le 20 septembre 2011
Mon fils de 6 ans se régale avec cette montre. Aux fonctions basiques d'une montre (chronomètre, compte à rebours) s'ajoutent entre autre la personnalisation du cadran, l'animal virtuel (qui a la bonne idée de "dormir" la nuit donc l'enfant ne peut pas jouer avec) et surtout la fonction dictaphone et son déformateur de voix. Les bruitages peuvent être désactivés (Vtech pense aussi aux parents!). L'ensemble a l'air assez robuste, à confirmer dans le temps. Par contre, cette montre est énorme pour un poignet d'enfant (la photo accompagnant le descriptif n'est pas un montage) mais ça n'a vraiment pas l'air de déranger le fiston.
Il n'en reste pas moins une façon ludique et amusante pour apprendre à son enfant à lire l'heure sur une montre analogique. Je recommande.
le 28 novembre 2012
le problème est que la pile installée sur la montre ne fonctionnait pas nous avons essayé d'en trouver une neuve dans le commerce, impossible.Donc actuellement, la montre n'a jamais fonctionné. Mireille Begon
le 25 décembre 2012
Lorsque j'ai reçue la montre elle ne marchait pas!!! Arrggrffff à 1 jour de noël la poisse!! J'ai testé la pile (j'avais au préalable enlevé la languette de protection sur les piles, celle qui est censé prouver que la pile est neuve..) elle est HS!! Donc direction les magasins, rien en grandes surfaces, rien en magasins d'éléctro, rien en bijouterie, impossible de trouver la fameuse pile!!! Donc j'ai offert un jouet pour noel, qui ne marche pas :(! Il faut maintenant commander la pile sur internet, donc payer des frais de port, en gros dépenser 10€ de plus!!) Si je renvoie la montre à amazone, il m'en renverrons une d'ici 3 à 5 semaines!! Pfffff. Inutile de préciser que je suis dégoutée!!!!! Grr
le 28 octobre 2012
le produit a l'air de tenir ses promesses et bien que l'utilisateur soit un garçon "actif" ça marche toujours, donc c'est fiable.
coté livraison pas de "souchis" l'objet a été reçu très rapidement avec un emballage costaud, même en jouant au foot avec ; aucun risque.
Que du positif!!
le 12 février 2012
Une super montre avec plein de fonctions pour amuser les p'tits loupiots. Un peu grosse sur un p'tit poignet mais au moins elle est bien lisible.
Le hic, c'est la pile fournit avec qui comme il est bien dit sur la notice est une pile de "démonstration" mais elle dure 10 min si on sollicite la montre, ce qui est évidemment le cas au début et du coup déception jusqu'au moment où on peut en racheter une. C'est vraiment dommage qu'une pile ne soit pas fournie.
Sinon, vraiment un beau jouet, pas bête et très ludique pour les petits qui veulent devenir grands.
le 28 décembre 2013
mon fils a été décu a l'ouverture de son cadeau de noêl car la pile était complètement déchargée ...
Et nous n'avons pu nous en procurer une que le 27/12 dans un magasin spécialisé
le vendeur n'était pas étonné et nous a expliqué qu'il avait un afflux de clients au moment des fêtes spécialement sur les jouets vtech :
la pile en question est au norme chinoise et correspond a de la CR2354 en 3V plate de forme légèrement différente
Lors du remplacement il ne faut pas serrer trop fort le cache car sinon la montre s'éteint.
en dehors de ça la montre a l'air solide et fonctionne bien mais de manière peu intuitive surtout pour un enfant de 5 ans . passage par la notice obligatoire pour en comprendre la logique .
le 26 décembre 2013
(offert via amazone à mon fils par ma mère)

il faut tout de même manquer d’honnêteté pour prétendre qu'une pile est fournie quand celle-ci est clairement de démonstration (c'est écrit dans le manuel d'utilisation) et qu'elle aura eu comme durée de vie chez nous...4 heures!!!! Espérons en trouver de rechange ce qui semble compliqué à en lire les commentaires. Vraiment pas sérieux.
En dehors de ce point la montre a beaucoup plus à mon fils qui s'en trouve du coup déçu.
Attention, elle est vraiment grosse et mon fils l'a trouve inconfortable à porter.
le 18 décembre 2013
Cela va être long mais cela expliquera la note d'une seule malheureuse étoile.
Acheté pour un petit garçon de 4 ans. Il adore visiblement sauf que il n'a pu s'en servir que 2 jours.
Cela a commencé par l'achat d'une montre dans un super-marché. Elle ne fonctionnait, nous procédons à un échange, même problème.
Avec le recul je pense que c'est la pile fournie qui était HS, mais comme le super-marché en question ne vend pas la pile je n'ai pas pris le risque d'attendre.....
Notez au passage que le super marché en question a remis le jouet en rayon !

Commande chez amazon. Montre reçue mais ne fonctionne pas non plus. Cette fois je teste pour voir une commande de pile, pile qui au passage n'est pas standart et pas facile à trouver.
Pile reçue, apres plusieurs manipulations la montre fonctionne .... youpiiiii.....2 jours. elle a tenu 2 jours. Elle s'éteint toute seule. Obligé de retirer la pile et la remettre pour qu'elle re-fonctionne.

Renvoie de la montre, réception d'une nouvelle (SAV amazon nickel).... même problème. Testée avec 2 piles neuves.

Bref pour moi c'est un produit à fuir ou alors c'est que je suis vraiment malchanceux.
De toute façon ne serait-ce que par l'absence de pile et la difficulté pour en trouver je déconseille fortement cet achat.
le 3 janvier 2014
Cette montre plait énormément à mon fils de 4ans ,intuitive, évolutive
personnalisable aussi bien au niveau du bracelet, qu'au niveau de l 'affichage avec plusieurs thème au choix.
Pour répondre aux autres commentaires, effectivement, on ne trouve pas la pile au coin de la rue, mais tres facilement sur internet. La pile fournie n'est qu'une pile de démo, donc à prévoir absolument. Lorsque que l'on a mis la nouvelle pile, il y avait du jeu et le contact ne se faisait pas bien, la montre se réinitialisait au moindre mouvement. Nous avons donc mis une petite cale avec du papier et le problème fut résolu et elle marche sans pb depuis 8 mois. Même si ce problème ne devrait pas être, surtout avec un produit Vtech, je ne regrette pas cet achat, et le renouvellerai pour mon 2eme fils lorsqu'il sera un peu plus grand.
le 17 avril 2012
Mon petit fils a été très heureux de recevoir sa première montre, jolie, facile à utiliser, et surtout, elle l'aide à apprendre l'heure. C'était le cadeau de ses 6 ans.