5.0 étoiles sur 5 Ludique et amusante
Publié le 20 septembre 2011 par Pocus

2.0 étoiles sur 5 la montre vtech
le problème est que la pile installée sur la montre ne fonctionnait pas nous avons essayé d'en trouver une neuve dans le commerce, impossible.Donc actuellement, la montre n'a jamais fonctionné. Mireille Begon
Publié il y a 21 mois par BEGON

5.0 étoiles sur 5 Ludique et amusante, 20 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 126205 - Jeu Educatif Electronique - Kidi Tik-Tak - Boy (Jouet)
Mon fils de 6 ans se régale avec cette montre. Aux fonctions basiques d'une montre (chronomètre, compte à rebours) s'ajoutent entre autre la personnalisation du cadran, l'animal virtuel (qui a la bonne idée de "dormir" la nuit donc l'enfant ne peut pas jouer avec) et surtout la fonction dictaphone et son déformateur de voix. Les bruitages peuvent être désactivés (Vtech pense aussi aux parents!). L'ensemble a l'air assez robuste, à confirmer dans le temps. Par contre, cette montre est énorme pour un poignet d'enfant (la photo accompagnant le descriptif n'est pas un montage) mais ça n'a vraiment pas l'air de déranger le fiston.
Il n'en reste pas moins une façon ludique et amusante pour apprendre à son enfant à lire l'heure sur une montre analogique. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 la montre vtech, 28 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 on va pas chercher midi a 14h? non, 28 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
le produit a l'air de tenir ses promesses et bien que l'utilisateur soit un garçon "actif" ça marche toujours, donc c'est fiable.
coté livraison pas de "souchis" l'objet a été reçu très rapidement avec un emballage costaud, même en jouant au foot avec ; aucun risque.
Que du positif!!

1.0 étoiles sur 5 Hyper déçue!!!, 25 décembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Lorsque j'ai reçue la montre elle ne marchait pas!!! Arrggrffff à 1 jour de noël la poisse!! J'ai testé la pile (j'avais au préalable enlevé la languette de protection sur les piles, celle qui est censé prouver que la pile est neuve..) elle est HS!! Donc direction les magasins, rien en grandes surfaces, rien en magasins d'éléctro, rien en bijouterie, impossible de trouver la fameuse pile!!! Donc j'ai offert un jouet pour noel, qui ne marche pas :(! Il faut maintenant commander la pile sur internet, donc payer des frais de port, en gros dépenser 10€ de plus!!) Si je renvoie la montre à amazone, il m'en renverrons une d'ici 3 à 5 semaines!! Pfffff. Inutile de préciser que je suis dégoutée!!!!! Grr

4.0 étoiles sur 5 Super montre, 12 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Une super montre avec plein de fonctions pour amuser les p'tits loupiots. Un peu grosse sur un p'tit poignet mais au moins elle est bien lisible.
Le hic, c'est la pile fournit avec qui comme il est bien dit sur la notice est une pile de "démonstration" mais elle dure 10 min si on sollicite la montre, ce qui est évidemment le cas au début et du coup déception jusqu'au moment où on peut en racheter une. C'est vraiment dommage qu'une pile ne soit pas fournie.
Sinon, vraiment un beau jouet, pas bête et très ludique pour les petits qui veulent devenir grands.

3.0 étoiles sur 5 PREVOIR PILE, 28 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
mon fils a été décu a l'ouverture de son cadeau de noêl car la pile était complètement déchargée ...
Et nous n'avons pu nous en procurer une que le 27/12 dans un magasin spécialisé
le vendeur n'était pas étonné et nous a expliqué qu'il avait un afflux de clients au moment des fêtes spécialement sur les jouets vtech :
la pile en question est au norme chinoise et correspond a de la CR2354 en 3V plate de forme légèrement différente
Lors du remplacement il ne faut pas serrer trop fort le cache car sinon la montre s'éteint.
en dehors de ça la montre a l'air solide et fonctionne bien mais de manière peu intuitive surtout pour un enfant de 5 ans . passage par la notice obligatoire pour en comprendre la logique .

2.0 étoiles sur 5 pile nulle, 26 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
(offert via amazone à mon fils par ma mère)

il faut tout de même manquer d’honnêteté pour prétendre qu'une pile est fournie quand celle-ci est clairement de démonstration (c'est écrit dans le manuel d'utilisation) et qu'elle aura eu comme durée de vie chez nous...4 heures!!!! Espérons en trouver de rechange ce qui semble compliqué à en lire les commentaires. Vraiment pas sérieux.
En dehors de ce point la montre a beaucoup plus à mon fils qui s'en trouve du coup déçu.
Attention, elle est vraiment grosse et mon fils l'a trouve inconfortable à porter.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau à mon petit fils ..., 17 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon petit fils a été très heureux de recevoir sa première montre, jolie, facile à utiliser, et surtout, elle l'aide à apprendre l'heure. C'était le cadeau de ses 6 ans.

1.0 étoiles sur 5 décue, 11 juillet 2014
Ma fille avait la même pour fille pas de soucis .
Ici la bleue a un problème de contacte avec la pîle et donc de fonctionne pas bien .Mise de côté elle n’intéresse plus mon fille qui voulait une montre .

5.0 étoiles sur 5 montre kidi tik-tak, 19 juin 2014
recu la montre rapidement ,mon fils a été ravi il joue bcp avec ses animaux virtuel bonne idée de faire dormir l animal apartir de 20h jusqu au matin ;)