4.0 étoiles sur 5 vessie pour surpresseur
aucun problème. conforme à la description.livraison rapide. Le caoutchouc semble de bonne qualité et d'une épaisseur suffisante pour tenir un bon moment.
Publié il y a 9 mois par Raphael ROSE

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre du moulage du caoutchouc
Cette vessie est de mauvaise qualité. Sur 30 cm² le caoutchouc est très rugueux et plein d'imperfections sur la moitié de son épaisseur donc sera poreux très rapidement .
Livraison correcte .
Je ne recommande pas cet achat
Publié il y a 6 mois par DP

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre du moulage du caoutchouc, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vessie de rechange pour réservoir à vessie surpression domestique, en butyle, pour réservoirs 20-24l
Livraison correcte .
Je ne recommande pas cet achat

4.0 étoiles sur 5 vessie pour surpresseur, 8 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 pièce détachée correcte, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
aucun souci, le surpresseur fonctionne parfaitement.
la pièce correspond parfaitement au surpresseur de marque sterwins S P 9 0 0 s

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai pu réparer facilement mon réservoir à expansion où la vessie était percée en mettant une vessie neuve achetée chez Amazon.

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise qualité., 5 juin 2013
Monsieur,
J'ai bien reçu la commande, mais a ma grande surprise celle-ci était dans une pochette papier ordinaire, alors qu'il s'agissait d'une membrane en caoutchouc très facile a percer.
De plus le produit par lui-même était de très mauvaise qualité(un revêtement dessus pour effacer tous les défauts de la membrane) Ce n'est pas la première fois que je la commande mais cette fois ci c'était lamentable.
Je ne l'ai pas renvoyer car j'en avait vraiment l'utilité.
Il est bien entendu que je ne recommanderais plus cet article chez vous.
Dite au fournisseur de ne pas vendre des produits défectueux (sachant que j'en ai déjà acheter une qui a durer à peine 2 mois) Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout a été parfait : la livraison en moins de 3 jours, la vessie qui a été améliorée par rapport à celle d'origine.
Aucune mauvaise surprise.

5.0 étoiles sur 5 Vessie rechange pour surpresseur domestique, 28 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit, excellent vendeur (livraison express!!) Difficile à trouver dans la masse des produits disponibles en ligne : c'est la perle que j'ai fini par trouver (mon surpresseur étant un premier prix et le service après-vente défaillant dans l'aprovisionnement en rechange d'origine (et pour cause)). Installation et remise en fonction sans aucun problème, produit de meilleure qualité que celui fournit d'origine : je ne peux que le donner en référence à tous les acheteurs de surpresseur d'un prix inférieur à 150€ qui auront leur vessie à changer dans une période inférieur à 2 ou 3 ans!

5.0 étoiles sur 5 vessie, 10 février 2013
je l ai remplacé pour 2 fois rien
mon groupe refonctionne nickele
tres bon produit
a conseiller
societe tres serieuse

5.0 étoiles sur 5 Vessie de rechange, 5 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à la description et de qualité alimentaire. Changé rapidement sans problèmes particuliers. La qualité est bien meilleur que celle d'origine.

ARRAY(0xaa15d1c8)