5.0 étoiles sur 5 Economique
2€ moins chez qu'en boutique, un model de 500ml, serait pas si mal pour la famille, & encore plus économique,
ne désèche pas les mains,
Publié il y a 10 mois par Vaillot

3.0 étoiles sur 5 bien
J'ai une grande confiance en les produits Sanytol et cela en fait un bon désinfectant; le seul "souci" c'est qu'il faut vraiment faire attention de pas se mettre les doigts à la bouche car même 1h après si vous enlevez un cheveux par exemple, vous aurez tout de suite un goût trèèèès amer! sinon rien à redire.
Publié il y a 9 mois par goertz mélanie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Des mains propres, idéal pour les transports en commun, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33650300 - Gel Désinfectant Mains - 250 ml (Beauté et hygiène)
Gel idéal pour les transports en commun.
Idéal pour le bureau, le flacon est bien pratique et solide. (Le dé-verseur également)

Côté odeur, il est mentionné au thé vert naturel. On le ressent d'ailleurs une fois que l'on a mis le produit sur les mains.
Le gel se transforme en liquide dès application.
Une fois l'application faite, on ressent une fine pellicule qui recouvre la peau. Ce n'est pas gênant, les mains ne sont pas collante.

Le produit aurait mérité 5 étoiles si on avait pas la sensation de fine pellicule.

Pour la destruction de 99,9% des virus, bactéries et champignons, je fais confiance aux laboratoires.

Remarque : j'ai commandé 2 exemplaires et je n'ai reçu qu'un seul exemplaire... Je vais contacter amazon.

5.0 étoiles sur 5 Economique, 3 février 2014
ne désèche pas les mains,

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 mars 2014
bonne odeur de propre et de frais, ne colle pas aux mains, laisse une sensation de bien être , bien pour nos bébés

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 février 2014
produit nickel, qui sent très bon, mais flacon fragile
Petit bémol, à la moindre chute accidentelle, le contenant se casse et tout est perdu car impossible de conserver le produit en dehors du flacon pompe.

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 18 février 2014
Moi qui suis allergique à la poussière, ce gel désinfectant me sauve! A chaque fois que je rentre je passe un petit coup de gel et plus aucune sensation de grattement ou douleur à la peau. J'ai déjà utilisé d'autres marques différentes mais celui-ci reste à mon sens le meilleur : Il sent bon et nettoie bien

5.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 7 février 2014
Rien à dire. Flacon pratique, gel qui ne sent pas trop fort et sèche vite sans laisser de dépot. En plus, on a les mains plutôt douce après. Attention toutefois au flacon qui est assez fragile (j'en ai cassé un en le faisant tomber de mon bureau sur la moquette).

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 29 janvier 2014
Sent bon (parfum frais) et adoucit les mains. Ne laisse pas les mains collantes. Un bon produit que je commande régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 janvier 2014
Ce produit est très pratique en complément du lavage des mains. Peu emcombrant, il se pose presque partout pour être utilisé en toutes circonstances...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 4 janvier 2014
Très bon produit. Désinfecte très bien. Taille correcte. Je le garde sur mon bureau au travail. En période hivernal c'est très pratique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›