le 14 juin 2012
Pour initiés et pour vous initier à la musique US Rock - Blues - Pop. Un bon moyen pas cher de découvrir les standards de la musique Américaine que des millions de gens dans le monde écoutent et les générations à venir. Qualité hors d'âge, à posséder et écouter sans modération, sur les autoroutes comme à la maison. Un petit conseil : faire une sauvegarde, car vous aller écouter ces CD jusqu'à les user. Keep on Rocking men.
le 12 mai 2013
Il ne faut pas beaucoup de mot pour décrire cette " Collection " de Monsieur Georges Lang ...

Que du bon , Que du lourd , Que des classiques , Que de la qualité ...et en plus une excélente qualité de mastering des cds !

Très belle présentation et des infos complètes des titres, que faut-il de plus ?

Les cds tournent en boucle ... A posséder absolument pour qui aime "LA BONNE MUSIQUE "

Merci Georges ...et comme le dit si bien à la fin de tes Nocturnes sur RTL : " Tomorrow is another day "
Lorsque ce coffret est sortit, mon père me dit "Tu peux me le commander ? , j'adore écouter ces programmations !!"
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je le mets dans la panier Amazon et c'est partit pour des heures de chansons !!

A la réception du coffret, mon père était terriblement emballé.
Moi il a été automatiquement mis sur mon Cloud Amazon, alors je peux en profiter à tout moment :o)

Pour être honnête, personnellement je n'aime pas tout écouter et je suis loin de faire une écoute d'un CD d'affilé, mais mon père lui le fait avec plaisir.
C'est un peu comme si Geoges Lang faisait sa programmation à l'heure que l'on souhaite !! Parce que habituellement, si je ne me trompe pas, c'est tard le soir (à partir de 23h00 je dirais jusque tard dans la nuit).

Chaque CD se compose de 18 titres. Pas mal je trouve !!
Chacun y trouvera son compte, parce que meme moi, j'arrive à aimer une partie des CD.
L'ambiance des soirs y est, et les enchainements des chansons est parfaite.

En y repassant, j'ai une petite pensée pour Joe Cocker avec "Your Are So Beautiful" ....
Et puis j'aime beaucoup "When A Man Loves A Woman" de Percy Sledge (chanson 12 , CD 3 ) , elle me donne des frissons celle-ci !!
Mais il y en a d'autres que j'aime bien sur.

Une compilation qui mérite d'être publiée et je suis ravie de posséder les autres coffrets ;o)
le 4 février 2012
Quelle bonheur cette compilation. Une sélection faite avec brio. Aucun problème de téléchargement. Achat rapide et sécurisé. Bref, que le pied.
le 14 janvier 2012
I love these CDs, it's like listening to George Lang's broadcasts but whenever and wherever you want. Hope there is more to come.
George Lang illumine et embellit les nuits de RTL depuis des décennies. Avec ces coffrets, on peut poursuivre notre escapade musicale avec des standards qui ne s'oublient pas et qui s'écoutent avec un grand plaisir. On est même parfois surpris par l'éclectisme qu'on y trouve, jamais disproportionné. Un régal.
le 1 août 2012
excellent choix fait par Lang pour les titres et interprètes ! Tout est parfait et c'est un pur régal de les écouter; cela donne envie pour certains de se replonger dans leur discographie complète
du bon travail !
le 12 février 2014
Pour ceux qui ont oublié que les Etats Unis ont été le puits créateur des meilleurs musiques des 30 glorieuses avant de sombrer dans le rap et la techno et de ravager les vinyles qui les avaient pourtant mis au devant de la scène mondiale.
A conseiller à ceux qui n'ont pas encore les oreilles formatées par les "star ac" et compagnie ou qui veulent entendre autre chose: une herbe folle musicale à consommer sans modération.
Du pur bonheur musical que ce soit volume 1 ou volume 2.
jp
le 24 mars 2013
un bond dans le temps, et les souvenirs refont surface. Que du bonheur à partager entre amis, en famille ou simplement pour soi
le 9 janvier 2013
Bonjour, j'ai acheté ce CD récemment car j'écoute Georges Lang le samedi. Cette compilation est superbe. Non seulement les titres sont au niveau espéré MAIS SURTOUT la qualité du CD est très très bonne, extrêmement rare en fait. (Cette appréciation vaut également pour la collection Elvis)Elvis Presley : La Collection Rtl.

Magnifique !