5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Produit de grande qualité, très beau et plutôt conforme à la réalité. Seul bémol selon moi, c'est un peu petit, une échelle plus grande aurait été plus sympa.
Publié le 7 janvier 2012 par sophie

3.0 étoiles sur 5 Fidèle reproduction mais....
Attention, mon fils de 9 ans, fan de legos et d'architecture, a été un peu déçu car la maison une fois construite est toute petite... Et il aurait aimé un drapeau US plus réaliste ;-)
Publié le 8 novembre 2012 par Gaelle Anne

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21006 - Jeu de Construction - The White House (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 2 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette année mon fils de 6 ans(bientôt 7) voulait commander des légos pour Noël. Je suis tombée sur cette série "architecture" que j'ai adoré et qui, j'étais sur, plairait à mon fils aussi, ayant vu "en vrai" certains de ces monuments, de plus la dimension était idéale pour poser sur ses étagères. J'ai suivi les avis d'autres utilisateurs disant que cette gamme convenait très bien à des enfants plus jeune et bien je confirme, j'ai aidé mon fils dans les 3 premières étapes et il a ensuite tout fait seul. Le résultat est très chouette, mon fils était très fier de lui. Bien prendre en compte la taille la taille des objets, j'ai pu lire que certaines personnes était déçues par les dimensions, effectivement, si on ne regarde pas avant on peut avoir des surprises!

3.0 étoiles sur 5 Fidèle reproduction mais...., 8 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 La construction 3D, 7 janvier 2014
Excellent produit !

Les plus :
détails, qualité de fabrication, superbe finition.

Les moins :
mon fiston l'a monté en moins d'une heure. Il faudrait un produit LEGO plus complexe..... ;)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 juillet 2014
Belle réalisation avec de nombreuses briques
Il manquerait juste selon moi une notice historique sur le bâtiment et sur son architecture.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2015
Nous l'avons acheté comme cadeau d'anniversaire pour notre fils (8 ans), il y a passé pas mal de temps, mais le résultat est très beau, même si la dimension finale n'est pas extraordinaire. Il demande beaucoup de patience, mais la qualité des pièces est idéale, et le détail apporté aux finitions superbe.

5.0 étoiles sur 5 Lego Architecture, 2 juin 2013
Pour développer la création et la concentration des enfants, rien de mieux qu'un jeu de construction. Mon fils s'est précipité dessus et était fier du résultat. Je recommande vivement cet article.

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour une si petite taille!, 10 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
La série architecture de Lego est vraiment une belle idée.
Mais la "maison blanche" que j'ai acheté pour mon fils est une version trop petite pour ce prix exagéré!
Une fois que le monument est monté c'est juste pour regarder et en plus il accumule la poussière.

4.0 étoiles sur 5 La maison blanche. Ok, 2 octobre 2014
Bisson (France) - Voir tous mes commentaires
Bonne reproduction de la maison blanche. Echelle un peu réduite. Les colonnes nécessitent de la patience pour être installées.
Résultat satisfaisant

5.0 étoiles sur 5 très bien., 11 janvier 2014
Parfait, comme espéré. A beaucoup plu, boite idéale pour quelqu'un qui aime les Lego, les bâtiments à construire et l'architecture.

Lego Architecture - 21006 - Jeu de Construction - The White House
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours