le 24 novembre 2012
Petite poubelle bien pratique sur le bord de l'évier dans la cuisine. Jolie et sans odeur. Elle permet de stoker les déchets qq jours avant de les déposer dans le compost du jardin ou le lombricomposteur;
le 28 mars 2014
Je l'utilise par terre, plutôt qu'à côté de l'évier - la pédale demande quand-même un petit effort si on l'utilise à la main, et il est vrai que le couvercle ne reste pas bloqué en position ouverte - ce qui est quand même mieux en cas de mauvaise odeur.
le 23 février 2016
Utilisée par terre car on préfère ouvrir au pied (pas de position ouverte verrouillable) et jeter dedans des deux mains. L'ouverture ne se fait pas vraiment en grand grand vertical... mais bon ça va, de toute façon vu qu'elle a un petit diamètre, on fait forcément attention quand on jette.
Contient pas mal de petits trucs: épluchures, trognons, écorces, fruits ou légumes tapés oubliés dans un coin... Avec un chapeau d'ananas ça dépasse déjà.
Ici on est assez fainéants (honte à nous), elle est en service depuis un mois et on l'a même pas encore rincée. Aucune mauvaise odeur, on vide souvent mais il y a des petits trucs qui restent, jus ou pépins ou brins de thé...
Ah et elle est très jolie, tout le monde y va de son commentaire. ;)
le 10 juin 2013
Une petite poubelle qui peut se poser sur le plan de travail ou par terre. Nous avons choisi le plan de travail et c'est vrai qu'on aurait aimé que le couvercle puisse tenir tout seul afin de vider les assiettes. Mais à part ça elle rempli sa fonction principale de récolter les déchets destinés au composteur.
la contenance de 3L est parfaite et nous permet de la vider tous les 2 jours.
le 19 juin 2015
cette poubelle à compost est parfaite : dimensions qui permettent de l'avoir facilement dans une cuisine, qualité des matériaux, et design agréable. A recommander sans hésitation
le 22 janvier 2013
très pratique, fini les odeurs dans la cuisine.
Heel praktisch, geen geurtjes meer in de keuken.
Binnen-emmertje makkelijk te reinigen.
le 25 mai 2016
Très utile et élégante, elle contient dans ma famille le compost d'un jour/un jour et demi.
La taille me convient car j'aime la vider fréquemment....
Très pratique avec son filtre à odeurs, je la pose sur mon plan de travail et je mets une pince à linge entre le pédale et la base.
Ainsi le couvercle reste ouvert tout le temps dont j'ai besoin.

Voir 1 question avec réponse