1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Toujours autant de classe !!!, 17 septembre 2012
Véro (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Across the World (CD)
La pochette de ce CD est d'une beauté incroyable, mon regard a été attiré par ces couleurs magnifiques. A l'intérieur il y a 3 autres "tableaux" qui vont faire vagabonder votre imagination. Cela fait des années que Shakatak auteurs-compositeurs et producteurs nous régalent avec une acoustique et des mélodies extraordinaires. J'adore la voix de Jill Saward toujours aussi chaude et profonde. Si vous écoutez cet album après une dure journée de travail et que vous rentrez fatigué à la maison, "Across the World" est le remède qu'il vous faut. Vous aurez l'impression de rentrer dans une bulle où vous serez hermétique à toute "agression" extérieure et là c'est sûr détente garantie. Cela fait un bien fou !!!. Les 13 titres qui composent l'album ont le pouvoir de vous emmener ailleurs où nulle contrariété ne pourra vous atteindre et où vous pourrez savourer ce moment unique de bien-être et de sérénité. J'ai adoré "Across the World", "So High", "Waterfall" ou encore "Love holds the key" et "Chance of a lifetime". Vous avez ici un arc-en-ciel musical. Je connais le groupe Shakatak depuis leur début dans les années 80, ils sont toujours là et c'est tant mieux parce que franchement ils ont beaucoup de talent. Je suis une fan de la première heure, je n'ai jamais cessé d'admirer leurs productions discographiques. Avec Shakatak ça swingue, c'est jazzy et forcément on en veut encore !!!

Across the World
Across the World de Shakatak (CD - 2011)