Couleur: Bleu|Modifier

le 12 juin 2012
Nous avons dû racheter deux autres doudous identiques, en effet, ma fille a tout de suite adopté le lapin bonbon parce qu'il est très doudou (elle s'endort en se caressant la joue avec). D'autre part, comme il est plat, il est aisément manipulable (même à 3 mois) et les pattes et les oreilles sont très facilement attrapée par bébé.
Nous en sommes très content et l'avons en trois exemplaires toujours aussi doux (je les passe au sèche-linge mais même séchés dehors ils restent doux)
le 9 janvier 2014
C'est un cadeau que j'ai fait parvenir directement chez le bébé et la maman était ravie, le lapin est tout doux, bien présenté dans sa boite, je suis contente de mon achat.
le 8 mars 2013
Doux, solide, nous en avons plusieurs que nous faisons tourner. Tous de tres bonne qualite. Je les recommande tres chaudement.
le 4 août 2012
Je l'ai reçu dans une belle boîte Doudou & Compagnie, donc pour offrir c'est très bien ! On m'a offert ce doudou à la naissance de mon fils, il l'adore tellement que je l'ai racheté pour laisser un double à la crèche', je n'ai eu aucune difficulté à le retrouver ce qui est très pratique ! Je recommande !!
le 7 février 2013
Tout doux, suffisant plat pour les tous petits et leurs petites mains et très joli bien sûr !
Se lave facilement (et oui, il mange lui aussi...) et sèche rapidement pour retrouver bébé très vite.
le 25 novembre 2015
C'est LE doudou que mon Bébé s'est choisi à l'âge de 9 mois environ. Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Peut-être à cause de ses grandes oreilles, faciles à saisir. Peut-être aussi à cause de son "pelage" soyeux, unique en son genre (en comparaison des autres doudous qui nous ont été offerts à la naissance). Peut-être à cause de ses grandes pattes, qu'il aime mâchouiller. Peut-être pour son côté plat : on peut le tordre dans tous les sens, le frotter contre son visage... Bref, ce sont peut-être toutes ces raisons qui ont fait que c'était lui, l'élu ! Nous en avons acheté 2 autres : 1 pour chez la nourrice et 1 pour alterner à la maison (on a pris l'habitude de laver les doudous toutes les semaines et d'alterner ; d'ailleurs à ce sujet il sèche très vite - oui, nous n'avons pas de sèche-linge...). Par ailleurs j'ai acheté ces doudous en promotion, à un prix défiant toute concurrence (merci Amazon !) : 13 € ! J'en suis donc plus que ravie.
le 19 janvier 2016
J'ai acheté le premier doudoune (identique à celui ci ) a bébé 9. Et pour aller chercher la nounou ou en cas de perte j'ai voulu en racheter un car il est parfait ...

Hors mis le fait que le colis été imbibé de vin à la livraison, j'ai lavé le doudou et pour le donner plus rapidement à ma fille , j'ai fais comme à chaque fois : séchage au sèche cheveux mais cette fois ci : erreur... Les poils du doudou ce sont cramé!

Alors à 20€ le doudou c'est embêtant ! Je signale quand même que je fais la même chose avec le même doudoune acheté à " bébé 9 ". Alors je me demande :" ce doudou est il un vrai doudou & compagnies ???!!! "
le 7 février 2013
Belles qualités de la boite,"important pour un cadeau "et de la peluche trés douce.Choix de la couleur,en rose ou bleu.
Délais de livraison ok.
le 12 novembre 2013
J'en ai offert un à mon fils à sa naissance et c'est devenu son doudou ;)
Il a donc fallu lui acheter son jumeau pour la crèche...
le 21 juin 2013
Ma fille adore cette peluche, elle l'a choisi comme doudou depuis ses 3 mois et aujourd'hui à 15 mois elle ne le quitte jamais longtemps dans la journée. Il est très doux et facile à attraper par bébé ! Ma fille le câline avant de dormir, le mordille pour faire ses dents et le traine partout. Il se lave en machine à 30 degrés sans problème en cycle délicat ou lavage à la main. Cependant il est certain qu'il perd de sa douceur après lavage mais il plairait toujours autant à votre enfant. Ma fille préfère celui usé à son double que je garde pour les déplacements !
Il existe le même doudou version garçon avec nœud couleur bleu et aussi couleur taupe. Achat à ne pas hésiter d'autant pour un cadeau de naissance !

Voir 1 question avec réponse