Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:7,60 €+ 2,79 € expédition

le 9 septembre 2013
le deuxième volet de ce jeux est largement mieux que celui ci je ne conseille pas l achat de ce premier de la série qui est franchement décevant quand on a jouer au second avant le premier.
le 7 mars 2013
Jeu peu fini, heureusement que je ne l'ai pas payé cher.
Histoire banal, enfin je ne recommande pas.
Mauvaise achat
le 21 novembre 2012
Jeu un petit peu ancien, mais offre un bon rapport qualité prix. Pour moi ce troisième volets est le moin bon de la série.
le 12 août 2011
Vraiment nul ce 3 ème volet.
On dirait un mauvais jeu sur ps2.Mauvaise jouabilité.Saccades dans les images par moment.Visée nulle ( on louperait un éléphant dans un couloir ).Scénario simpliste.Durée de jeu assez courte.pas beaucoup voire pas du tout de missions annexes.J'ai pas essayé en ligne.Finir le jeu m'a suffit.
Quelle déception alors que le 2 était magnifique....
Vraiment à éviter.
le 1 octobre 2011
C est un bon jeu de shoot,la prise en main se fait très très vite. A noté que le gros + du jeu est de le faire le mode histoire en collaboration avec 2 de ses amis sur internet.