5.0 étoiles sur 5 Fabuleux
Publié le 25 octobre 2011 par Mr. A. David

3.0 étoiles sur 5 Super garage mais quelques défauts quand même...
Mon fils de 2 ans y joue depuis maintenant 1 an, le tout semble solide mais des défauts majeurs sont à noter :
- la pente se retire trop facilement de l'ensemble
- les voitures peinent à descendre, il faut les aider...
- l'héliport se retire trop facilement
- le monte véhicule est bien trop dur à manipuler si...
Publié il y a 23 mois par Didier

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 25 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 124905 - Jeu Educatif Electronique - Tut Tut Bolides - Mon Garage Éducatif (Jouet)
Ne pas hésiter pour ce garage absolument génial. Mon fils vient de l'avoir pour ses 2 ans et il l'adore. Les tut tut bolides sont super rigolotes et le garage est vraiment interactif. Il est recommandé pour les enfants de 1 à 5 ans et je dois dirs que cela ne m'étonne pas du tout. Lumière, musique, sons, tous les ingrédients sont là pour le bonheur de nos bout de chou. Avec ce jouet vous ètes sûre de faire plaisir.

4.0 étoiles sur 5 Des petits défauts mais un jouet très durable, 3 mars 2013
Crunch - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon fils à la totale ou presque : le garage, la station de poimpier, le feu tricolore, toute les voitures ... le moins que l'on puisse dire c'est que l'ensemble est vraiment très très résistant ! Depuis plusieurs mois qu'il l'utilise, qu'il le maltraite, le système Tu Tut Bolides est comme neuf !
Concernant le Garage, il est très complet, mais je note quand même quelques défauts : l'ascenseur bloque un peu, la station de lavage est peu accessible, de plus vous pouvez acheter autant de quitte route que vous voulez, jamais vous n'arriverez à faire un circuit complet (il manque certains types de pièces, mais il parait que V Tech est au courant).
Mais au final un très bon jouet très résistant !!!

3.0 étoiles sur 5 Super garage mais quelques défauts quand même..., 9 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
- la pente se retire trop facilement de l'ensemble
- les voitures peinent à descendre, il faut les aider...
- l'héliport se retire trop facilement
- le monte véhicule est bien trop dur à manipuler si on ne le fait pas pile dans l'axe ça ne monte pas, mon fils n'y arrive toujours pas du coup...
- une fois tous les véhicules allumés avec le garage, on entend juste un brouhaha

Enfin après avoir acheté la caserne de pompiers, le city tour et 2 multi pistes, on ne parvient toujours pas à créer un circuit qui part du garage pour y revenir par un autre accès. Il aurait fallu créer des connecteurs différents de part et d'autre des lignes droites et des virages pour pouvoir être plus libre de faire autre chose qu'une piste comme montré sur le mutli piste.
L'idée est donc bonne mais certaines choses sont à corriger à l'avenir. Je vais d'ailleurs tenter le coup avec l'aéroport qui présente des connecteurs différents.

1.0 étoiles sur 5 soucis de conception, 8 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
après avoir acheté le garage, les piste supplémentaires, la caserne de pompier et le city tour impossible de créer un vrai circuit !
j'ai contacté Vtech qui est conscient du problème et qui va " refaire" des pièces adaptées ( qu'il va falloir acheter encore ... ) dommage pour une grande marque comme Vtech de ne pas avoir vu ce soucis avant
sinon mon fils adore jouer avec tous les petits bolides et les faire roules sur les différentes pistes

5.0 étoiles sur 5 Super GARAGE!!, 2 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Contente d'avoir réussit à avoir ce jouet qui vient de sortir!!merci AMAZON qui l'a eu avant tous les autres magasins.....
Très beau garage, mon fils de 1 an a toutes les tut tut bolides, le garage les reconnait à leur arrivée, il est très solide!
seul point un peu négatif les voitures ne descendent pas à vive allure....
Mais je recommande ce garage!!!!!encore bravo VETCH pour la qualité!!!

3.0 étoiles sur 5 Quelle cacophonie!, 6 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Un peu déçue par cet achat, le garage est vraiment joli mais pour le reste...La descente du circuit se détache facilement, elle ne glisse pas vraiment, les véhicules se coincent...La piste d’atterrissage s'enlève aussi super facilement, il suffit de la soulever et hop c fini! Et si on rajoute les voitures "Tut tut bolides" alors là c'est la cacophonie complète!!! Le garage chante, parle, en même temps que les véhicules qui chantent et parlent donc en fait on entend rien...ça chante dans tous les sens, c'est désagréable...Mon fils de 2 ans ne s'y intéresse pas beaucoup, il se contente de le démonter (mais là, ça dépend des enfants, peut-être les vôtres joueront avec)

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai offert ce jouet a mon fils pou ses 1 an et c'est impressionnant le temps qu'il passe a jouer avec !
Je suis vraiment satisfaite de la solidité et de l'aspect général de ce produit, seul bémol, j'ai acheté deux boites de routes supplémentaires et il est absolument impossible de faire un circuit fermé !

5.0 étoiles sur 5 Garage très ludique !, 27 novembre 2014
Parfait ! Je suis assistante maternelle , j'ai un petit de 2 ans en accueil et depuis que je l'ai à la maison , ce petit ne lâche pas son petit garage , très ludique , sons et lumières adorables ! Plein de petits contacteurs amusants !
1 petite voiture sons et lumières incluse . Très beau desing , très coloré et ce que j'apprécie , c'est que le son s'arrête tout seul quand on ne l'utilise pas , de plus les sons sont de faible intensité ce qui ne casse pas les oreilles à toute la maisonnée !

5.0 étoiles sur 5 Jouet super résistant, 23 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Notre fils y joue depuis près d'un an sans ménagement. Il a fait de nombreux crashs tests (escalier, sol en carrelage, lancer de voitures...). A ce jour, le jouet ne montre aucun signe de fatigue et est encore toujours aussi fonctionnel. Si vous aussi avez des enfants bruts, n'hésitez pas!!

5.0 étoiles sur 5 il y en a partout, 21 novembre 2014
Ce garage est absolument geniale mon fils la eu pour ces 1ans donc il y a 1 ans et il ne joue qu'avec sa cest tres ludique colore et surtout solide un point fort il adoee toutes les deifferente lelodies que peuvent jouer le garage ou les voitures cest bien simple a la maison il y en a partout le tchou tchou bolide le garage le chantier et pour noel ont teste les tut tut animaux