4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Possédant une Canon MX885, je suis comme beaucoup confronté au prix exorbitant des cartouches d'encre. Alors pouvoir changer les 5 d'un seul coup pour le prix d'une de marque Canon peut laisser rêveur ou laisser craindre le pire. Ayant fait le pas (pour la première fois) je tenais à vous faire partager mon expérience :

-...
Publié le 27 avril 2012 par David

1.0 étoiles sur 5 Non conformité de la commande
Ce produit n'est pas conforme à la description du catalogue en ligne:
1°.Ce produit était censé ètre un produit MOREINKS (dont vous vantez par ailleurs la qualité),or j'ai reçu un produit sans marque!
2°.Il aurait du contenir ,entre autres,une cartouche BK et une cartouche PGBK.Or vous m'avez envoyé 2 cartouches BK.
Publié le 13 décembre 2012 par Barzic

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 27 avril 2012
David (Mont de Marsan, France) - Voir tous mes commentaires

- Prévoir un essuie tout avant d'enlever le capuchon des cartouches (cela évite de faire tomber une goutte d'encre n'importe où surtout pour la PGI-525)
- Impression de texte en recto/verso. L'encre noire parait plus lourde que celle d'origine et à tendance à plus "traverser" le papier (80g/m² de qualité moyenne). Mais cela reste très acceptable pour un usage personnel.
- Impression d'une photo afin de comparer la qualité de l'encre en utilisant exactement la même photo et le même papier (canon photo plus glossy II). Le résultat est assez surprenant et la comparaison difficile. Les couleurs sont identiques. Un peu moins de luminosité avec cette encre mais qui laisse apparaitre un peu plus de détails. L'avis d'un connaisseur en photographie serait très intéressant.

Il reste à voir la tenue de l'encre dans le temps (surtout pour les photos), l'usure des cartouches et l'usure de la tête d'impression avec des cartouches non Canon. Mais dans l'ensemble je suis très satisfait et prêt à renouveler cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Non conformité de la commande, 13 décembre 2012
Ce produit n'est pas conforme à la description du catalogue en ligne:

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 avril 2013
livraison dans les temps

facile à utiliser. seul inconvénient : l'encre coule à l'ouverture du bouchon. il faut systématiquement prendre un papier pour ne pas se tâcher.

4.0 étoiles sur 5 Bonne alternative, 13 novembre 2011
Testés sur une pixma MG5350. Pour l'instant, impeccable en terme de compatibilité et la qualité de la couleur. A voir ensuite sur la durée de vie.

1.0 étoiles sur 5 Cartouches pour imprimante Canon, 18 janvier 2013
Cartouches d'encre pour imprimantes Canon

Ce n'est que bien plus tard, après deux essais que j'ai réalisé leur incompatibilité avec l'imprimante qui est tombée en panne.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite du produit, 3 octobre 2012
Au début sceptique pour prendre une autre marque que Canon. Au final, je suis satisfaite car la qualité est identique mais le prix plus intéressant!

1.0 étoiles sur 5 PAS FIABLE, 29 décembre 2012
AU BOUT DE 4 JOURS D'IMPRESSION BLOCAGE DE LA SÉLECTION DE TOUTES LES COULEURS
RETOUR A LA NORMALE AVEC LES CARTOUCHE ORIGINE CANON
A LA POSE L'ENCRE COULE SUR LES DOIGTS
PRIX ATTRACTIF MAIS PAS DE QUALITÉ

4.0 étoiles sur 5 Imbattable ! mais..., 26 novembre 2013
Passent sur une canon A3+ IX6550. Il faut nécessairement refaire les réglages d'impression en passant sur ces cartouches sinon le résultat risque d'être désastreux.
J'imprime mes photos principalement sur papier Epson premium glossy et la qualité est suffisamment correcte pour produire des photos que j'expose. Mais il faut passer du temps à bien régler les paramètres de l'imprimante ou passer par un calibrage.
Pour les défauts:
- ça peut couler au changement de cartouche
- j'ai bouché une buse une fois (débouchage facile en trempant la tête d'impression quelques minutes dans l'alcool)
- et les couleurs qui peuvent varier d'une cartouche à l'autre (bain différent ?). Retoucher alors les réglages.
J'imprime toutes les photos du club que je gère, + mes propres photos, et le surcroit de travail lié aux réglages est largement compensé par le prix de revient qui est imbattable avec ces cartouches.....

1.0 étoiles sur 5 Si vous souhaitez conserver votre imprimante, attention à ce "produit" !, 11 mars 2014
Le premier remplacement a déjà posé quelques problèmes avant que l'imprimante n'accepte ces cartouches, la qualité d'impression était médiocre. Le deuxième remplacement n'a jamais eu lieu : 1/ l'imprimante n'imprime plus correctement les couleurs, certaines ne s'impriment plus du tout (encrassement ?) 2/ rien ne corrige le problème, tests, nettoyage des buses et réalignement 3/ soudain, un code C000, la situation s'aggrave brutalement 4/ Tentative de reset mais voilà que l'imprimante ne s'allume plus, le crash final ! Imprimante C---N de très bonne facture, même pas 1 an et demi et vraiment très peu utilisée, HS, direct poubelle. Conclusion : plus jamais de cartouches génériques soi-disant compatibles, ni d'imprimantes C---N (obso programmée ? fragilité voulue des composants et panne prévue par le fabricant en cas d'utilisation de génériques ? Les questions restent mais seul le résultat compte...)

4.0 étoiles sur 5 Bonne cartouche pour un usage courant, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : More Inks CLI-526/PGI-525 x3 Pack de 15 Cartouches d'encre pour Imprimante Pixma MG6150/IP4850/MG5250/MG5150/MG8150 Couleurs Assorties (Fournitures de bureau)
Bon rapport qualité prix pour un usage courant ne nécessitant pas d'impression photo soutenue. Trop peu de recul pour juger de la tenue dans le temps