5.0 étoiles sur 5 Lindy 31481 Rallonge USB 3.0 type A 1 m Noir
Après tests (clè Sandisk Extreme USB 3, HDDs à interface USB 3) ne semble par restreindre la bande passante / la vitesse de transfert.
Publié il y a 19 mois par Horus

2.0 étoiles sur 5 Mauvais produit semble t-il
Publié le 21 avril 2012 par chris

2.0 étoiles sur 5 Mauvais produit semble t-il, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31481 Rallonge USB 3.0 type A 1 m Noir (Personal Computers)
Attention ! Ne fonctionne pas avec une carte PCI express Connectland USB3 (branchée sur une carte mère ASUS P7P55D) et un dockpad Storéva USB3 pour disque dur 2.5" et 3.5". Tout ce matériel fonctionnant très bien par ailleurs sans cette rallonge qui ne fait pourtant qu'un mètre et en plus avec de très bonne performances USB3.
Avec cette rallonge le/les disques durs sont reconnus par Windows 7 mais pertes de connexion en permanence donc inutilisable. Si je mets 2 étoiles et pas une, c'est que je n'ai pas d'autre matériel USB3 pour le moment. Il semble que pour une rallonge qui ne fait pourtant qu'un mètre, il y a de quoi être sceptique sur la qualité du produit.

2.0 étoiles sur 5 Compatibilité?, 11 avril 2012
Ne fonctionne pas avec mon pc. Perte de connexion à chaque écriture sur le disque externe branché avec rallonge. Aucun problème en branchement direct sans rallonge avec le même disque. Incompatibilité chipset, driver???

1.0 étoiles sur 5 Produit non recommandé, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31483 Rallonge USB 3.0 type A 3 m Noir (Personal Computers)
Pas de souci pour la commande et la livraison.

Par contre le produit ne fonctionne pas correctement avec un disque USB 3.0
Comme les commentaires déjà indiqués, y compris sur des longueurs plus courtes, le disque se déconnecte régulièrement, voire n'est pas reconnu.
De plus Windows 7 indique fréquemment que le disque doit être reformaté, alors qu'il est neuf.
Quand le disque est reconnu via ce câble, les taux de transferts sont proches de ceux d'une disquette !!!

Pour info, le disque a été testé avec le câble d'origine (50 cm) et il ne présente aucun problème, avec un taux de transfert moyen de 83,4 Mb/s.

1.0 étoiles sur 5 Marche bien, sauf en USB3, 22 octobre 2012
Ce cable fonctionnait très bien (en USB2) jusqu'à ce que je recoive mon disque USB3 2.5" ... et là le drame : disque reconnu aléatoirement, pas reconnu du tout, et quand il est reconnu, la plupart des transferts ne se terminent pas (Explorer figé) ...
Je précise que tout ce passe bien lorsque le disque est connecté en direct sur le port USB3 de ma machine ...

2.0 étoiles sur 5 Problème de détection en USB 3, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31480 Rallonge USB 3.0 type A 0,5 m Noir (Personal Computers)
Je l'ai acheté pour éviter de me plier en quatre sous le bureau pour atteindre le port USB 3 à l'arrière.
Livraison rapide et sans fioriture, malheureusement le produit n'est pas fonctionnel.
J'ai un disque USB 3 qui fonctionne bien branché directement à un port USB 3 sur mon PC.
Mais une fois branché via la rallonge, le disque n'est pas reconnu.
Peut-être un défaut de fabrication ?

2.0 étoiles sur 5 Plantage, 11 janvier 2014
avec cette rallonge
une clé USB3.0 = ok
mais un disque dur externe donne des plantages.

J'en ai acheté 3 et le regrette.

5.0 étoiles sur 5 Lindy 31481 Rallonge USB 3.0 type A 1 m Noir, 23 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas, 24 février 2013
Apres l'avoir branché, le Disque dure n'est detecté que toutes les 10 secondes....
Ce qui rend cet articles otalement inutile.

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout USB 3.0...., 29 janvier 2013
manolitonino (pontault-combault France) - Voir tous mes commentaires
....car j'obtiens la même vitesse de transfert (40 Mo/s) qu'avec une rallonge USB 2.

Heureusement qu'avec AMAZON, on peut retourner gratuitement ce genre de produit.

5.0 étoiles sur 5 ras, 23 juin 2014
c'est un cable, ou une ralonge, remplis bien ca fonction et ca correspond a l'image qu'on voit sur le site. voila