5.0 étoiles sur 5 Georges Lang universelle
Pour initiés et pour vous initier à la musique US Rock - Blues - Pop. Un bon moyen pas cher de découvrir les standards de la musique Américaine que des millions de gens dans le monde écoutent et les générations à venir. Qualité hors d'âge, à posséder et écouter sans modération, sur...
Publié le 14 juin 2012 par Jeanzinho

3.0 étoiles sur 5 mitigée
Cd en bon état mais extérieur très abimé un peu décu car c'était un cadeau.
Il était noté bon état sur le descriptif il faudrait être un peu plus honnête.
Publié il y a 23 mois par wiloom

4.0 étoiles sur 5 georges Lang coffret 4 CD, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD) (CD)
quelques pépites célèbres que j'avais oubliées. bien contente de les avoir retrouvées . et puis nostalgie quand tu nous tiens

5.0 étoiles sur 5 Bonheur musical, 12 février 2014
Pour ceux qui ont oublié que les Etats Unis ont été le puits créateur des meilleurs musiques des 30 glorieuses avant de sombrer dans le rap et la techno et de ravager les vinyles qui les avaient pourtant mis au devant de la scène mondiale.
A conseiller à ceux qui n'ont pas encore les oreilles formatées par les "star ac" et compagnie ou qui veulent entendre autre chose: une herbe folle musicale à consommer sans modération.
Du pur bonheur musical que ce soit volume 1 ou volume 2.
jp

4.0 étoiles sur 5 le coffret du maître de la radio en terme de musique enfin un de plus, 11 janvier 2014
Coffret Zegut c'est génial celui-ci tout est idéalement choisi pour ceux qui aime cette époque et qui ont écouté George Lang ne peuvent qu'approuver moi je le dévore à la maison et dans la voiture parfois au boulot

4.0 étoiles sur 5 excellent recueil de titres, 13 juin 2013
J'adore! C'est parfait pour un retour au calme , chez soi! Je ne m'en lasse pas! Il manque cependant un ou deux "grands".

5.0 étoiles sur 5 Un beau coffret, 28 avril 2013
Quand j'etais ado, j'écoutais G.Lang. J ai offert ce coffret à mon fils de 11 ans pour qu'il connaisse la bonne musique.

5.0 étoiles sur 5 Une reference tout simplement !, 22 janvier 2013
Cette complilation est à l'image de l'émission de Georges Lang, des heures de plaisir... à mettre entre toutes les mains, pour toutes les oreilles...

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 janvier 2013
une collection de titre que nous n'avons pas
forcément dans notre discothèque
et qui est agréable a écouter.
très bien.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 De la qualité à tous les étages !, 9 janvier 2013
Bonjour, j'ai acheté ce CD récemment car j'écoute Georges Lang le samedi. Cette compilation est superbe. Non seulement les titres sont au niveau espéré MAIS SURTOUT la qualité du CD est très très bonne, extrêmement rare en fait. (Cette appréciation vaut également pour la collection Elvis)Elvis Presley : La Collection Rtl.

Magnifique !

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 31 décembre 2012
Cd en bon état mais extérieur très abimé un peu décu car c'était un cadeau.
Il était noté bon état sur le descriptif il faudrait être un peu plus honnête.

5.0 étoiles sur 5 Collection georges Lang, 30 décembre 2012
Tres belle compil., c' est la musique que j' aime. Les titres sont bien repartis sur les quatre C D