4.0 étoiles sur 5 Trés jolie mais fragile.
Publié le 11 juillet 2011 par Amandine

2.0 étoiles sur 5 Beau mais trop fragile
Publié il y a 15 mois par librovore

4.0 étoiles sur 5 Trés jolie mais fragile., 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SoBuy EUH51-Sch Horloge décorative Sans Tic-Tac, Horloge pour la cuisine pour les enfants, Pendule murale acrylique- Noir
Très chouette horloge au tic tac très discret, belle et originale. Malheureusement, les papillons n'ont pas bien tenu sur mon mur et se sont cassés en tombant. Je vais tenter de la pâte fixante pour qu'ils tiennent au mur (après les avoir recollés). Je vous conseille de mettre un coussin sur le sol la première journée au cas où votre mur ne les accroche pas bien non plus. Elle est très belle, et j'étais trop triste qu'ils tombent.

5.0 étoiles sur 5 BELLE HORLOGE, 5 octobre 2012
TRES BELLE HORLOGE MURALE- J'AI POSE LES PAPILLONS AVEC DE LA COLLE POUR CREDENCE.
JOLIE A REGARDER- MISE DANS MA NOUVELLE CUISINE.

4.0 étoiles sur 5 horloge papillons, 14 mars 2013
Horloge très moderne qui est mise en valeur sur un mur uni .Très bien conditionnee à la réception de mon colis.J'ai juste rajouté du double face sur le gros papillon pour éviter une éventuelle chute!

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 5 mai 2013
Merci le l'horloge est très belle, elle est en plus arrivée très vite! Seul bémol pensez à utiliser un autre système de fixation si vous avez du papier peint.

2.0 étoiles sur 5 Beau mais trop fragile, 5 février 2014
Lorsque le colis fut déballé la pendule est très belle, et une fois mise sur le mur l'ambiance ressemble vraiment à la photo. Mais seulement 5 minutes après avoir collé les papillons, les voici qui sont tombés. Un s'est d'ailleurs cassé en tombant. Me voici aujourd'hui avec seulement une horloge un peu découpée, et sans les papillons à côté la forme n'est ni facile à deviner ni belle. Très déçue du produit qui n'aura donc duré que 5 minutes !!

5.0 étoiles sur 5 Très jolie horloge !, 17 février 2014
Je suis très contente de mon achat car j'aime voir cette horloge sur le mur de mon salon !
Et j'avoue être fortement soulagée car aucun tic tac ne vient déranger la quiétude de ma maison. C'est très appréciable....

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, bon emballage, je suis satisfaite, 10 janvier 2014
L'horloge est trés sympa, la matière, la découpe sont correctes, l'emballage est approprié au transport, les papillons sont fixés, l'horloge est bloquée dans la boite avec de la frigolite, les aiguilles et le mécanisme sont à part pour éviter qu'ils ne soient pliés et doivent être montés soi-même mais c'est tout simple.
Seule remarque, les aiguilles sont un peu fragiles.
Et en termes de pratique c'est difficile de lire l'heure sans repères mais cette horloge habille bien le mur et donne un mouvement de déco léger et agréable à l'oeil.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 super horloge, 18 avril 2013
trés jolie horloge décorative vous pouvez la mettre dans n'importe quelle piece de votre maison moi je l'ai mise dans ma cuisine trés jolie le seul probléme c'est les papillons j'ai du les coller car ils tombait souvent

3.0 étoiles sur 5 Jolie présentation mais mecanisme fragile, 28 mai 2013
L'effet rendu par l horloge est très agréable.
Par contre, l'assemblage et le mecanisme d horlogerie sont délicats et paraissent fragile.
Le conditionnement est bon.
Les délais de livraison corrects.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 juillet 2014
Silencieuse , Design , plusieurs type d'aiguilles fournies , double face à acheter afin d'éviter tout décrochage des papillons.Se monte rapidement