5.0 étoiles sur 5 Parfait
Article venant compléter mon achat du Karcher vitre puisque mes vitrages sont à 80 % de petits carreaux !
Pas déçue du tout, s'adapte très bien sur le WV60.
Publié il y a 3 mois par Sylvie

3.0 étoiles sur 5 très bien mais onéreux
Un bon complément pour les petits carreaux mais il est dommageable que le prix soit si élevé par rapport à l'appareil lui-même.
Publié il y a 12 mois par dudu70

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.633-002.0 Raclette spéciale petits carreaux (170mm) pour nettoyeurs de vitres WV (Jardin)
Pas déçue du tout, s'adapte très bien sur le WV60.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire! super, 3 avril 2014
Très bon appareil et la taille est bien adapté aux petits carreaux! Complète bien le lave vitre grande taille! Bon achat

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour les petits carreaux, 3 avril 2014
La raclette livrée avec l'appareil est beaucoup trop grande pour les petits carreaux, celle-ci est parfaite pour çà et complète parfaitement les accessoires nécessaires. Je la recommande pour les rois du nettoyage de vitres.

5.0 étoiles sur 5 incontournable pour les petites vitres, 11 mars 2014
Accessoire qui devrait être vendu avec l'appareil, il n'y a pas que de grandes baies vitrées dans les maisons et cette petite raclette, aussi efficace que la grande évite bien des contorsions

2.0 étoiles sur 5 pas adaptable sur le nouveau nettoyeur de vitre ref WV2, 7 mars 2014
xav (bozouls,france) - Voir tous mes commentaires
Produit renvoyé car pas prévu pour le nouveau nettoyeur de vitre WV2 (plus compact)
Marche probablement très bien pour les anciens modèle WV50 ou 60...
Merci à Amazon de référencer la raclette qui s'adapte sur le WV2 dont voici la référence : 2.633-112.0
je l'ai vu disponible sur le site Allemand de Amazon donc il faut attendre encore un peu...
Retour donc à l'expéditeur dommage car c'est un appareil très utile

5.0 étoiles sur 5 trés bon article, 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent

5.0 étoiles sur 5 Indispensable ..., 23 février 2014
pour les petits carreaux de 17 à 28 cm (ben oui, ça limite), et j'en ai queques uns ... ;-)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2014
Parfait, j'avais la plus large pour les gdes fenetres et celle ci est ideale pour les petites vitres des portes interieures par exemple

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 11 février 2014
Bon produit. Très pratique pour nettoyer les petits carreaux d'une porte. Je conseille la raclette a toute personne. Facile d'entretien

5.0 étoiles sur 5 Karcher mini raclette, 15 janvier 2014
Sontag (France) - Voir tous mes commentaires
Excellent produit, trés complémentaire du lave vitres de Karcher
A recommander, on ne s'en passe plus lorsque l'on a essayé