Risques de doublons pour les prochains achats ne pouvant pas choisir la figurine dans les diverses séries. Sinon conforme à mon attente et mon petit fils (5 ans) est ravi car leur taille correspond à ce qu'il désirait
Publié il y a 19 mois par Josiane MILOVANOVIC

2.0 étoiles sur 5 Trop cher
Tres cher pour 1 mini figure. Domage - normalment Lego est super. Mieux acheter un 'set' avec des minifigures inclus.
Publié il y a 4 mois par Mumof3

4.0 étoiles sur 5 Risques de doublons ne pouvant pas choisir la figurine dans les diverses séries. Sinon conforme à mon attente, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Minifigures - 8805 - Figurine - Série 5 - Sachet unitaire (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Trop cher, 8 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 surprise ..., 26 novembre 2013
Cher pour ce que c'est.avec la désagréable surprise de decoyvrir une figure qui ne plait pas . A déconseillé vu le rapport qualité prix