undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 juin 2011
Bravo Mr Lang pour ces quatre CD relatant tant d'années de superbe musique. Pour les novices comme pour les connaisseurs; à écouter sans modération.
le 4 octobre 2011
Incontournable pour la qualité du produit et du contenu et pour son prix. Cette collection permet une écoute continue, et pour ainsi dire, toujours renouvelée, de musique hors du temps.
le 27 septembre 2011
Une excellente compil qui couvre plusieurs décennies de musique de tous styles. Très agréable à écouter, la variété des morceaux fait qu'on ne s'en lasse pas. Un MUST !!!
le 17 septembre 2011
Que du grand Georges Lang! Un grand régal à écouter!!Que des grandes et belles voix!
J'écoute déjà la nuit. Je peux aujourd'hui écouter le jour!
le 18 décembre 2011
un ensemble de morceaux de musique (connus ou oubliés) qu'on aimerait entendre plus souvent dans la journée.
à consommer sans modération.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 9 septembre 2012
Il y a deux légendes Rock-RTLiennes : Francis Zegut ("Salut, les pt'it graisseux et les p'ites graisseuses"), le Wolfman Jack d'American Graffiti version "Queue de bonnet de Davy Crockett, tête de mort et chien à la tête qui bouge à l'arrière de la gnolba "et Georges"La Classe Absolue" Lang...

Vous êtes dans un trip peinard, un alcool raide comme la justice dans la main (pas moins de 40°)..un moment de douce nostalgie...Pas de délire genre "Tout Gallagher 24/24 ou Les WHO-160 dB ou Dalida..."juste "comme c'était cool à cette époque"...Les clopes, les nanas et du temps

Vous pouvez y aller....ces 4 CDS c'est de l'or en barre...
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2011
Une compilation essentielle, dans un pack de belle facture. Une sélection faite par une légende de la radio, à écouter sans modération; de plus, le choix couvre de nombreuses années, bien vu ! J'ai 34 ans et cela fait plaisir d'avoir l'un ou l'autre morceau plus récent (Rumer par exemple).
Il ne manque que deux choses...la voix de Georges et les jingles ! Mais pour ça il faut écouter la radio !
Un achat que je ne regrette pas et à un prix intéressant pour 4cd.
Faites-vous plaisir pour les belles soirées d'été.
le 18 août 2011
Les nocturnes et autres sagas ... c'est Georges LANG, l'unique et infatigable animateur de la 1 ère radio de France nous livre "the" coffret indispensable !
On ferme les yeux et par moment, on s'imagine au volant d'une superbe américaine sur une "highway" californienne. Merci et encore bravo !
le 25 juillet 2011
j°ai decouvert georges lang il y a maintenant plus de 30 ans sur rtl je lui dois en garnde partie ma culture musicale et cette compilation est un grand bonheur a quand
les suivantes j°espere qu)il ne va pas se contenter d°un seul exemplaire encore merci a lui pour cette superbe idee
le 30 août 2011
Enfin les meilleurs morceaux programmées dans l'émission culte "les nocturnes" de Georges Lang ! Il n'y a que des tubes, à part quelques morceaux qui n'ont, à mon gout, pas leur place... Mais ce n'est que du bonheur d'écouter ce coffret, on se croirait à Los Angeles...