le 2 janvier 2013
Risques de doublons pour les prochains achats ne pouvant pas choisir la figurine dans les diverses séries. Sinon conforme à mon attente et mon petit fils (5 ans) est ravi car leur taille correspond à ce qu'il désirait
le 12 août 2014
déçu par le contenu, vraiment trop cher, je ne recommande pas cet article deception de mon petit fils il n'y avait que des figurines filles sur 3 paquets
le 26 novembre 2013
Cher pour ce que c'est.avec la désagréable surprise de decoyvrir une figure qui ne plait pas . A déconseillé vu le rapport qualité prix
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2014
Tres cher pour 1 mini figure. Domage - normalment Lego est super. Mieux acheter un 'set' avec des minifigures inclus.