undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 décembre 2013
matiere agreable à porter
coupe parfaite
à coordonner avec le short de la même gamme faisant un ensemble féminin avec ses couleurs
taille L = 40
le 22 octobre 2013
La taille est précise. La qualité irréprochable. Beaucoup de style.
Je le conseille vivement. On en trouve pas dans les magasins de sport.
le 9 février 2014
pourquoi porter des sacs à patates, les coupes poue les fllles sont parfaites.
Le rose reste discret don no stress....
le 28 mai 2014
J'avais commandé le bas sur madinbasket mais y'avais pas le haut. Je l'ai retrouvé sur amazon!!
Moi ca me va. D'autant plus que le haut est bien assorti avec le bas.
La t shirt est bien aussi parceque pas besoin de mettre un autre haut en dessous pour cacher la poitrine car il est près des aisselles. Donc voila. Un grand merci a amazon!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2013
J avais commandé l ensemble spalding en meme temps tee shirt et short. Au final, pas de short, il m'a été remboursé, ça ne m'arrange pas du tout car je me retrouve maintenant avec un tee shirt qui sert pas à grand chose... Déçue car il indiquait qu il était disponible. Si ils n étaient pas disponible, je n aurai rien pris...
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus