5.0 étoiles sur 5 Georges Lang universelle
Pour initiés et pour vous initier à la musique US Rock - Blues - Pop. Un bon moyen pas cher de découvrir les standards de la musique Américaine que des millions de gens dans le monde écoutent et les générations à venir. Qualité hors d'âge, à posséder et écouter sans modération, sur...
Publié le 14 juin 2012 par Jeanzinho

3.0 étoiles sur 5 mitigée
Cd en bon état mais extérieur très abimé un peu décu car c'était un cadeau.
Il était noté bon état sur le descriptif il faudrait être un peu plus honnête.
Publié il y a 23 mois par wiloom

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de la musique californienne de ces dernires années.. bravo Lang .., 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD) (CD)
Merci de nous faire partager ces merveilleux titres ; il n'y a rien à jeter , tout est très bon ...

4.0 étoiles sur 5 un pur bonheur,, 18 juillet 2011
une sélection de très bonne facture.
Un peu frustré car on attend après chaque titre des commentaires et des explications.
la voix chaude et envoutante de Georges Lang nous manque!

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 11 juillet 2011
Une compilation essentielle, dans un pack de belle facture. Une sélection faite par une légende de la radio, à écouter sans modération; de plus, le choix couvre de nombreuses années, bien vu ! J'ai 34 ans et cela fait plaisir d'avoir l'un ou l'autre morceau plus récent (Rumer par exemple).
Il ne manque que deux choses...la voix de Georges et les jingles ! Mais pour ça il faut écouter la radio !
Un achat que je ne regrette pas et à un prix intéressant pour 4cd.
Faites-vous plaisir pour les belles soirées d'été.

5.0 étoiles sur 5 un must, 8 juin 2011
bonsoir
quel plaisir de retrouver quelques uns des titres de la collection èmission de georges lang sur RTL diffusèe a 23 H du lundi au vendredi
ce coffret comprends 4 cds et un livret c est une pure merveille moi qui suis un fan depuis tres longtemps de l animateur je me suis prècipiter sur ce super coffret car il es dèja en rupture de stock

a ècouter jusqu a plus soif !

2.0 étoiles sur 5 la déception, 15 septembre 2013
bonjour,
à l'écoute des 4 cd j'ai été déçu de n'entendre que des artistes et des chansons(sùrement de qualité) qui correspondent à l'idée que se fait georges lang des (meilleurs) entendus lors de ses émissions alors que j'ai eu, quelquefois , l'occasion de l'écouter ,notamment cette annnée, et d'avoir aprécié la qualité de ses choix d'alors que je n'ai donc pas retrouvé. peut-être aurait-il dù faire plus classique pour que j'aime.les cd sont maintenant dans un coffre et n'en ressortiront plus pour être entendus.
salutations.
jean-marc pascal.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 février 2013
Joli coffret fidèle au descriptif. Joli coffret fidèle au descriptif. Rein d'autre à signaler, difficile d'être contraint à plus de mots.

5.0 étoiles sur 5 la collection georges lang, 31 juillet 2011
Van Weynendaele (jambes belgique) - Voir tous mes commentaires
quel plaisir ! ! et quel magnifique rapport qualitè prix ! ! exelente qualitè audio ajouter a cela la magie de la programation de mister georges lang magicien des nuits et vous avez le bonheur musical a l'ètat pur
c.d. que je recommande grandement a vous menbrent d'amazone vous passerais des heures a vous delectez en ècoutant ce c.d.

1.0 étoiles sur 5 livraison, 9 mars 2012
tres tres en colere livraison prevue le 7 mars toujours rien 3 deplacements pour rien super le service de livraison le colis a ete flashe a 30km de chez moi depuis plus de nouvelles on me m y reprendra plus fort mecontent d amazone