le 5 juin 2013
Monsieur,
J'ai bien reçu la commande, mais a ma grande surprise celle-ci était dans une pochette papier ordinaire, alors qu'il s'agissait d'une membrane en caoutchouc très facile a percer.
De plus le produit par lui-même était de très mauvaise qualité(un revêtement dessus pour effacer tous les défauts de la membrane) Ce n'est pas la première fois que je la commande mais cette fois ci c'était lamentable.
Je ne l'ai pas renvoyer car j'en avait vraiment l'utilité.
Il est bien entendu que je ne recommanderais plus cet article chez vous.
Dite au fournisseur de ne pas vendre des produits défectueux (sachant que j'en ai déjà acheter une qui a durer à peine 2 mois) Cordialement.
le 28 septembre 2013
Cette vessie est de mauvaise qualité. Sur 30 cm² le caoutchouc est très rugueux et plein d'imperfections sur la moitié de son épaisseur donc sera poreux très rapidement .
Livraison correcte .
Je ne recommande pas cet achat
le 28 mars 2013
Excellent produit, excellent vendeur (livraison express!!) Difficile à trouver dans la masse des produits disponibles en ligne : c'est la perle que j'ai fini par trouver (mon surpresseur étant un premier prix et le service après-vente défaillant dans l'aprovisionnement en rechange d'origine (et pour cause)). Installation et remise en fonction sans aucun problème, produit de meilleure qualité que celui fournit d'origine : je ne peux que le donner en référence à tous les acheteurs de surpresseur d'un prix inférieur à 150€ qui auront leur vessie à changer dans une période inférieur à 2 ou 3 ans!
le 29 décembre 2013
aucun souci, le surpresseur fonctionne parfaitement.
la pièce correspond parfaitement au surpresseur de marque sterwins S P 9 0 0 s
le 1 mars 2015
la finition de la collerette n'est pas tres soignée alors qu' elle est sensé assurer l'étanchéité de la séparation air comprimé /extérieur d'une part et eau/exterieur d'autre part
de plus elle ne fait pas les 20 litres requis pour le réservoir
review image
le 1 décembre 2013
J'ai pu réparer facilement mon réservoir à expansion où la vessie était percée en mettant une vessie neuve achetée chez Amazon.
le 10 avril 2015
la vessie m'a permis une réparation tout à fait satisfaisante.
En Belgique peu de commerçants sont à même de livrer ces vessies. C'est principalement pour cette raison que j'ai choisi un achat par Amazone.
Encore un grand merci.
le 13 janvier 2016
Vessie de très mauvaise qualité, plus petite que celle que j'avais sur ma pompe mais on m'a assuré qu'elle contenait 20-24 litres et qui a lachée après à peine 15 jours d'utilisation!!!!
le 4 août 2014
cette accessoire correspond parfaitement à la pompe à eau que je possède, cette vessie a un défaut, elle s'use très vite et le renouvellement se fait trop vite
le 5 décembre 2012
Conforme à la description et de qualité alimentaire. Changé rapidement sans problèmes particuliers. La qualité est bien meilleur que celle d'origine.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.