5.0 étoiles sur 5 Can't wait for the next one
I loved all the Night Huntress books so far and One Grave at a Time fulfilled my expectations because it is a five-star book again.
Kramer, the angry witch-hunters ghost, is a worthy opponent for Cat & Bones. His character is so well written that I instantly hated
his guts and wanted to see him dead and gone so he wouldn't hurt more women.

Cat has...
Publié le 9 octobre 2011 par LF

3.0 étoiles sur 5 Pas mon préféré
Publié il y a 8 mois par Poison

5.0 étoiles sur 5 Can't wait for the next one, 9 octobre 2011
LF (Oostende, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Grave at a Time: A Night Huntress Novel (Format Kindle)
his guts and wanted to see him dead and gone so he wouldn't hurt more women.

Cat has certainly matured in this book, instead of running into something half cocked she includes her gorgeous husband in her plans.
That might seem boring to some but for me it wasn't... Bones is still over protective of his Kitten and Cat is still the hard headed mule,
but they try to work with it and that gave me such a warm feeling to read that their bond is so strong.
Compared to the other books the sex wasn't so prominent, only 1 sex scene. But there were a lot of tender moments between Cat & Bones and
that made up for the lack of sex.

I can't wait for the next Night Huntress book. I'm sure we'll read more about the pain-in-the-ass Madigan !

3.0 étoiles sur 5 Pas mon préféré, 10 mars 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Grave at a Time: A Night Huntress Novel (Poche)
Alors quand amazon.fr m'a envoyé le précieux...j'ai sauté de joie ! J'avais le bébé entre mes mains et je l'ai dévoré des yeux. Il y a du changement, Jeaniene Frost a pris du grade ! Couverture plus "lisse" et "glacée", son nom en plus gros que le titre...classe ! (Avon semble aimé le orange fluo pour cette série ^^). Et ça ne prend pas les traces de doigts ! (Némésis si tu passes par là...j'ai pensé à toi).

Bon pour ce qui est du contenu si vous vous êtes arrêté au tome 4 ne lisez pas la suite sous risque de spoliers (et ceci est également valable si vous n'avez pas lu les hors séries).

L'histoire reprend exactement là où s'arrête le tome 5, au dialogue près de mémoire. Ça surprend, mais ça permet également d'embrayer immédiatement dans l'histoire. Cela traite de Don et de sa ... condition. Qui va rester un peu mystérieuse, l'auteur se réserve pour la suite avec lui.
Mais je regrette juste la transition avec l'affaire de ce sixième opus. Elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, et Cat saute dessus. Moi j'aurai aimé un peu de tranquillité à sa place. Mais soit.

Après les vampires, les goules voici les fantômes qui débarquent ! Et une belle histoire de fantôme qui fait peur ne serait rien sans Halloween ! (Pumpkin Town, seriously ?)

Elle va gérer en même temps la politique qui anime les gens qui l'employaient avant et cette histoire qui va mettre en danger ceux qu'elle aime.
On retrouvera Spade, Denise, Ian, Fabien. En revanche, Vlad, Marie Laveau, Mencheres et Kira sont absents.

Si le début a mis un peu de temps a vraiment se lancer, on arrive à entrer dans l'histoire après quelques rebondissements. Le personnage du politicien aux dents qui rayent le parquet est plutôt intriguant et ajoute pas mal de piment, mais on le voit finalement assez peu. Un personnage qui va devenir important ?

Bref, pas mon tome préféré mais pas mal d'idée. Et c'est toujours un plaisir de retrouver Cat & Bones ! (sans oublier Helsing, où avais-je la tête ?)

4.0 étoiles sur 5 Great as always!!!, 29 avril 2013
It's always a great pleasure to read any novel written by J. Frost. I've red the whole Cat and Bones saga and always want more.

5.0 étoiles sur 5 :), 25 octobre 2012
Encore une belle Epopée de Cat and Bones ! Je me suis régalée : du suspens, de la tendresse, un peu moins de scène hot... J'ai passé un très bon moment !

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Jeaniene Frost..., 17 juin 2012
"This side of the Grave" m'avait laissé sur une impression mitigée, quoique la fin m'avait bien emballée, me donnant envie de me jeter sur le suivant. Finalement, je n'ai pas été déçue.
L'histoire commence précisemment là où le tome suivant nous avait laissé, nous donnant la réponse à la question laissée en suspension dans l'épilogue... Puis, on enchaîne très rapidement sur la trame principale de l'histoire: Cat subissant toujours les effets secondaires du sang de la reine des goules de La Nouvelle Orléans (qui, pour mémoire, attire les revenants à elle et lui permet d'en contrôler d'autres), elle et Bones sont contactés par Elisabeth, un fantôme amie de Fabian, qui leur apprend les agissements de l'un d'entre eux (Heinrich Kramer, un ancien chasseur de sorcières) qui, chaque année pour Halloween, est capable de reprendre forme humaine et profite de cette liberté pour terroriser, torturer et brûler trois femmes... En toute impunité, car personne n'a été capable de mettre un terme à ses agissements...Il n'en faut pas plus à Cat et Bones pour se mettre en chasse... Grace à un médium des plus originaux (Tyler, nouveau personnage dans la série), ils parviennent à amener Kramer à eux, mais la première rencontre avec le fantôme n'est pas très fructueuse... Car, même pour des vampires de la catégorie de Cat et Bones, il n'est pas évident de neutraliser un être qu'ils ne peuvent même pas effleurer...
On retrouve ici le style accrocheur de Jeaniene Frost, celui-là même qui m'a fait aimer cette série. L'écriture est dynamique, sans temps mort... Les évènements se succèdent à une telle vitesse et les rebondissements, parfois inattendus, ne laissent aucun répit au lecteur qui n'a d'autre choix que de continuer sa lecture sans lever les yeux, jusqu'à la dernière page. L'utilisation des personnages secondaires est, ici, bien proportionnée (contrairement au tome précédent où ils étaient un peu utilisés à tort et à travers, sans réelle utilité pour l'histoire). A noter, l'apparition de 2 "petits" nouveaux:-Tyler, le médium (black et gay, sujet à quelques dialogues croustillants) - Madigan, le remplaçant de Don à la tête de l'ancienne équipe de Cat(personnage énigmatique dont les motivations et les intentions restent mystérieuses).
Le final est inattendu et laisse quelques questions en suspens, histoire de faire patienter le lecteur jusqu'au tome suivant...
Que du bon!!!... A recommander...

One Grave at a Time: A Night Huntress Novel
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat