le 18 mai 2013
En usage assez nomade régulier 2/3 fois par semaine (je le prends en marchant, et je le le plis et range dans ma poche), une des articulations au niveau du casque a fini casser au bout de 2 mois ce qui est tout de même fragile vu l'usage.

autres points :
- côté son : ça m'allait bien pour le prix
- aspect pratique : il peut se plier et devenir tout petit (tient bien dans une poche de manteau ou une petite sacoche), par contre son aspect fragile fait qu'il faut éviter de trop jouer avec cet solution
- ergonomie : il est léger et tient bien sur la tete - par contre au bout d'1H/2H ou plus il commence à faire mal au oreilles - donc pas vraiment fait pour une écoute longue

en synthèse : je ne le conseillerai que pour un usage nomade non quotidien (par exemple pour le prendre en voyage ou de temps en temps ça le fait très bien)
le 19 janvier 2013
médium très agréable, confort excellent (après 4h d'écoute, on ne le sent toujours pas), un seul point noir, mais je le savais en achetant (sans penser que c'était à ce point tout de même...) : le bas du spectre est plutôt du genre absent... Associé à un Sansa Clip+ sous Rockbox, une correction via l’égaliseur s'impose... Ceci étant dit, une fois que c'est fait, on a plutôt de bonnes raison d'être satisfait de ce casque. Pour la solidité, on jugera sur la durée...
Bref, si vous aimez une écoute détaillée et que le BOOM BOOM n'est pas votre tasse de thé, ce casque vaut une écoute !