse avec ce matériel.

5.0 étoiles sur 5 Pour terrasse, 11 novembre 2013
Wauquier (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 20 octobre 2013
Nettoyage rapide de ma terrasse en béton.
Utilisé avec un petit K2.800 Ecologic, çà marche très bien. J'ai mis les gicleurs indiqués pour le K2.

Prêté à un ami avec un vieux Karcher, le système de baionnette étant différent, il n'a pas pu s'en servir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mai 2013
J'ai nettoyé ma terrasse (béton par encore carrelé) avec une facilité, une rapidité et une efficacité déconcertante. C'est tout bonnement magique, je lui donnerai une 6ème étoile. Je l'ai couplé avec mon tout petit Karchër K2.02 et ça a fait partir toute la couche noirâtre de mousse ou de je ne sais quoi. Ce travail avec la buse classique ou même la rota-buse aurait été pénible (j'avais fait un test sur 1 mètre carré avant cet achat). Et là, même avec mon K2.02 ç'est miracle. Sinon il y a 2 paires de buses selon la pression max du nettoyeur qu'on utilise avec (j'ai dû les changer avec d'utiliser le T-Racer 250 mais c'est un jeu d'enfant).

4.0 étoiles sur 5 bon produit, livraison rapide, 4 août 2013
s'utilise comme une serpillère, nettoie sans abimer les joints des terrasses, fonctionne aussi sur le ciment brut.
seul bémol, a tendance a décoller et a jouer les soucoupe volante, douche assurée, mais par temps chaud c'est sympa

5.0 étoiles sur 5 utilisation de la brosse, 19 avril 2014
Bonjour, je viens aujourd'hui d'essayer la brosse karcher que je vous ai acheté. Merci beaucoup, c'est super, la terrasse de la piscine est belle comme au premier jour. Je la recommande vivement. Les autres années je le faisait au balais brosse et à 'l'huile de coudes". Alors merci encore pour cet accessoire merveilleux.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 11 février 2014
Bonnes conditions de commande et de livraison. Produit correspondant à la description et adapté à l'utilisation prévue. Il n'est pas certain cependant que le nettoyeur fonctionne de façon satisfaisante sur des surfaces rugueuses avec reliefs. A vérifier.

5.0 étoiles sur 5 super même avec un karcher de base, 1 novembre 2013
trés efficace, le nettoyage de ma terasse ne me prends plus qu'une demi-heure au lieu de 2 heures et du nettoyage derriere.
Fonctionne tres bien avec un K250, il faut juste changer les buses.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 juillet 2013
Acheté au vu des autres commentaires, j'avoue que cela n'a pas la même efficacité que la simple rotobuse.
évidemment, cela va plus vite, mais cela nettoie moins bien aussi... logique après tout.

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 avril 2013
C'est formidable , nettoyage impeccable. A conseiller vivement. Ce nettoyeur haute pression a rendu mes dalles et carreaux de carrelages comme neufs.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›