undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 août 2012
Je fais tourner les titres en boucle et je commande la 2ème compil sans tarder. Georges Lang est sur RTL de 23H à 3H du matin. J'écoute à chaque fois que je le peux. "Posséder" ses sélections choisies est un régal. Si toutefois vous n'aimez que le RAP ou le HIP HOP, passez votre chemin !
le 15 novembre 2012
on reconnait bien la patte de Georges comme d'habitude il est divin que Dieu protege cet homme je l'ecoute toutes les nuit pendant que je bosse
et vous pouvez me croire il assure comme Zeguth sur RTL 2 , j'ai 50 balais et je sais de quoi je parle bon allez a ++++++++++++ .
le 12 janvier 2012
Les grands standards sont de sortie. Dommage toutefois que certains artistes soient en "double" une vraie compil devrait ratisser plus large. Il existe tellement d'artiste qui auraient leur place dans les quatre CD. Belle présentation. Sans çà c'était un 5 étoiles.
le 31 décembre 2011
S'il vous est arrivé d'écouter Georges Lang le soir tard sur RTL oû il passe différentes musiques, vous apprécierez cette ambiance.
C'est un coffret 4 CD qui reflète bien cette ambiance cocooning souvent, et un plaisir aux oreilles
C'est un très beau cadeau
le 29 octobre 2014
Si vous avez aimé écouter Georges Lang, il vous faut cet article ! Le mélange de musique et de style est tout simplement super.J'ai été heureuse de le trouver sur Amazon car nous ne le trouvons pas en Belgique. De plus,il a été livré par en parfait état.
le 1 décembre 2012
Compilation équilibrée , variée , avec des musiques fortes et pleines de souvenirs ......J " attends avec impatience une
autre collection , mais plutôt des années sixtises , séventises ......
UN GRAND MERCI à Georges LANG !!!!
le 13 juillet 2014
Tout à fait contente de ces compilations, d'ailleurs je vais commander le volume 3, pourriez-vous me donner les titres figurant sur cette dernière compilation s'il vous plait, ou me dire comment les avoir. Merci d'avance.
Chantal
le 11 janvier 2014
Coffret Zegut c'est génial celui-ci tout est idéalement choisi pour ceux qui aime cette époque et qui ont écouté George Lang ne peuvent qu'approuver moi je le dévore à la maison et dans la voiture parfois au boulot
le 31 décembre 2011
Très bons morceaux sur ces quatres CD. Agréable à écouter à une heure tardive. Dommage que l'on entend pas de temps en temps la voix rauque de Georges Lang. Une fois de plus très content de mon achat sur Amazon.
le 4 août 2012
la collection RTL Georges Lang volume 1 contient des morceaux d'anthologie du rock.
cette compilation est originale. elle est destinée à tous les amateurs de musique et de rock plus particulièrement.