Couleur: Gris|Modifier

le 13 janvier 2012
Jolie et agréable dans la main, cette souris fonctionne parfaitement sur tous supports y compris sur pull ou sur la main lorsqu'on est loin d'un support. Elle convient parfaitement aux petites mains et mon épouse s'en sert beaucoup et avec plaisir. La durée de vie de la pile, indiquée pour plus d'un an, n'a pas pu être testée, mon achat datant de moins d'un mois, mais, à titre comparatif, la pile de la souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000, comparable à cette souris Logitech et achetée peu après, a déjà dû être remplacée, alors que la fréquence d'utilisation est identique.
le 21 décembre 2011
Cette souris fonctionne sur toutes les surfaces sans problème,verre transparent,tissu,j'ai tout essayé sans pouvoir la piéger.Je la trouve très ergonomique,précise et juste à la bonne taille ni trop grande ni trop petite . Un très bon produit .Je ne regrette pas mon achat .
le 31 octobre 2011
La souris, achetée avec le clavier K360 de même design pour profiter de la promo du fabricant, se révèle très bien fonctionner sur mon canapé, ce qui est idéal pour un htpc de salon. On peut aussi souligner la très bonne portée du micro récepteur universel, l'interrupteur on/off et la molette avec fonction back bien plus pratique que l'équivalent microsoft. Au niveau design, la finition latérale mate à toucher doux est très agréable.
le 9 octobre 2011
Souris petite, très précise, USB ne tient pas de place. Excellent pour pc portable. J'en ai même acheté une seconde pour le PC fixe!!!
le 29 novembre 2011
Tres bon produit, tres joli design, avec une connection hyper simple et
une super fonctionnalite de l'Unifiying que j'ai complete par un clavier Logitech k800.
Le prix est tres attractif.
Pour moi un produit 5 etoiles.
A acheter sans hesiter.
le 20 décembre 2011
Cette souris est sensible et très fluide à manipuler. La molette est sans à-coup. Elle est légère. Vous branchez et elle est reconnue sans installation de quelque logiciel. Un défaut ? Je cherche.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 janvier 2012
Cette petite souris est fantastique! Petite car c'est une souris pour notebook, grande main s'abstenir!
du coup, elle peut se ranger facilement partout dans votre mallette ou autre sans prendre de place! J'en ai déjà deux pour mes PC! Elle est très précise (autant qu'une laser!), pratique en main, avec des boutons à gauche et à droite sur la roulette (que j'utilise pour faire copier-coller). Et en plus, elle ne fonctionne qu'avec une pile et donc l'autonomie est plutôt moyenne! Le programme de Logitech va même jusqu'à vous dire combien de jours la souris va fonctionner! L'USB très court permet qu'on le laisse dans le port USB de son PC, bref génial!

Pour l'instant c'est la souris impeccable de Logitech, avec choix de décors en plus! Point de vue qualité prix, y'a pas hésiter, j'en ai acheté une y'a pas longtemps dans une gamme plus chère chez Logitech qui est très loin de me donner la même satisfaction!
le 14 octobre 2011
Très agréable à utiliser.
Un peu petite pour ma main d'homme mais pour ma femme c'est parfait.
De plus son design permet de (presque) l'oublier comme souris et de la voir comme un petit objet stylisé.
le 29 décembre 2014
Je suis étonné qu'elle fonctionne encore quand je vois comment mon fils la maltraite avec LeagueOfLegends (jeu de rôle avec pas mal de bagarre et des clics frénétiques !).

Testé et approuvé par mon fils !
le 24 mai 2014
Passe partout, cette souris est à la fois précise et légère.
Je suis fan de la roulette sans cran .
une étoile en moins car elle ne passe pas bien sur un cahier ou une feuille de papier blanc

Voir toutes les 11 questions avec réponses.