5.0 étoiles sur 5 Excellent !
A un prix enfin abordable du budget moyen, un excellent CD de bonne qualité, cela permet de découvrir les autres compositions de ce chanteur à talent du coup, toutes les chansons m'ont beaucoup plu, je les passe souvent.
Publié le 29 janvier 2012 par Sakura27

1.0 étoiles sur 5 Trop Juste
Encore un chanteur de variété française ! Mickaël Miro fait le difficile pari de se faire une place dans le milieu.
Publié le 23 juillet 2011 par ambrosia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 29 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 juste comme ça ...............J''ADORE, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Comme Ca (CD)
Mickaël Miro nous a surpris avec ses "SMS" mais je dois dire que tout l'album est super, des textes magnifiques comme "dans les bras de personne", "la lune s'en fout", "ma scandaleuse", enfin toutes les chansons de son disque sont superbes, QUE DU BONHEUR

1.0 étoiles sur 5 Trop Juste, 23 juillet 2011
ambrosia (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Comme Ca (CD)
Florent Pagny, Calogero, ou encore Stanislas ont un concurrent de plus. Mickaël Miro est à peine arrivé sur la scène musicale que certains médias le comparent déjà à Jean-Jacques Goldman pour son style, ses chansons simples et entraînantes et sa voix. Pour le moment, le chanteur lyonnais n'a qu'un tube à son actif, "L'horloge tourne", rendu célèbre pour son "damdamdéo" dans le refrain. Simple coup de coeur du printemps ou véritable révélation ? Mickaël Miro a tout cas réuni tous les ingrédients dans son premier album studio, baptisé "Juste comme ça", pour connaître le succès : des textes consensuels et une allure d'artiste sympathique pouvant plaire à toutes les générations.

Si le premier extrait, "L'horloge tourne", est plutôt agréable à écouter avec ses paroles à la fois légères et autobiographiques, le reste de l'album de Mickaël Miro est malheureusement sans grande surprise. Les titres "Ma scandaleuse", "Jolie libellule", ou "Mon amour de dictateur" sont de bonnes chansons pop-folk, mais les paroles s'avèrent parfois un peu fades. "Juste comme ça" reste cependant un bon disque de variété française accessible à toutes les oreilles, dans la droite lignée des artistes du genre.

4.0 étoiles sur 5 Bon!, 22 décembre 2011
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Comme Ça [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Et bien oui, son album se laisse ecouter, oh bien sur c'est pas du grand art, mais pour un petit nouveau (qui a deja roulé) c'est pas mal, un peu leger en soi sauf le duo avec Natasha St-Pier qui lui sort du lot.
Bon ne soyons pas trop critique c'est un bon album il faut bien l'avouer.
Et de grace, ne le comparons pas à Goldman chacun en soi est unique, laissons lui faire son chemin avec son propre talent.
A ecouter sans restrictions

5.0 étoiles sur 5 Juste comme ça., 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Comme Ca (CD)
J'avais écouté l'album sur deezer, j'ai aimé, j'ai acheté.
L'univers de Mickaël Miro est un univers que je comprends. Ses mélodies sont entêtantes et donnent toujours envie de les réécouter, et les paroles sont belles.
A écouter sans modération.

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Comme Ca (CD)
Je ne connaissais pas l'artiste. Album intéressant. Textes accrocheurs. Un petit gars qui ira loin. Un pur bonheur. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 septembre 2011
ravie de mon achat, je ne me lasse pas. Après, c'est une affaire de goût bien sur, mais super pratique les téléchargements.

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour le beau gosse !, 22 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Comme Ca (CD)
... Oui, c'est un beau garçon ce qui actuellement, et tout le monde le sait, une belle gueule n'est pas négligeable et compte, hélas pour la chanson, souvent autant que le talent et les textes!
Cela dit je n'achèterai pas, mais bon...
Guy Gauthier

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Comme Ça (Téléchargement MP3)
Ce n'est pas un album qui vient de sortir mais on l'entend encore beaucoup. Je l'aime beaucoup (voix, musique, parole) et je l'ai acheté en téléchargement, ce qui fait que je peux l'écouter partout car je l'ai en favoris !!!

5.0 étoiles sur 5 Fait penser a Jean-Jacques Goldman, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Comme Ca (CD)
Les chansons de Mickael Miro font penser un peu à Jean-Jacques Goldman pour les influences. Un excellent album de chansons française, peut-être même l'album de cette année 2011.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Juste Comme Ca
Juste Comme Ca de Mickael Miro (CD - 2011)