5.0 étoiles sur 5 Pour terrasse
Super produit ingenieux nettoyage terrasse nickel et pas trop cher, s adapte même sur mon vieux karsher, très innovant pour les faignantś pas trop d eau consommee
Publié il y a 15 mois par Wauquier

2.0 étoiles sur 5 Du superflu
Acheté avec le Kärcher - 2.120 - Nettoyeur haute pression X-Range.
Publié il y a 18 mois par Orient

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Du superflu, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 26421940 T-Racer T 250 spécial terrasses pour nettoyeurs haute pression (Outils et accessoires)
Acheté avec le Kärcher - 2.120 - Nettoyeur haute pression X-Range.
En réalité convient surtout pour les modèles plus puissants. Sur un petit modèle (comme le 2.120 ci-dessus), même si cet accessoire est vendu avec deux buses grises (moins puissantes) qui remplacent les deux buses jaunes de série, l'appareil n'est pas vraiment adapté et il reste long et délicat de nettoyer une terrasse avec ce matériel.

5.0 étoiles sur 5 Pour terrasse, 11 novembre 2013
Wauquier (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 20 octobre 2013
Nettoyage rapide de ma terrasse en béton.
Utilisé avec un petit K2.800 Ecologic, çà marche très bien. J'ai mis les gicleurs indiqués pour le K2.

Prêté à un ami avec un vieux Karcher, le système de baionnette étant différent, il n'a pas pu s'en servir.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, livraison rapide, 4 août 2013
s'utilise comme une serpillère, nettoie sans abimer les joints des terrasses, fonctionne aussi sur le ciment brut.
seul bémol, a tendance a décoller et a jouer les soucoupe volante, douche assurée, mais par temps chaud c'est sympa

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 11 février 2014
Bonnes conditions de commande et de livraison. Produit correspondant à la description et adapté à l'utilisation prévue. Il n'est pas certain cependant que le nettoyeur fonctionne de façon satisfaisante sur des surfaces rugueuses avec reliefs. A vérifier.

5.0 étoiles sur 5 super même avec un karcher de base, 1 novembre 2013
trés efficace, le nettoyage de ma terasse ne me prends plus qu'une demi-heure au lieu de 2 heures et du nettoyage derriere.
Fonctionne tres bien avec un K250, il faut juste changer les buses.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 juillet 2013
Acheté au vu des autres commentaires, j'avoue que cela n'a pas la même efficacité que la simple rotobuse.
évidemment, cela va plus vite, mais cela nettoie moins bien aussi... logique après tout.

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 avril 2013
C'est formidable , nettoyage impeccable. A conseiller vivement. Ce nettoyeur haute pression a rendu mes dalles et carreaux de carrelages comme neufs.

5.0 étoiles sur 5 Extra, 15 mai 2013
Une très grande surface de terrasse en bois composite à nettoyer. Balai brosse = une vraie corvée, dos et bras cassés. Année suivante test au Karcher avec lance "classique" malgré le fait que ce soit déconseillé. Aussi mal au dos et aux bras car il faut de la force pour tenir la lance assez près des lames pour un résultat efficace. Très long, très bruyant, et des traces de jet sur les lames ! J'ai commandé ce T-RACER en étant sceptique malgré les vidéos vues sur youtube : je me suis demandé s'il n'y avait pas "trucage" tant ça parait efficace. Et aujourd'hui un seul regret : ne pas l'avoir acheté avant ! C'est fabuleux ! Rapide, pas besoin de forcer, aucune marque sur les lames. Bruyant certes mais je ne me casse plus le dos et c'est fait en un temps record... Avec l'offre actuelle de Karcher (remboursement de 20€), cette corvée de printemps a disparu pour 40€..

5.0 étoiles sur 5 Brosse Karcher tracer 250, 31 mai 2013
Cette brosse est vraiment très efficace , elle s'adapte à tout les types de Karcher grâce à l' embout du manche standard et 2 types de buses HP sont mises à dispositions avec le kit brosse permettent d'adapter l'utilisation de buses pour les appareils de plus de 130 bars et d'autres pour les appareils de moins 130 bars.
J'ai récupérer mes dalles de terrasse et mes pavés en état neuf avec un karcher de moins 130 bars , je la conseille , elle est parfaite !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›