4.0 étoiles sur 5 Un produit bien utile
Acheté en remplacement d'un réservoir de 80 l , ce produit payé moins cher que le précédent me donne entièrement satisfaction. Finition de qualité, performance accrue. J'ai également apprécié la rapidité de la livraison.
Je conseille donc ce fournisseur.
Publié il y a 24 mois par Olivier Clapin

2.0 étoiles sur 5 observations sur le resservoir 100l
j ai u des problèmes car la cuve n était pas étanche l eau passe entre la vessie et la cuve
Publié il y a 7 mois par marcel benedetti

2.0 étoiles sur 5 observations sur le resservoir 100l, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100Litres Réservoir pression à vessie pour la surpression domestique cuve ballon, suppresseur pompe (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Un produit bien utile, 14 août 2013
Je conseille donc ce fournisseur.

2.0 étoiles sur 5 PROBLÈME A LA COMMANDE, 23 septembre 2013
Nous avons été très déçu à la commande. Aucune facture, appareil abîmé.
Le réservoir avait 3 impacts et impossible de le renvoyer à l’expéditeur qui ne nous le reprenez pas. Il nous offrait une remise de 20%, seulement, car le constructeur considère qu'il peut tout de même fonctionner.

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 18 avril 2013
j'adore,d'accord mais je n'aurais pas eu à payer la vanne 5 trous, car il est mentionner que celle-ci est comprise dans la fourniture du réservoir
cordialement
J/M