4.0 étoiles sur 5 vessie pour surpresseur
aucun problème. conforme à la description.livraison rapide. Le caoutchouc semble de bonne qualité et d'une épaisseur suffisante pour tenir un bon moment.
Publié il y a 14 mois par Raphael ROSE

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre du moulage du caoutchouc
Cette vessie est de mauvaise qualité. Sur 30 cm² le caoutchouc est très rugueux et plein d'imperfections sur la moitié de son épaisseur donc sera poreux très rapidement .
Livraison correcte .
Je ne recommande pas cet achat
Publié il y a 11 mois par DP

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre du moulage du caoutchouc, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20-24Litres Vessie de rechange Réservoir pression à vessie surpression domestique, ballon BUTYLE
Livraison correcte .
Je ne recommande pas cet achat

4.0 étoiles sur 5 vessie pour surpresseur, 8 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 pièce détachée correcte, 29 décembre 2013
aucun souci, le surpresseur fonctionne parfaitement.
la pièce correspond parfaitement au surpresseur de marque sterwins S P 9 0 0 s

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 1 décembre 2013
J'ai pu réparer facilement mon réservoir à expansion où la vessie était percée en mettant une vessie neuve achetée chez Amazon.

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise qualité., 5 juin 2013
Monsieur,
J'ai bien reçu la commande, mais a ma grande surprise celle-ci était dans une pochette papier ordinaire, alors qu'il s'agissait d'une membrane en caoutchouc très facile a percer.
De plus le produit par lui-même était de très mauvaise qualité(un revêtement dessus pour effacer tous les défauts de la membrane) Ce n'est pas la première fois que je la commande mais cette fois ci c'était lamentable.
Je ne l'ai pas renvoyer car j'en avait vraiment l'utilité.
Il est bien entendu que je ne recommanderais plus cet article chez vous.
Dite au fournisseur de ne pas vendre des produits défectueux (sachant que j'en ai déjà acheter une qui a durer à peine 2 mois) Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Vessie rechange pour surpresseur domestique, 28 mars 2013
Excellent produit, excellent vendeur (livraison express!!) Difficile à trouver dans la masse des produits disponibles en ligne : c'est la perle que j'ai fini par trouver (mon surpresseur étant un premier prix et le service après-vente défaillant dans l'aprovisionnement en rechange d'origine (et pour cause)). Installation et remise en fonction sans aucun problème, produit de meilleure qualité que celui fournit d'origine : je ne peux que le donner en référence à tous les acheteurs de surpresseur d'un prix inférieur à 150€ qui auront leur vessie à changer dans une période inférieur à 2 ou 3 ans!

5.0 étoiles sur 5 vessie, 10 février 2013
je l ai remplacé pour 2 fois rien
mon groupe refonctionne nickele
tres bon produit
a conseiller
societe tres serieuse

5.0 étoiles sur 5 Vessie de rechange, 5 décembre 2012
Conforme à la description et de qualité alimentaire. Changé rapidement sans problèmes particuliers. La qualité est bien meilleur que celle d'origine.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 juillet 2014
avons pu réparer notre surpresseur sans problème avec la vessie. Seul bémol le transporteur qui l'a déposé à mon lieu de travail au lieu de chez moi à mon domicile.

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 7 juin 2014
Envoi rapide. Aussitôt reçue aussitôt installée. A fonctionné de suite. A l'air plus solide que l'ancienne à voir au fil des utilisations.
La vessie s'est coupée mais le service après vente wiltec m'en a renvoyé une.