5.0 étoiles sur 5 Complexe mais passionnant
Un condensé de fonctions dans un boitier solide et attrayant.
Je pensais qu'il me faudrait du temps pour expliquer le fonctionnement de cet appareil à mon fils de 3 ans, et bien à mon grand étonnement c'est lui qui m'en a fait la démonstration !

La présentation est agréable et tous les gamins qui sont...
Publié il y a 23 mois par ChrisAbri

1.0 étoiles sur 5 Photos très floues
J'ai acheté ce appareil pour mon fils de 3 ans. Les photos sont très floues, même prises par un adulte.
Je ne recommande pas du tout cet appareil qui est très cher.
De plus, le 1er est tombé en panne en 10 jours : aucun bouton ne répondait plus. Vtech me l'a échangé en 8 semaines...
Choisissez autrechose.
Publié le 30 décembre 2011 par cecile92

5.0 étoiles sur 5 Complexe mais passionnant, 1 août 2012
ChrisAbri (Courbevoie France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un condensé de fonctions dans un boitier solide et attrayant.

La présentation est agréable et tous les gamins qui sont passés chez moi on étés tentés de le prendre en main, tous ont étés capable de faire des images immédiatement sans notice ni conseils. De 3 à 11 ans chaque enfant à trouvé une fonction correspondant à ces capacités, les petits ont vite compris comment allumer, cadrer obtenir une image sur le petit écran, filmer, faire un auto-portrait grâce à la rotation de l'objectif, ou de s'essayer à un jeux facile, parfois en tâtonnant, souvent en comprenant les icônes représentant l'appareil photo, une camera, un casque à musique, ou les jeux.

Je ne pourrais pas parler du casque que mon fils à cassé en quelques minutes, ni de fait des fonctions audio, ce type d''accessoire n'est absolument pas destiné à un enfant de 3 ans un peu brutus.

Pour les qualités de photos, le Vtech fait son boulot correctement, ce n'est pas un appareil reflex et beaucoup de loupés sont dû à la latence entre le déclenchement et l''acquisition de l'image, n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeux pour enfant aidant à l'apprentissage de la photo, même les adultes ont un ratio de loupés dans leurs souvenir de vacances. Le flash automatique crame aussi sur des photos trop proches et l'enfant à du mal à comprendre qu'il faut une certaine distance pour la mise au point automatique.

Les possibilités de grimer l'image plait aussi beaucoup, et le petit écran permet de visualiser les images, de les modifier, mon gamin y passe des heures, et la capacité de la mémoire et celle des piles permet d'affranchir l'adulte de toute interventions. Chez moi les piles ont durées plusieurs semaines.

A part le casque le kidizoom est extrêmement robuste, gainé de caoutchouc il traverse parfois la pièce sans dégâts en plus de 6 mois d'utilisation.
J'ai fini par m'intéresser à l'appareil pour aider mon petit garçon à faire ses premier pas, lu la notice, découvert les possibilités de réglages, les lui ai fait partager et c'est un grand plaisir de voir qu'il y ai attentif, sa sœur bien plus grande à aujourd'hui une vraie passion pour cet art.

Il existe de petits appareils photos parfois plus performant pour ce prix, mais l'attrait, les jeux, et les codes visuels du Kidizoom sont destinés à l'enfant qui se retrouve en terrain connu et peux accéder seul à de nombreuses possibilités qui l'aideront à progresser, tout en s'amusant.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un appareil qui tient ses promesses, 9 novembre 2011
B. Alexandra (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'en ai testé des petits appareils! Eh bien celui ci est LE BON!

Solide, beau, intuitif et efficace, il tient bien entre de petites mains.

Fourni avec 4 piles R4(mais on nous avertit qu'elles sont juste bonnes à tester un peu l'appareil, donc prévoyez en de rechange, des câbles permettant le raccord à l'ordinateur et à la télé et le casque. C'est appréciable quand on voit que dans certaines marques il faut tout acheter à part!

L'appareil possède un écran derrière ce qui permet la visualisation des photos et vidéos mais aussi permet de jouer à quelques jeux simples et rigolos (pour jouer on se prend en photo et le portrait de l'enfant est inséré à la place du visage d'un personnage si en plus il a fait des grimaces c'est rigolade garantie.

L'objectif est rotatif à 180° ce qui permet de se prendre en photo soi même. Il y a un zoom et un flash!. LA qualité des photos est bonne et les photos sont nettes. (sauf si le sujet est en mouvement)Il est ensuite possible de faire des effets, d'insérer des objets style une couronne, des fleurs, des coeurs, des étoiles, de la neige etc etc, de créer un effet de kaléidoscope, bref comme dans beaucoup de logiciels de retouche photo ou du moins comme sur une DS.

Il y a un emplacement pour une carte SD!!!!!!

Franchement, c'est un superbe jouet qui vaut son prix et il n'y a pas besoin d'acheter plein d'autres accessoires hormis peut être un étui.

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent!, 7 janvier 2013
Je pense que c'est le meilleur cadeau de Noël que j'ai jamais fait. Les enfants adorent cet appareil. L'avantage de la machine est qu'elle est conçue de façon à ce que les enfants arrivent à s'en servir sans l'aide d'un adulte. En effet mes filles se débrouillent même mieux que moi et chaque jour elles me montrent d'autres astuces. D'autre part elles apprennent les techniques nécessaire pour prendre une bonne photo ou pour réaliser un film. Même si la qualité de l'image n'est pas le top, ce qui n'est d'ailleurs pas trop important, les enfants se réjouissent des résultats atteints par leurs expériences. Pensez à acheter aussi la sacoche adéquate pour l'appareil, cela vaut l'investissement. Seul pépin: la consommation en piles. Mieux vaut acheter des piles rechargeables pour l'environnement et pour le portefeuille. Lors de la 1re livraison l'appareil était défectueux, car une des piles avait coulée à l'intérieur de l'appareil. Pourquoi ne pas mettre les piles à part en dehors de l'appareil? Amazon a remplacé la caméra sans problème.

1.0 étoiles sur 5 Photos très floues, 30 décembre 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Je ne recommande pas du tout cet appareil qui est très cher.
Choisissez autrechose.

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 27 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je me suis fiée aux commentaires laissés par les autres acheteurs et je ne le regrette pas : mon neveu de 7 ans a adoré ce cadeau qui a supplanté tous les autres le soir de Noël. Beaucoup de fonctionnalités, bonne prise en main, jolie qualité de photos, bonne stabilité, vraiment une bonne idée cadeau. Je le trouvais un peu cher pour un jouet mais ses nombreux atouts justifient son prix. Agréable surprise.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo kidizoom, 17 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon produit, très facile d'utilisation, résistant aux chutes.
Effets déformants amusants et faciles d'emploi. L'écran n'est pas très grand mais suffisant pour des enfants.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 top, 16 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Très bon produit. Très ludique et complet. Acheté pour mon fils de 5 ans mais sa soeur de 3 ans utilise les fonctions photos et dictaphone sans problème.
Ils adorent aussi la fonction pour déformer les visages ainsi que l'objectif permettant les auto-portraits. Je ne trouve pas qu'il soit très gourmand en pile, en plus il s'éteint tout seul lorsqu'il n'est pas utilisé pendant un certain temps. Il est déjà tombé plusieurs fois (sans surprise !!!) et est intacte. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique jouet !!!, 29 novembre 2011
Tajar (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit a tout d'un grand !!!
Il est :
- robuste
- beau design
- intuitif
- complet (câbles, piles et casques fournis)

Il y a un écran derrière et l'objectif se tourne jusqu'à 180 degrés + un flash et un zoom.
Je finirai par dire que les photos sont assez nettes et que l'on peut mettre un carte SD

Lorsque l'on voit les jouets qui existent, le rapport qualité / prix de celui ci est juste fantastique !!

5.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël réussi, 26 décembre 2013
Ludique, facile à utiliser et solide, cet appareil photo a ravi un petit garçon de 5 ans. Je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 C'est plus un jeu vidéo qu'autre chose, 2 décembre 2013
J'ai offert ce Kidizoom Twist à mon fils pour son anniversaire et il a beaucoup de points positifs: il est très solide, voire incassable, il a plein de fonctions dont celle de pouvoir retourner l'objectif pour se prendre soi-même en photo. Mais justement, il a tellement de fonctions que finalement on fils ne l'utilise que très peu comme appareil photo. Il aime jouer aux petits jeux inclus mais ça s'arrête là. Les quelques photos qu'il prend, il les efface rapidement car cette manipulation est trop facile. Et au final, je regrette cet achat (bien qu'il soit de bonne qualité)