undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 mars 2014
Produit renvoyé car pas prévu pour le nouveau nettoyeur de vitre WV2 (plus compact)
Marche probablement très bien pour les anciens modèle WV50 ou 60...
Merci à Amazon de référencer la raclette qui s'adapte sur le WV2 dont voici la référence : 2.633-112.0
je l'ai vu disponible sur le site Allemand de Amazon donc il faut attendre encore un peu...
Retour donc à l'expéditeur dommage car c'est un appareil très utile
le 3 avril 2014
La raclette livrée avec l'appareil est beaucoup trop grande pour les petits carreaux, celle-ci est parfaite pour çà et complète parfaitement les accessoires nécessaires. Je la recommande pour les rois du nettoyage de vitres.
le 12 janvier 2014
produit tres efficace pour laver tout types de vitres c est remarquable je ne peux plus m'en passer c 'est l'appareil qui permet de faire les petits carreaux ......déja Karcher vitres K60 c est le top aucune trace au soleil c est génial facile d'utilisation avec ces produits on peut faire les vitres rapidement et efficacement je connais pas mieux aujourd'hui et je le recommande vivement à toutes celles ou ceux qui ne l'ont pas encore
le 15 février 2014
Parfait, j'avais la plus large pour les gdes fenetres et celle ci est ideale pour les petites vitres des portes interieures par exemple
le 15 juillet 2014
Article venant compléter mon achat du Karcher vitre puisque mes vitrages sont à 80 % de petits carreaux !
Pas déçue du tout, s'adapte très bien sur le WV60.
le 11 février 2014
Bon produit. Très pratique pour nettoyer les petits carreaux d'une porte. Je conseille la raclette a toute personne. Facile d'entretien
le 8 août 2013
Après avoir acheté le kit wv60, et l'avoir utilisé pour les grandes baies vitrées, il me fallait une raclette pour les petites surfaces.
Aussi efficace que le grand modèle, et finalement encore plus simple à utiliser.
C'est un achat qui peut sembler "gadget" à première vue, et finalement qui devient absolument indispensable.
le 3 avril 2014
Très bon appareil et la taille est bien adapté aux petits carreaux! Complète bien le lave vitre grande taille! Bon achat
le 15 janvier 2014
Excellent produit, trés complémentaire du lave vitres de Karcher
A recommander, on ne s'en passe plus lorsque l'on a essayé
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent

Voir toutes les 5 questions avec réponses.