5.0 étoiles sur 5 tres grand artiste
c'est toujours un grand plaisir d'ecouter BREL...je n'avais pas toutes ces chansons..je le conseille aux amateurs de ce chanteur.
merci
Publié il y a 23 mois par BOYER Michele

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre !!!
Bonjour, l'idée de départ est bonne,le prix est assez attractif, par contre la qualité n'est pas du tout au RDV (rn tout cas pour la préécoute) je possède ces titres en bien meilleure qualité sans aucune comparaison.
Publié le 6 mai 2012 par Dimitri

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre !!!, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 44 Grandes chansons (Téléchargement MP3)
Vendre de la musique numérique à faible prix c'est bien, mais il ne faudrait pas "arnaquer" la clientèle en leur vendant de la médiocrité !!!
Et ne me faite pas croire que Amazon n'est pas capable de mettre la main sur des masters de qualité ...

Pour une qualité irréprochable, j'aurais pu franchir le cap de l'achat, mais là désolé ça ne seras pas possible !!!

1.0 étoiles sur 5 son affreux, 31 mai 2013
je n'apprécie pas du tout car son faible et distordu. je regrette cet achat. j'acheterai sur d'autres sites même si un peu plus cher

5.0 étoiles sur 5 tres grand artiste, 21 janvier 2013
merci

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais mais qualité médiocre., 11 mars 2014
Andre Gout "14 golftango" (France,sud ouest) - Voir tous mes commentaires
Bien sur pour ce prix, 40 chansons ça n'est pas cher mais pas agréable a écouter C'est Jacques Brel que j'aime bien, les orchestrations m'ont déçu.

2.0 étoiles sur 5 BOFF.....!, 17 janvier 2014
44 "grandes" chansons est excessif,on y trouve quelques chef d'oeuvre du "GRAND" Jacques, pour le reste c'est bien du Brel mais réservé aux inconditionnels.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 11 mars 2012
Je souhaitais trouver en format mp3 les anciennes chansons de Jacques Brel que j'avais auparavant en 33 tours et là pour un prix très très très intéressant je les trouve. En outre, facilité de paiement et de téléchargement.

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs..., 29 juin 2013
Brel, Brel, Brel! Tous mes souvenirs d'enfance, de jeunesse.
Écoutez, réécoutez, chantez.
Bel playlist qui nous permet de retrouver cet artiste.

5.0 étoiles sur 5 44 grandes chansons, 25 mars 2013
rien a vous en dire ... car excellent
n'hésitez pas à le télécharger car de plus au prix proposé c'est une affaire !

1.0 étoiles sur 5 etonnement !!, 21 avril 2012
bin si j avais pu avoir les morceaux bien telecharges je pourrais les ecouter mais je n ai eu qu a peine 24h les 44morceaux en ma possession?......

2.0 étoiles sur 5 Déception, 23 août 2013
Je n'aurai pas du acheter ces chansons : je me faisais une trop haute opinion de Brel, que je connaissais surtout par une vingtaine de chansons extraordinaires. Un grand nombre de chansons de cet album sont tout simplement des "ratés" (ce qui explique sans doute le fait qu'elles m’étaient inconnues). À cause de cet achat Brel est un peu descendu de son piédestal !

44 Grandes chansons
44 Grandes chansons de Jacques Brel
Acheter l'album MP3EUR 4,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat