undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 31 mars 2013
pourquoi cette note tout simplement il ya quelques temps de sa sur le site j'ai decouvert qu'un patissier se servait d'un plaque pour faire des éclairs et qu'il etait regulier une fois cuit.voila pourquoi j'ai commander cette plaque a eclair et a ma plus grande surprise j'ai tester la plaque a éclair et je peu assurer que mes eclairs etait magnifique et reussit .
le 31 juillet 2012
Ma pâte à chou avait tendance à s'étaler sur la plaque de cuisson du four et la forme "éclair" laissait à désirer ; avec ces moules, j'obtiens de magnifiques éclairs. La pâte n'attache pas ; facile à nettoyer.
le 3 février 2013
enchanté par ce petit cadeau pas chère et surtout très pratique ,ma petite fille qui a des goûts culinaire m'en re-demande d'autres chose que je ferrai ,beaucoup de choix et livraison rapide
le 22 mai 2013
objet solide, ne colle pas. Les marquages sont un peu trop près les uns des autres à mon sens. A la cuisson, certains éclairs se sont collés entre eux. C'est son seul défaut.
le 7 février 2014
Moule d'excellente qualité, et très solide. ( pas de déformation avec la chaleur), et vraiment anti adhésif
Pour faire des mini éclairs de 9 cm le long
le 23 juin 2015
Belle qualité.
Le revêtement du moule est appréciable.
Ne donne pas de goût particulier aux éclairs (comme le silicone par exemple) et s'entretient parfaitement.
Ce moule semble servir souvent...
le 9 février 2015
BONNE QUALITE ET FACILITE D'UTILISATION. RESULTAT IMPECABLE DES ECLAIRS. NETTOYAGE DE LA PLAQUE FACILE. ¨PRODUIT A RECOMMANDER POUR LES GRANDS GOURMANDS.
le 12 janvier 2014
Ce moule est très pratique et la cuisson des éclairs est parfaitement réussie.
D'autre part, il faut souligner la robustesse du produit.
le 17 août 2015
Bien, mais pour le prix il aurait été bien de mettre deux plaques, parce qu'une seule c'est limite. Sinon c'est solide, ça n'accroche pas.
le 14 janvier 2016
Plaque très pratique pour obtenir des éclairs de tailles et de formes identiques, elle est antiadhésive et facile à nettoyer.

Voir 1 question avec réponse