Je l'utilise avec le logiciel Cyclemeter à vélo et sur les parcours de golf avec OhMyGolf! Dans les deux cas j'ai ainsi plus de 4h d'autonomie avec le GPS en fonctionnement. Bien sûr il faut le boîtier Wahoo pour la fixer et la connecter à l'iPhone.
Publié il y a 15 mois par Gixy

1.0 étoiles sur 5 Ce produit n'est pas fiable, je ne le conseille pas
Publié il y a 9 mois par Cuq Jacques

1.0 étoiles sur 5 Ce produit n'est pas fiable, je ne le conseille pas, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Batterie supplémentaire pour étui (Sport)
J'ai acheté ce produit après quelques semaines de fonctionnement j'ai demandé son remplacement car il ne fonctionnait pas. Mais hélas le produit neuf de remplacement n'a duré que d'avril à septembre car il ne fonctionne plus depuis hier. La batterie ne prend pas le relais de l'Iphone, je me retrouve donc dans la situation initiale et pour des ballade en vélo de plus de 3h00 l'autonomie de l'Iphone n'est pas suffisante, quel produit plus fiable ?

5.0 étoiles sur 5 La solution pour utiliser un iphone avec le PGS pendant plusieurs heures, 21 avril 2013

Wahoo Fitness Batterie supplémentaire pour étui