le 13 avril 2013
je suis très satisfaite de cet achat de montre, elle est très esthétique, très agréable à porter, très bien finie, très lisible et surtout plus besoin des lunettes pour voir l'heure. Je suis vraiment ravie de cette montre, je n’ai que des choses positives à en dire, de plus Timex est une très bonne marque. J’espère la garder longtemps. je la recommande à tous, femme comme homme.
le 4 mars 2016
Je cherché une montre avec un look rétro Army pouvant être équipée d'un bracelet type Nato.
Cette montre correspond pile poil à ce que je voulais.

On peut facilement additionner des bracelets de différentes couleurs en fonction de ses envies ou vêtements.

Les bracelets Nato sont pas cher et remplaçable facilement.
le 6 mai 2013
Simple et de très bon goût pour un prix qui n'a rien à voir avec les montres de Luxe à prix gonflés.
le 30 juillet 2015
Montre simple et sans fioritures. Effectivement, elle est assez bruyante : le tic-tac est très perceptible. Sinon, le bracelet est un peu léger.
le 22 octobre 2015
Qualité prix. Rien a dire. Ce n'est pas une swiss made mais elle est correcte. Pas de retard ni avancé. Bon quatz
le 18 avril 2013
pas mal. La montre est bien, elle n'est pas trop lourde mais le bracelet est un peu court pour un homme.
le 18 janvier 2016
attention à la couleur du bracelet sur le site la photo fait couleur or. Vous pouvez être très déçu de la couleur réelle kaki.