Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,79 €

le 6 mai 2012
Bonjour, l'idée de départ est bonne,le prix est assez attractif, par contre la qualité n'est pas du tout au RDV (rn tout cas pour la préécoute) je possède ces titres en bien meilleure qualité sans aucune comparaison.
Vendre de la musique numérique à faible prix c'est bien, mais il ne faudrait pas "arnaquer" la clientèle en leur vendant de la médiocrité !!!
Et ne me faite pas croire que Amazon n'est pas capable de mettre la main sur des masters de qualité ...

Pour une qualité irréprochable, j'aurais pu franchir le cap de l'achat, mais là désolé ça ne seras pas possible !!!
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2013
je n'apprécie pas du tout car son faible et distordu. je regrette cet achat. j'acheterai sur d'autres sites même si un peu plus cher
le 21 janvier 2013
c'est toujours un grand plaisir d'ecouter BREL...je n'avais pas toutes ces chansons..je le conseille aux amateurs de ce chanteur.
merci
le 17 janvier 2014
44 "grandes" chansons est excessif,on y trouve quelques chef d'oeuvre du "GRAND" Jacques, pour le reste c'est bien du Brel mais réservé aux inconditionnels.
le 11 mars 2014
Bien sur pour ce prix, 40 chansons ça n'est pas cher mais pas agréable a écouter C'est Jacques Brel que j'aime bien, les orchestrations m'ont déçu.
le 23 mars 2015
C'est un plaisir toujours renouvelé d'écouter chanter Jacques Brel. Ses chansons sont indémodables et je ne me lasse pas de les écouter.
le 11 mars 2012
Je souhaitais trouver en format mp3 les anciennes chansons de Jacques Brel que j'avais auparavant en 33 tours et là pour un prix très très très intéressant je les trouve. En outre, facilité de paiement et de téléchargement.
le 29 juin 2013
Brel, Brel, Brel! Tous mes souvenirs d'enfance, de jeunesse.
Écoutez, réécoutez, chantez.
Bel playlist qui nous permet de retrouver cet artiste.
le 21 avril 2012
bin si j avais pu avoir les morceaux bien telecharges je pourrais les ecouter mais je n ai eu qu a peine 24h les 44morceaux en ma possession?......
le 25 mars 2013
rien a vous en dire ... car excellent
n'hésitez pas à le télécharger car de plus au prix proposé c'est une affaire !