5.0 étoiles sur 5 c'est LE doudou de ma fille
Publié le 12 juin 2012 par lo

1.0 étoiles sur 5 doudou
Je suis très déçu par ce doudou. J'en avais acheté 1 au mois de mai et comme mon bb l'a adopté j'en ai acheté 1 autre mais voilà le doudou a changé ! le nouveau modèle (comme sur la photo) est beaucoup moins joli que l'ancien !!!!!!!!!!!!! d'ailleurs si vous avez l'ancien modèle je suis preneuse (poils ras...
Publié le 30 septembre 2012 par dani

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 c'est LE doudou de ma fille, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou Lapin Bonbon, Coloris au choix (Puériculture)
Nous avons dû racheter deux autres doudous identiques, en effet, ma fille a tout de suite adopté le lapin bonbon parce qu'il est très doudou (elle s'endort en se caressant la joue avec). D'autre part, comme il est plat, il est aisément manipulable (même à 3 mois) et les pattes et les oreilles sont très facilement attrapée par bébé.
Nous en sommes très content et l'avons en trois exemplaires toujours aussi doux (je les passe au sèche-linge mais même séchés dehors ils restent doux)

5.0 étoiles sur 5 Très beau doudou !, 4 août 2012
Je l'ai reçu dans une belle boîte Doudou & Compagnie, donc pour offrir c'est très bien ! On m'a offert ce doudou à la naissance de mon fils, il l'adore tellement que je l'ai racheté pour laisser un double à la crèche', je n'ai eu aucune difficulté à le retrouver ce qui est très pratique ! Je recommande !!

4.0 étoiles sur 5 LE DOUDOU !, 7 février 2013
Tout doux, suffisant plat pour les tous petits et leurs petites mains et très joli bien sûr !
Se lave facilement (et oui, il mange lui aussi...) et sèche rapidement pour retrouver bébé très vite.

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 9 janvier 2014
C'est un cadeau que j'ai fait parvenir directement chez le bébé et la maman était ravie, le lapin est tout doux, bien présenté dans sa boite, je suis contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 8 mars 2013
Doux, solide, nous en avons plusieurs que nous faisons tourner. Tous de tres bonne qualite. Je les recommande tres chaudement.

5.0 étoiles sur 5 Doudou adoré de ma fille !, 21 juin 2013
Ma fille adore cette peluche, elle l'a choisi comme doudou depuis ses 3 mois et aujourd'hui à 15 mois elle ne le quitte jamais longtemps dans la journée. Il est très doux et facile à attraper par bébé ! Ma fille le câline avant de dormir, le mordille pour faire ses dents et le traine partout. Il se lave en machine à 30 degrés sans problème en cycle délicat ou lavage à la main. Cependant il est certain qu'il perd de sa douceur après lavage mais il plairait toujours autant à votre enfant. Ma fille préfère celui usé à son double que je garde pour les déplacements !
Il existe le même doudou version garçon avec nœud couleur bleu et aussi couleur taupe. Achat à ne pas hésiter d'autant pour un cadeau de naissance !

5.0 étoiles sur 5 Doudou, 7 février 2013
Belles qualités de la boite,"important pour un cadeau "et de la peluche trés douce.Choix de la couleur,en rose ou bleu.
Délais de livraison ok.

4.0 étoiles sur 5 Pas identique au 1er doudou, 6 février 2015
Je rachète le doudou après 9 mois de câlins intenses entre bébé et doudou! Et oui, désormais, c'est sur, c'est bien lui l’élu de son cœur donc je rachète le même afin de l'user à son tour!

Il n'est pas tout à fait identique en terme de couleur ni de forme des bras du doudou (le 1er avait les bras plus triangulaires alors que celui reçu a les bras plutôt arrondis).

Bref, doudou bis est parti à la machine et on aura bientôt le verdict si doudou bis a droit a autant de câlins que doudou first!

4.0 étoiles sur 5 Mon fils l'adore!!!, 12 novembre 2013
J'en ai offert un à mon fils à sa naissance et c'est devenu son doudou ;)
Il a donc fallu lui acheter son jumeau pour la crèche...

4.0 étoiles sur 5 Une grande histoire!, 25 avril 2015
Mon bébé l'adore, se frotte le visage avec, essaye de le manger! Il est d'une grande douceur, facile à attraper, très léger! Bébé a choisi ce doudou parmi pleins d'autres! Du coup, j'en ai acheter un de secours tout de suite. Bébé s'endort avec, se calme avec et lui raconte mille et une histoire! Le seul petit défaut, c'est la couture aux oreilles, elle ne tient pas bien, les oreilles se dédoublent. Mais bébé l'a choisi! Alors on fait avec!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Doudou et Compagnie Doudou Lapin Bonbon Bleu