le 27 septembre 2013
J'ai acheté ce produit après quelques semaines de fonctionnement j'ai demandé son remplacement car il ne fonctionnait pas. Mais hélas le produit neuf de remplacement n'a duré que d'avril à septembre car il ne fonctionne plus depuis hier. La batterie ne prend pas le relais de l'Iphone, je me retrouve donc dans la situation initiale et pour des ballade en vélo de plus de 3h00 l'autonomie de l'Iphone n'est pas suffisante, quel produit plus fiable ?
le 21 avril 2013
Je l'utilise avec le logiciel Cyclemeter à vélo et sur les parcours de golf avec OhMyGolf! Dans les deux cas j'ai ainsi plus de 4h d'autonomie avec le GPS en fonctionnement. Bien sûr il faut le boîtier Wahoo pour la fixer et la connecter à l'iPhone.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus