le 24 janvier 2012
Cette sacoche est bien adaptée au kidizoom twist. Bonne grandeur et présence d'un filet intermédiaire pour pouvoir également ranger les câbles.
le 28 décembre 2011
Cette sacoche est très pratique car l'ouverture est assez simple pour des petites mains! De plus elle est spacieuse pour pouvoir y glisser l'appareil photo kidizoom et les écouteurs. La couleur est bien (je l'ai pris en bleu, tout comme l'appareil photo!).
Je suis vraiment satisfaite de mon achat.
le 13 janvier 2012
J'ai trouvé que cette sacoche était bien pratique et qu'elle permettait de ranger l'appareil kidizoom et ses différents accessoires. De plus, elle est résistante et permet de protéger l'appareil.
le 12 janvier 2012
taille impeccable
solide si ça tombe
rien à redire pour le moment
parfait pour le kidizoom
nous on a acheter le kidizoom car's
le 4 juin 2012
La mallette est indispensable au kidizoom, elle permet une bonne protection de celle-ci et a la taille idéale (ni plus ni moins). Avec sa poignée et sa lanière amovible, elle permet à l'enfant d'emporter le kidizoom partout et de le sortir et ranger sans difficulté. A l'intérieur, il y a un filet et une fois le kidizoom rangé il reste un peu de place. En plus, la mallette a design et des couleurs sympas.
le 14 septembre 2013
Achetée en meme temps que l'appareil photo.
Très pratique pour ranger les piles de rechange, le casque et les cables (le filet interne est très pratique, car rien ne tombe quand on ouvre pour prendre l'appareil photo).
Un peu volumineux mais très solide.
Mon fils de 4 ans arrive sans probleme à l'ouvrir et à le fermer.

Poignée + sangle réglable très pratiques.
le 5 janvier 2014
J'ai acheté cet appareil photo pour mon fils de 5 ans qui prenait toujours le mien. Je suis enchantée de cet achat car il peut faire toutes les photos qu'il veut, s'amuse à déformer les visages et surtout aime écouter ses musiques. Il est très solide car il l'a déjà fait tomber et miracle, il fonctionne toujours ! Très bon cadeau pour ce Noël.
le 2 mars 2015
je l'ai achetée pour une tablette leapster
car la sacoche dédiée à la leapster est très petite
celle-ci permet de ranger la console, les jeux, les cordons d'alimentation ( secteur et voiture)
elle est solide (souple et rigide à la fois) et jolie
s'emporte partout

très bon achat +++
le 16 mai 2014
En effet ayant acheté l'appareil photo Vtech et SA sacoche... enfin celle qui devait correspondre car vendu avec . J'ai du recommander celle -ci qui elle s'adapte au dit appareil

Là c'est un bon achat qui permet de tout regrouper en ce qui concerne l'appareil photo Merci
Produit à recommander
le 25 octobre 2014
très pratique pour ranger appareil photo et casque audio, l'enfant le porte comme un petit sac
l'inconvénient est que c'est assez grand et que l'on ne peut le mettre dans notre propre sac (ou alors un grand sac a dos!)
mais indispensable pour proteger l'appareil a mon sens