4.0 étoiles sur 5 Idéal pour le nettoyage de grandes surfaces
Appareil très efficace pour le nettoyage de terrasses (carrelage ou pierre), plages de piscine, allées en pavés auto bloquants...
Mais attention aux buses utilisées !
j'ai utilisé mon appareil avec un karcher 130 bars : parfait.
Je l'ai prêté à un voisin, qui l'a utilisé avec son karcher : apparition...
Publié il y a 14 mois par Rémy

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Acheté au vu des autres commentaires, j'avoue que cela n'a pas la même efficacité que la simple rotobuse.
évidemment, cela va plus vite, mais cela nettoie moins bien aussi... logique après tout.
Publié le 29 juillet 2013 par Muadhib

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour le nettoyage de grandes surfaces, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 26421940 T-Racer T 250 spécial terrasses pour nettoyeurs haute pression (Outils et accessoires)
Mais attention aux buses utilisées !
j'ai utilisé mon appareil avec un karcher 130 bars : parfait.
Je l'ai prêté à un voisin, qui l'a utilisé avec son karcher : apparition de fuites, appareil inutilisable... Visite chez Karcher, repositionnement de pièces... L'appareil est endommagé.
Après recherche, son karcher fait 160 bars. Il aurait fallu remplacer les buses (les grises par les noires, fournies).
J'ai racheté un appareil, et même satisfaction.
Appareil à recommander, mais avec une attention particulière au choix des buses selon pression de l'appareil utilisé.

5.0 étoiles sur 5 tip top, 2 avril 2015
je l 'avais depuis un moment , mais l 'hiver c'est pas le moment de nettoyer.
Il refait beau , en route pour le grand nettoyage de printemps ,trés bon sur le carrelage sans produit détergent , on voit ou l 'on passe,sur les dalles gravillons çà nettoie mais il faut évacuer l 'eau que l 'on génère car çà lève la "crasse" mais l 'eau reste à mon avis très bon en pente mais moi ma terrasse est presque de niveau (une légère pente pour évacuer la pluie (petite quantité d 'eau).
de plus le bas de mon pantalon est sec juste des demis bottes , pas de giclure au mur.
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Pour terrasse, 11 novembre 2013
Wauquier (france) - Voir tous mes commentaires
Super produit ingenieux nettoyage terrasse nickel et pas trop cher, s adapte même sur mon vieux karsher, très innovant pour les faignantś pas trop d eau consommee

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 20 octobre 2013
Nettoyage rapide de ma terrasse en béton.
Utilisé avec un petit K2.800 Ecologic, çà marche très bien. J'ai mis les gicleurs indiqués pour le K2.

Prêté à un ami avec un vieux Karcher, le système de baionnette étant différent, il n'a pas pu s'en servir.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 20 avril 2015
Il répond bien aux attentes en matière de nettoyage de terrasse. Je ne regrette pas mon choix. Petit soucis, les buses sont vulnérables lorsqu'on nettoie les angles de la terrasse légèrement élevée.Il faut rester bien parallèle au sol, car si on penche.... la buse peut heurter un coin de la terrasse. Ce qui m'est arrivé.Et là, la casse de la buse est garantie....

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 11 février 2014
Bonnes conditions de commande et de livraison. Produit correspondant à la description et adapté à l'utilisation prévue. Il n'est pas certain cependant que le nettoyeur fonctionne de façon satisfaisante sur des surfaces rugueuses avec reliefs. A vérifier.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, livraison rapide, 4 août 2013
s'utilise comme une serpillère, nettoie sans abimer les joints des terrasses, fonctionne aussi sur le ciment brut.
seul bémol, a tendance a décoller et a jouer les soucoupe volante, douche assurée, mais par temps chaud c'est sympa

5.0 étoiles sur 5 Extra, 15 mai 2013
Une très grande surface de terrasse en bois composite à nettoyer. Balai brosse = une vraie corvée, dos et bras cassés. Année suivante test au Karcher avec lance "classique" malgré le fait que ce soit déconseillé. Aussi mal au dos et aux bras car il faut de la force pour tenir la lance assez près des lames pour un résultat efficace. Très long, très bruyant, et des traces de jet sur les lames ! J'ai commandé ce T-RACER en étant sceptique malgré les vidéos vues sur youtube : je me suis demandé s'il n'y avait pas "trucage" tant ça parait efficace. Et aujourd'hui un seul regret : ne pas l'avoir acheté avant ! C'est fabuleux ! Rapide, pas besoin de forcer, aucune marque sur les lames. Bruyant certes mais je ne me casse plus le dos et c'est fait en un temps record... Avec l'offre actuelle de Karcher (remboursement de 20€), cette corvée de printemps a disparu pour 40€..

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 super même avec un karcher de base, 1 novembre 2013
trés efficace, le nettoyage de ma terasse ne me prends plus qu'une demi-heure au lieu de 2 heures et du nettoyage derriere.
Fonctionne tres bien avec un K250, il faut juste changer les buses.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›