5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Produit de grande qualité, très beau et plutôt conforme à la réalité. Seul bémol selon moi, c'est un peu petit, une échelle plus grande aurait été plus sympa.
Publié le 7 janvier 2012 par sophie

3.0 étoiles sur 5 Fidèle reproduction mais....
Attention, mon fils de 9 ans, fan de legos et d'architecture, a été un peu déçu car la maison une fois construite est toute petite... Et il aurait aimé un drapeau US plus réaliste ;-)
Publié il y a 24 mois par Gaelle Anne

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21006 - Jeu de Construction - The White House (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 2 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette année mon fils de 6 ans(bientôt 7) voulait commander des légos pour Noël. Je suis tombée sur cette série "architecture" que j'ai adoré et qui, j'étais sur, plairait à mon fils aussi, ayant vu "en vrai" certains de ces monuments, de plus la dimension était idéale pour poser sur ses étagères. J'ai suivi les avis d'autres utilisateurs disant que cette gamme convenait très bien à des enfants plus jeune et bien je confirme, j'ai aidé mon fils dans les 3 premières étapes et il a ensuite tout fait seul. Le résultat est très chouette, mon fils était très fier de lui. Bien prendre en compte la taille la taille des objets, j'ai pu lire que certaines personnes était déçues par les dimensions, effectivement, si on ne regarde pas avant on peut avoir des surprises!

3.0 étoiles sur 5 Fidèle reproduction mais...., 8 novembre 2012

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour une si petite taille!, 10 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
La série architecture de Lego est vraiment une belle idée.
Mais la "maison blanche" que j'ai acheté pour mon fils est une version trop petite pour ce prix exagéré!
Une fois que le monument est monté c'est juste pour regarder et en plus il accumule la poussière.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 juillet 2014
Belle réalisation avec de nombreuses briques
Il manquerait juste selon moi une notice historique sur le bâtiment et sur son architecture.

5.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué mais sa vaut le coup, 8 mars 2014
Un peut compliqué mais sa vaut le coup, la nouvelle collection lego est vraiment sympa et le rendu final et proche de la réalité

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 7 février 2014
Le légo une fois terminé à une taille ridicule ...! Ramené au prix du m2 ça devient vraiment exorbitant !

5.0 étoiles sur 5 lego architecture, 12 janvier 2014
je l'ai offert à mon petit fils de 11 ans fan de lego depuis plusieurs années. là c'est un peu différent des autres legos, les pièces sont très petites, il lui faut beaucoup de patience et d’habileté'habileté pour la construire mais il prend son temps!! je ne connaissais pas , c'est original. j'ai été un peu surprise de découvrir une petite boite qui tenait dans ma boite aux lettres, je l’imaginais dans une gande boite vu le nombre de pièces, mais elles sont si petites...

5.0 étoiles sur 5 très bien., 11 janvier 2014
Parfait, comme espéré. A beaucoup plu, boite idéale pour quelqu'un qui aime les Lego, les bâtiments à construire et l'architecture.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 janvier 2014
découvert il y a peu cette série de collection et plus que digne de Légo avec le fichier explicatif c'est génial