4.0 étoiles sur 5 Très bonne souris de salon
Publié le 31 octobre 2011 par Hugues D.

3.0 étoiles sur 5 article design
très joli design, complément parfait pour le clavier assorti.
souris de petites dimensions, donc faite plutôt pour des mains féminines.
Publié il y a 2 mois par CORSO Éric

4.0 étoiles sur 5 Très bonne souris de salon, 31 octobre 2011
La souris, achetée avec le clavier K360 de même design pour profiter de la promo du fabricant, se révèle très bien fonctionner sur mon canapé, ce qui est idéal pour un htpc de salon. On peut aussi souligner la très bonne portée du micro récepteur universel, l'interrupteur on/off et la molette avec fonction back bien plus pratique que l'équivalent microsoft. Au niveau design, la finition latérale mate à toucher doux est très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Belle, agréable au toucher et parfaitement fonctionnelle, 13 janvier 2012
Jolie et agréable dans la main, cette souris fonctionne parfaitement sur tous supports y compris sur pull ou sur la main lorsqu'on est loin d'un support. Elle convient parfaitement aux petites mains et mon épouse s'en sert beaucoup et avec plaisir. La durée de vie de la pile, indiquée pour plus d'un an, n'a pas pu être testée, mon achat datant de moins d'un mois, mais, à titre comparatif, la pile de la souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000, comparable à cette souris Logitech et achetée peu après, a déjà dû être remplacée, alors que la fréquence d'utilisation est identique.

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 21 décembre 2011
Cette souris fonctionne sur toutes les surfaces sans problème,verre transparent,tissu,j'ai tout essayé sans pouvoir la piéger.Je la trouve très ergonomique,précise et juste à la bonne taille ni trop grande ni trop petite . Un très bon produit .Je ne regrette pas mon achat .

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Souris petite, très précise, USB ne tient pas de place. Excellent pour pc portable. J'en ai même acheté une seconde pour le PC fixe!!!

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!, 13 janvier 2012
Favennec - Voir tous mes commentaires
Cette petite souris est fantastique! Petite car c'est une souris pour notebook, grande main s'abstenir!
du coup, elle peut se ranger facilement partout dans votre mallette ou autre sans prendre de place! J'en ai déjà deux pour mes PC! Elle est très précise (autant qu'une laser!), pratique en main, avec des boutons à gauche et à droite sur la roulette (que j'utilise pour faire copier-coller). Et en plus, elle ne fonctionne qu'avec une pile et donc l'autonomie est plutôt moyenne! Le programme de Logitech va même jusqu'à vous dire combien de jours la souris va fonctionner! L'USB très court permet qu'on le laisse dans le port USB de son PC, bref génial!

Pour l'instant c'est la souris impeccable de Logitech, avec choix de décors en plus! Point de vue qualité prix, y'a pas hésiter, j'en ai acheté une y'a pas longtemps dans une gamme plus chère chez Logitech qui est très loin de me donner la même satisfaction!

5.0 étoiles sur 5 Tout pour plaire, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Mouse M325 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB gris (Accessoire)
Cette souris est sensible et très fluide à manipuler. La molette est sans à-coup. Elle est légère. Vous branchez et elle est reconnue sans installation de quelque logiciel. Un défaut ? Je cherche.

5.0 étoiles sur 5 Souris sans-fil Logitech - M325 Color Collection - Unifiying, 29 novembre 2011
Tres bon produit, tres joli design, avec une connection hyper simple et
une super fonctionnalite de l'Unifiying que j'ai complete par un clavier Logitech k800.
Le prix est tres attractif.
Pour moi un produit 5 etoiles.
A acheter sans hesiter.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à utiliser, 14 octobre 2011
Très agréable à utiliser.
Un peu petite pour ma main d'homme mais pour ma femme c'est parfait.
De plus son design permet de (presque) l'oublier comme souris et de la voir comme un petit objet stylisé.

5.0 étoiles sur 5 Super mulot! avec une superbe roulette!, 19 octobre 2011
R. Cédric (France) - Voir tous mes commentaires
Super mulot! avec une superbe roulette! Elle est ergonomique et à un look sympa. Je recommande cette souris sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 bonne souris, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis habitué à cette souris car c'est la troisième que j'hachète (trois ordinateurs chez moi) elle a une prise en main qui me convient parfaitement et elle fonctionne bien. Seule bémol la pile ne fait pas plus de un moi et demi mais je suppose que c'est pareil pour toutes les marques et c'est bien dommage que l'on ne puisse pas mettre des piles rechargeables dans les souris.

ARRAY(0xab741114)