5.0 étoiles sur 5 Parfaite
Cette Webcam est parfaite pour faire de la visio conférence (mon seul usage de cette webcam). Elle ne nécessite aucune installation sous linux.
Publié il y a 15 mois par Nathalie Garo

3.0 étoiles sur 5 g
bonne qualité d'image mais j'ai énormément de beug avec la webcam souvent les personnes ont du mal a me voir
Publié il y a 5 mois par Blandine charloton

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 CS0300-1E Vantage Webcam 300 Webcam pour PC 640 x 480 pixels (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 décembre 2013
Correspond à mes attentes, fonctionne parfaitement, très bien emballée. A installer dans une zone bien éclairée pour un meilleur rendu.

1.0 étoiles sur 5 Fonction remplie, 20 mai 2014
La webcam rempli sa fonction, permettre de discuter, seulement le son est faible, alors on monte le son et là... bruit de frottement type balai de paille ou d'eau qui coule... Souvent des lags ou de l'hyper pixelisation. Prendre une photo avec ? n'y pensez pas la résolution est vraiment à c*****

Bref, pour 6€ et 1 mois d'utilité, ça passe, sinon passez votre chemin, vous en aurez pour votre argent ailleurs.

3.0 étoiles sur 5 g, 29 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Ok, 9 février 2014
Il n'est pas mal. Le seul souci, c'est que parfois il ne marche pas et je dois reappeler, et parfois la vidéo se bloque. Pour le reste, il marche assez bien, il y a une bonne qualité.

2.0 étoiles sur 5 un produit basique, 14 janvier 2012
Tout juste acceptable et seulement pour un ebook (format mini). Fixation médiocre donc appareil instable. Image rudimentaire. Il ne faut pas attendre des miracles de ce "premier prix" mais simplement des résultats basiques.
NB : utilisation sur Mac à déconseiller (non spécifiée).

2.0 étoiles sur 5 Caméra, 12 mai 2013
j'ai pris cette caméra pour mes parents pour qu'on puisse se voir de temps en temps même si on se voit un week end sur deux lol mais la qualité et trés limite il y a pas mal de reglage a faire mais pour le prix c'est quand même satisfaisant