5.0 étoiles sur 5 Georges Lang universelle
Pour initiés et pour vous initier à la musique US Rock - Blues - Pop. Un bon moyen pas cher de découvrir les standards de la musique Américaine que des millions de gens dans le monde écoutent et les générations à venir. Qualité hors d'âge, à posséder et écouter sans modération, sur...
Publié le 14 juin 2012 par Jeanzinho

3.0 étoiles sur 5 Classique
Les grands standards sont de sortie. Dommage toutefois que certains artistes soient en "double" une vraie compil devrait ratisser plus large. Il existe tellement d'artiste qui auraient leur place dans les quatre CD. Belle présentation. Sans çà c'était un 5 étoiles.
Publié le 12 janvier 2012 par O2 sel

5.0 étoiles sur 5 Collection sympa, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD) (CD)
Incontournable pour la qualité du produit et du contenu et pour son prix. Cette collection permet une écoute continue, et pour ainsi dire, toujours renouvelée, de musique hors du temps.

5.0 étoiles sur 5 La compil à avoir dans votre CDthèque !, 27 septembre 2011
Une excellente compil qui couvre plusieurs décennies de musique de tous styles. Très agréable à écouter, la variété des morceaux fait qu'on ne s'en lasse pas. Un MUST !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 17 septembre 2011
Que du grand Georges Lang! Un grand régal à écouter!!Que des grandes et belles voix!
J'écoute déjà la nuit. Je peux aujourd'hui écouter le jour!

5.0 étoiles sur 5 le best de G. Lang, 18 décembre 2011
un ensemble de morceaux de musique (connus ou oubliés) qu'on aimerait entendre plus souvent dans la journée.
à consommer sans modération.

5.0 étoiles sur 5 A TRIBUTE, 9 septembre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Il y a deux légendes Rock-RTLiennes : Francis Zegut ("Salut, les pt'it graisseux et les p'ites graisseuses"), le Wolfman Jack d'American Graffiti version "Queue de bonnet de Davy Crockett, tête de mort et chien à la tête qui bouge à l'arrière de la gnolba "et Georges"La Classe Absolue" Lang...

Vous êtes dans un trip peinard, un alcool raide comme la justice dans la main (pas moins de 40°)..un moment de douce nostalgie...Pas de délire genre "Tout Gallagher 24/24 ou Les WHO-160 dB ou Dalida..."juste "comme c'était cool à cette époque"...Les clopes, les nanas et du temps

Vous pouvez y aller....ces 4 CDS c'est de l'or en barre...

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 11 juillet 2011
Une compilation essentielle, dans un pack de belle facture. Une sélection faite par une légende de la radio, à écouter sans modération; de plus, le choix couvre de nombreuses années, bien vu ! J'ai 34 ans et cela fait plaisir d'avoir l'un ou l'autre morceau plus récent (Rumer par exemple).
Il ne manque que deux choses...la voix de Georges et les jingles ! Mais pour ça il faut écouter la radio !
Un achat que je ne regrette pas et à un prix intéressant pour 4cd.
Faites-vous plaisir pour les belles soirées d'été.

5.0 étoiles sur 5 Surf on the wave, 18 août 2011
Les nocturnes et autres sagas ... c'est Georges LANG, l'unique et infatigable animateur de la 1 ère radio de France nous livre "the" coffret indispensable !
On ferme les yeux et par moment, on s'imagine au volant d'une superbe américaine sur une "highway" californienne. Merci et encore bravo !

5.0 étoiles sur 5 COLLECTION GEORGES LANG, 25 juillet 2011
j°ai decouvert georges lang il y a maintenant plus de 30 ans sur rtl je lui dois en garnde partie ma culture musicale et cette compilation est un grand bonheur a quand
les suivantes j°espere qu)il ne va pas se contenter d°un seul exemplaire encore merci a lui pour cette superbe idee

4.0 étoiles sur 5 Les nocturnes, mais en vrai !!!, 30 août 2011
Enfin les meilleurs morceaux programmées dans l'émission culte "les nocturnes" de Georges Lang ! Il n'y a que des tubes, à part quelques morceaux qui n'ont, à mon gout, pas leur place... Mais ce n'est que du bonheur d'écouter ce coffret, on se croirait à Los Angeles...

5.0 étoiles sur 5 du plaisir à écouter, 25 août 2011
je prends plaisir à retrouver les morceaux cultes que j'entendais sur RTL la nuit...
des heures d'écoute en conduisant, de quoi agrémenter grandement les longs trajets.
je recommande cette compil de qualité.

La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD)
Cliquez pour plus d'informations
Actuellement indisponible
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat