le 25 août 2011
je prends plaisir à retrouver les morceaux cultes que j'entendais sur RTL la nuit...
des heures d'écoute en conduisant, de quoi agrémenter grandement les longs trajets.
je recommande cette compil de qualité.
le 18 juillet 2011
une sélection de très bonne facture.
Un peu frustré car on attend après chaque titre des commentaires et des explications.
la voix chaude et envoutante de Georges Lang nous manque!
le 1 août 2011
Trés satisfait du produit et de sa rapidité de livraison.
Georges lang ne failli pas à sa réputation. J'ai retrouvé dans cette sélection tout ce que j'aime dans les nocturnes
le 8 novembre 2011
Une compilation de 4 cd des plus grands morceaux de musique que nous connaissons tous et que l'on a grand plaisir à réécouter encore et encore. Quand la musique est bonne...
le 21 juillet 2011
Merci de nous faire partager ces merveilleux titres ; il n'y a rien à jeter , tout est très bon ...
le 8 juin 2011
bonsoir
quel plaisir de retrouver quelques uns des titres de la collection èmission de georges lang sur RTL diffusèe a 23 H du lundi au vendredi
ce coffret comprends 4 cds et un livret c est une pure merveille moi qui suis un fan depuis tres longtemps de l animateur je me suis prècipiter sur ce super coffret car il es dèja en rupture de stock

a ècouter jusqu a plus soif !
le 15 septembre 2013
bonjour,
à l'écoute des 4 cd j'ai été déçu de n'entendre que des artistes et des chansons(sùrement de qualité) qui correspondent à l'idée que se fait georges lang des (meilleurs) entendus lors de ses émissions alors que j'ai eu, quelquefois , l'occasion de l'écouter ,notamment cette annnée, et d'avoir aprécié la qualité de ses choix d'alors que je n'ai donc pas retrouvé. peut-être aurait-il dù faire plus classique pour que j'aime.les cd sont maintenant dans un coffre et n'en ressortiront plus pour être entendus.
salutations.
jean-marc pascal.
le 8 février 2013
Joli coffret fidèle au descriptif. Joli coffret fidèle au descriptif. Rein d'autre à signaler, difficile d'être contraint à plus de mots.
le 31 juillet 2011
quel plaisir ! ! et quel magnifique rapport qualitè prix ! ! exelente qualitè audio ajouter a cela la magie de la programation de mister georges lang magicien des nuits et vous avez le bonheur musical a l'ètat pur
c.d. que je recommande grandement a vous menbrent d'amazone vous passerais des heures a vous delectez en ècoutant ce c.d.
le 9 mars 2012
tres tres en colere livraison prevue le 7 mars toujours rien 3 deplacements pour rien super le service de livraison le colis a ete flashe a 30km de chez moi depuis plus de nouvelles on me m y reprendra plus fort mecontent d amazone
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus